| 1 semaine avant eutha husky 13 ans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 1 semaine avant eutha husky 13 ans Ven 3 Aoû 2007 - 21:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 semaine avant eutha husky 13 ans Sam 4 Aoû 2007 - 12:06 | |
| |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: 1 semaine avant eutha husky 13 ans Dim 5 Aoû 2007 - 0:13 | |
| On vit des joies, des peines, des moments très forts,des fous rires et un jour juste parce qu' on déménage, on a le droit de mort sur un etre vivant et ici en locurence un petit pépère de 13 ans. Je suis désolé de juger mais il y a des sujets qui me révoltent. J' ai déménagé à plusieurs reprises et meme en appartement, nos chiens nous ont toujours suivi.Ca n'a pas été toujours facile, mais je n' est jamais opté pour l' option "euthanasie" qui est à mon avis la plus lache des solutions.Quand on prend un chien on essai d' assumer jusqu' au bout. | |
|
| |
labraboxer Grand explorateur
Nombre de messages : 282 Age : 65 Localisation : au plein milieu de ma meute de malfrats ;) Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: 1 semaine avant eutha husky 13 ans Dim 5 Aoû 2007 - 17:04 | |
| Pas plus d'infos ? Photo ?
Date pour ce pauvre chien est donc le 10 Août ? Négociable ??? | |
|
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: 1 semaine avant eutha husky 13 ans Dim 5 Aoû 2007 - 20:45 | |
| où se trouve t il ?? çà peut nous aider pour lui trouver une famille ! est il sous médicaments vu son âge ? | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: 1 semaine avant eutha husky 13 ans Lun 6 Aoû 2007 - 23:22 | |
| Y a t' il des nouvelles du pépère ? | |
|
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: 1 semaine avant eutha husky 13 ans Mar 7 Aoû 2007 - 10:26 | |
| J'espère qu'il n'est pas trop tard...........!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 semaine avant eutha husky 13 ans Mar 7 Aoû 2007 - 16:14 | |
| Je n'arrive pas à joindre cette dame :hein: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 semaine avant eutha husky 13 ans Mar 7 Aoû 2007 - 21:58 | |
| - Citation :
- J'ai laissé un message à Mme Lescouf tout à l'heure et elle m'a rappelée....ce chien est chez son maître qui n'aura plus de logement d'ici à la fin de la semaine d'après ce que j'ai compris....dimanche soir est le dernier délai...il avait plusieurs chiens et il les a déjà casés mais il reste celui-ci. Il est gris et noir avec des yeux marrons, ce chien faisait du gardiennage, il n'a jamais vécu en appartement, seulement dehors, il n'aime pas du tout les chats et il semblerait qu'il ne s'entende pas avec les autres chiens....il faisait du gardiennage avec un autre mâle, un groendal, ça se passait bien mais après la mort de celui-ci le monsieur en a mis un autre, un mâle aussi, et il paraît que ça s'est très mal passé.....avec les chiennes il ne sait pas ....
Lundi il l'amènera pour être endormi avec dignité car il ne veut pas qu'il aille dans un refuge où il sera euthanasié après avoir végété ....
Mme Lescouf est prête à faire un bout de chemin avec ce chien pour lui sauver la vie.....
Le maître du chien est une personne qu'elle connaît pour des raisons professionnelles.
Ce chien est dans la région de Lille.
Merci pour ce toutou si quelqu'un peut l'aider..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 semaine avant eutha husky 13 ans Mar 7 Aoû 2007 - 22:01 | |
| .......................................... |
|
| |
labraboxer Grand explorateur
Nombre de messages : 282 Age : 65 Localisation : au plein milieu de ma meute de malfrats ;) Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: 1 semaine avant eutha husky 13 ans Mer 8 Aoû 2007 - 22:21 | |
| Il ne reste que demain pour le sauver ! | |
|
| |
joel Nouveau
Nombre de messages : 10 Localisation : marseille Loisirs : lecture Date d'inscription : 18/03/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 semaine avant eutha husky 13 ans Jeu 9 Aoû 2007 - 12:31 | |
| pour ce loup ! Ce n'est pas de l'indifférence, c'est plutôt de l'impuissance devant tant d'abandons, de misères ..... |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: 1 semaine avant eutha husky 13 ans Jeu 9 Aoû 2007 - 23:56 | |
| Ne peut il pas laisser le pauvre loulou à un ami ou à quelqu'un de la famille juste pour laisser un peu plus de temps. Quelqu' un a t'il eu le propriétaire au téléphone pour le faire changer d' avis ou attendre le temps de trouver une solution ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 semaine avant eutha husky 13 ans Sam 11 Aoû 2007 - 17:23 | |
| |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 semaine avant eutha husky 13 ans Mar 21 Aoû 2007 - 14:06 | |
| Un rayon de soleil dans une journée maussade : - Citation :
- Normalement il est sauvé.....quelqu'un le prend tel qu'il est.....Amour Amour Amour Amour Amour
merci à tous de votre intérêt...... On attend donc des nouvelles ! :banane: |
|
| |
sofinette Chef de Meute
| Sujet: Re: 1 semaine avant eutha husky 13 ans Mar 21 Aoû 2007 - 14:16 | |
| On croise les doigts pour Chouchou | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: 1 semaine avant eutha husky 13 ans Mer 29 Aoû 2007 - 23:23 | |
| Ou en est chouchou ? Es t' il enfin adopté ? | |
|
| |
| 1 semaine avant eutha husky 13 ans | |
|