TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour

+2
jimmy
Marcelle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nanouth
Invité

Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 19:52

...

Dernière édition par nanouth le Mar 11 Mar 2008 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcelle
Grand explorateur

Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 10:21

Coucou :coucou: bonjour tout le monde.
Super beau temps aujourd'hui, le moral revient ouf.
bon alors nous revenons au bon vieux français à la demande générale lol!

La sortie de ce week-end ? Laquelle la mienne avec Catherine ou bien une autre ??

Pour moi je dois, normalement mais j'attends un coup de téléphone de Catherine, se voir samedi entre 12 h et 14 h dans un terrain sur Halluin où elle va faire courir ses chiens.

Hier j'ai acheté une laisse de 5 mètres et je suis allée promener Bobie avec mon mari dans un petit terrain, elle s'est amusée avec un Jack Russel comme une petite folle :sm.41: . Ce matin je suis retournée la promener sur ce même terrain, cela la fait sortir et moi faire un peu de marche ce qui n'est pas plus mal pour moi non plus.

Allez je vous souhaite une très bonne journée, peut être à tout à l'heure, car je suis au bureau et j'ai un peu de travail Bonjour - Page 3 274372 .

Bonjour - Page 3 390370
Invité
Invité

Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 10:25

Bobie va vous redonner le goût du sport lol! et des balades sunny

:merci:
Marcelle
Grand explorateur
Marcelle

Féminin
Emploi : Secrétaire

Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 10:55

Oui car nous devenions casaniers lol!
amber
Ours Polaire
amber

Féminin
Loisirs : les chiens

Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 12:26

bonjour et :bien1: (j'ai compris tout ce qu'ils ont dit!!!! Bonjour - Page 3 Langue02 )
Marcelle
Grand explorateur
Marcelle

Féminin

Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 12:55

Oui mais dans le Pas de Calais c'est encore autre chose Laughing
Marcelle
Grand explorateur
Marcelle

Féminin

Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 9:56

Coucou ce week end super bien passé et j'ai rencontré Catherine qui est très sympa et ses 2 loulous trop beau.

Dimanche je suis allée avec mon mari directement sur le terrain mais malheureusement je me suis perdue et suis arrivée trop tard pour la balade avec Catherine ce sera pour une autre fois.

Dimanche j'ai laché ma bobie et cela s'est super bien passé j'avais peur qu'elle fugue mais elle revenait quand je l'appelais enfin tout va bien et ma cocotte reprend une nouvelle jeunesse.

J'ai eu les papiers hier et en fait Bobie est née le 5 janvier 2001 donc 6 ans et non 8 ans tant mieux dans un sens.

Bon allez je vais travailler un peu et je mettrai des photos plus tard car plus internet chez moi depuis vendredi soir mon opérateur change alors il y a des petits problèmes mais je ne vous oublie pas.

Bonjour - Page 3 632754
Stéphanie
Grand explorateur
Stéphanie

Féminin
Emploi : logistique
Loisirs : agility, cani-cross, randonnée, trottinette, voyages

Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 22:00

Bonjour Marcelle et :bien1:

Tu devrais essayer la trottinette c'est vraiment génial Bonjour - Page 3 Super12

Tu trouveras ci-dessous les coordonnées de l'endroit où j'ai acheté la mienne pour 430 euros (en mars 2006) :
Bruche Nature
M. POURE Renaud
13 Route de Strasbourg
67130 SCHIRMECK
Tél. : 03 88 97 89 45
Fax : 03 88 97 15 77
e-mail : bruche-nature@wanadoo.fr

N'oublie pas d'acheter la barre d'attache afin que la ligne de trait ne s'emmêle avec la roue.

Polytrans a la même au catalogue mais est plus cher.
Marcelle
Grand explorateur
Marcelle

Féminin

Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 9:54

Merci je vais voir cela. Je vais récupérer le mécanisme que j'avais acheté à ma fille pour mettre au vélo mais je crois que cela est plus casse-gueule comme on dit :roll:

C'est un mécanisme et le chien coure sur le côté du vélo, enfin j'avais acheté cela chez polytrans je crois.
Invité
Invité

Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 10:03

Marcelle a écrit:
Merci je vais voir cela. Je vais récupérer le mécanisme que j'avais acheté à ma fille pour mettre au vélo mais je crois que cela est plus casse-gueule comme on dit :roll:

C'est un mécanisme et le chien coure sur le côté du vélo, enfin j'avais acheté cela chez polytrans je crois.

c'est pas le meme systeme lol!

et c'est moins facile de faire courir le chien a cote de toi plutot que devant et il ne court pas pareil

enfin c'est mon avis Bonjour - Page 3 Yeux05 chacun fait comme il veut

Bonjour - Page 3 Coucou03
Invité
Invité

Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 10:37

en effet, avec le système dont tu nous parles, le chien se contente de courir à côté du vélo...

Avec le système de ligne de trait et harnais (vélo ou patinette), le chien tracte ton poids roulant, et doit travailler.

C'est plus rigolo pour un nordique, et ta chienne se dépensera beaucoup plus...
Marcelle
Grand explorateur
Marcelle

Féminin

Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 10:40

Ok merci des renseignements. Pour la trotinette je vais voir car en ce moment pas trop les moyens mon mari venant de se faire opérer du genou et les enfants viennent de partir de chez moi pendant un an de squat alors les fonds sont assez bas Laughing
Invité
Invité

Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 10:43

essaye d'en trouver une d'occasion ...... Mr. Green

Ca sera beaucoup beaucoup moins cher ! Mr. Green
Marcelle
Grand explorateur
Marcelle

Féminin

Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 11:40

Oui je me renseigne.

Bonjour
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3