| Bonjour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Marcelle Grand explorateur
Nombre de messages : 266 Age : 71 Localisation : Nord Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Bonjour Mer 22 Aoû 2007 - 16:19 | |
| Voilà je viens sur ce forum car Noonook a mis l'annonce que j'ai mis sur Rescue pour la chienne de ma fille. Hé oui je l'adore ma Bobie, une femelle Huskie croisée de 8 ans mais malheureusement nous sommes en appartement, nous travaillons toute la journée, mon mari vient de se faire opérer d'un genou et cette petite chienne ne peut sortir que le matin et le soir et nous aimerions qu'elle soit plus heureuse et trouver de quoi pouvoir gambader. Nous avons mon mari et moi 54 ans. Merci de ne pas me juger moi je n'y suis pour rien et j'aimerai pouvoir la garder malheureusement je fais cela pour son bien. Voilà je suis en pleurs car je l'aime. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mer 22 Aoû 2007 - 16:20 | |
| Bonjour marcelle, et bienvenue sur taiga ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mer 22 Aoû 2007 - 16:22 | |
| de se résoudre à donner son chien n'est pas toujours chose facile..... |
|
| |
Nombre de messages : 266 Age : 71 Localisation : Nord Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour Mer 22 Aoû 2007 - 16:57 | |
| Oui c'est vrai mais c'est surtout que je ne sais pas comment faire pour la défouler car nous ne pouvons pas courir. j'ai vu avec une trotinette, c'est une trotinette normale ou faite pour car en vélo je sais en faire mais elle tire tellement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mer 22 Aoû 2007 - 17:08 | |
| Ce sont des patinettes classiques VTT..... Un harnais à sa taille et une ligne de trait, et elle pourra se dépenser ! Où êtes vous dans le nord ? peut être que des personnes de taiga seraient suceptibles de vous aider à la faire courir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mer 22 Aoû 2007 - 19:14 | |
| Bonjour Marcelle et :bien1: sur taiga Je comprends votre peine et si vous ne pouvez pas garder votre puce, on essayera de la placer au mieux |
|
| |
jimmy Explorateur !!!
Nombre de messages : 195 Age : 44 Localisation : Gradignan en Gironde Emploi : conducteur d'engin Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour Mer 22 Aoû 2007 - 20:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mer 22 Aoû 2007 - 20:35 | |
| :bien1: Marcelle. pourquoi ne pas essayer de trouver quelqu'un dans votre entourage qui l'emmenerais courrir ou faire du vtt, peut etre que ca plairais à un jeune de votre coin de faire ca? c'est juste une idée comme ca. |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 23 Aoû 2007 - 8:17 | |
| Merci à tous vous êtes vraiment sympa. Ce forum est vraiment très bien j'ai parcouru un peu hier, je ne connaissais pas du tout mais il faut dire qu'elle n'était pas à moi avant maintenant j'essaie de me documenter et j'ai appris beaucoup de chose, bien sur elle n'est pas complétement huskie mais elle en a quand même quand je lis les posts. Cela m'a fait beaucoup réfléchir, avant 2003 j'étais très sportive je faisais du fitness 1 h tous les midis et 3 h le soir toutes les semaines et j'ai arrêté au décès de mon père en décembre 2003 en plus mon club a fermé à cette époque en même temps et devant m'occuper de tout j'ai arrêté et maintenant j'ai beaucoup de mal à m'y remettre mais je me dis qu'après tout je pourrais me défouler et reprendre l'entrainement avec le chien, pourquoi pas que cela nous serait bénéfique aux deux. Qu'en pensez-vous ? et je l'aime tellement que de la voir partir même si je sais qu'elle serait heureuse me fait énormément mal au coeur et quand elle me regarde je fonds litéralement. Je suis à Roubaix près de Lille et j'ai déjà vu au Bois de Boulogne des personnes faisant défouler leur husky mais y a t'il une association je vais me renseigner. Encore merci à vous de ne pas m'avoir jeter la pierre comme dans d'autres forums. Bon je vais arrêter là de vous raconter ma vie :roll: Où peut on trouver des trotinettes toutes faites d'occasion ou neuves et peut on en faire soit même ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 23 Aoû 2007 - 9:11 | |
| Tu peux faire de la trotinette mais ce n'est pas une obligation. Plusieurs marches dans la journée, c'est déjà beaucoup et après tu as une petite louve qui ne demande qu'à se reposer et à dormir : : Va voir le site de la FFPTC, il y a des annonces de matériel. Tu trouveras peut-être une trotinette pas chère. http://www.chiens-de-traineau.com |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 23 Aoû 2007 - 10:09 | |
| Les marches ne seront que le matin et le soir la journée je travaille et le week. Ce week end on a programmé d'aller en forêt elle ne connait pas trop on va en avoir pour un moment le temps qu'elle renifle tout :merci: | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 23 Aoû 2007 - 10:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 23 Aoû 2007 - 10:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 23 Aoû 2007 - 11:20 | |
| Tu as deux fédérations qui regroupent les adeptes de ce sport... N'hésitez pas à regarder quels sont les clubs les plus près de chez vous, et à rentrer en contact avec eux....
Non seulement pour du matériel mais aussi pour voir si des gens près de chez vous ne pourraient pas vous aider à la faire courir pourquoi pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 23 Aoû 2007 - 11:57 | |
| Oui merci je vais me renseigner et merci à Noonook qui m'a énormément réconforté
:merci: super forum cela fait énormément de bien de ne pas se faire rejeter :merci: | |
|
| |
catherine deleu Grand explorateur
Nombre de messages : 613 Age : 54 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 23 Aoû 2007 - 12:08 | |
| Bonjour, Je vous envoyé un MP. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 23 Aoû 2007 - 12:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 23 Aoû 2007 - 13:37 | |
| d'in l'tin yavo l'troika a lille d'in ch'nor mai ché pu ouksé qui s'trouve. hihihi
plus seriusement avant y avait la troika a lille un grand club qui a eux ces heures de gloir dans les années 80 et 90 mais qui a du disparaitre.
dont le president était phillipe desmedt il habitait a lille centre
effectivemnt avant au bois d boulogne de lille on croisait des attelage mais ct il y a longtemps déja.
moi je reside dans le nord et j'ai un projet d'organisation d'une canirando(marche randoné a pied avec un ou deux chiens en laissee) reguliere une fois par mois ce sera une grande ballade par mont et par vaux avec different parcours allant de 10à20 km et 'iddée dorganiser une cani rando de 100 Km sur 2 jours me trottte dans l'esprit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 23 Aoû 2007 - 13:41 | |
| oups 100 km sur 2 jours j'me suis trompé c 50 Km et sans chrono pas de competitions le plaisir de la marche dans la detente et la convivialité |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 23 Aoû 2007 - 13:43 | |
| J'ai essayé de voir sur Lille mais je n'ai pour l'instant rien trouvé. J'ai eu un contact avec Catherine et on doit se voir pour défouler ses chiens ce week peut être. Quand tu feras une canirando préviens moi j'essaierai de venir tu es de quel coin du Nord ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 23 Aoû 2007 - 13:47 | |
| là ou y a l'clair de lune au sud du departement dans l'avesnois |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 23 Aoû 2007 - 14:14 | |
| ok j'vo très bien où qu'ché qu'te veux dire ti | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 23 Aoû 2007 - 14:19 | |
| ti é mi ca fé 2 bel carogne hihihi ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 23 Aoû 2007 - 14:54 | |
| Ouai vive ch'nord :mains: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 23 Aoû 2007 - 14:56 | |
| Nous, pas comprendre votre patois :hein: |
|
| |
| Bonjour | |
|