| URGENT AVANT EUTHA (07) | |
|
+10Roska flycanada aur MARIE-ANGE bénédicte edhelle frederic Vicky biancachipie NATH89 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NATH89 Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 55 Localisation : yonne Emploi : Comptable Loisirs : Ballades, nature, toutous et minous Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: URGENT AVANT EUTHA (07) Jeu 22 Oct 2009 - 14:32 | |
| A VOUS TOUS
je viens de trouver cette annonce sur le bon coin, elle a été diffusée laujourd'hui à 12h29 ::::
SOS AVANT EUTHANASIE HUSKY
Suite à hospitalisation de leur maîtresse qui est en phase terminale de cancer, à placer de toute urgence avant euthanasie HUSKY PURE RACE MAIS NON LOF MALE ET FEMELLE DE TOUT AGE
Euthanasie prévue à la fin du mois....
c'est dans le département 07; allez consultez cette annonce il y a les coordonnées de la personne
Si vous pouvez faire qquchose pour eux, mais peut être, êtes vous déjà au courant de cette annonce...
Voilà, à faire suivre et merci
Nath | |
|
| |
biancachipie Ours Polaire
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: URGENT AVANT EUTHA (07) Ven 23 Oct 2009 - 7:00 | |
| Put... c''est l'éleveuse de Bianca je vais voir l'annonce | |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: URGENT AVANT EUTHA (07) Ven 23 Oct 2009 - 7:38 | |
| Merc,i NATH89. L'équipe des prospecteurs va 's'en occuper et nous fera un topo au plus vite. | |
|
| |
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: URGENT AVANT EUTHA (07) Ven 23 Oct 2009 - 7:47 | |
| Je vais à la SPA cette après-midi,et c'est une bénévole qui s'occuppe de cette affaire.Je vous tiendaris au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT AVANT EUTHA (07) Ven 23 Oct 2009 - 18:22 | |
| La SPA n'est pas au courant de cette annonce. | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: URGENT AVANT EUTHA (07) Ven 23 Oct 2009 - 18:29 | |
| J'ai appelé au numero de l'annonce pour en savoir + , j'attends le retour | |
|
| |
edhelle Grand explorateur
Nombre de messages : 280 Age : 48 Localisation : bordeaux Emploi : Aide soignante Loisirs : chien, chat, cheval, lecture, musique, ciné, festival, art de la rue, rando, Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: URGENT AVANT EUTHA (07) Ven 23 Oct 2009 - 22:56 | |
| Si c'est du sérieux, peut être que des éleveurs de husky correctes pourraient être intéressé, ça c'est déjà vue sur un forum de Tervu. A moins que ça ne soit pas dans les moeurs de Taïga? | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: URGENT AVANT EUTHA (07) Ven 23 Oct 2009 - 23:47 | |
| Quel est le lien de l'annonce svp ????? | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: URGENT AVANT EUTHA (07) Sam 24 Oct 2009 - 0:05 | |
| http://www.leboncoin.fr/vi/73879081.htm?ca=12_s | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: URGENT AVANT EUTHA (07) Sam 24 Oct 2009 - 0:18 | |
| | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: URGENT AVANT EUTHA (07) Sam 24 Oct 2009 - 0:23 | |
| Pour ma part je peux tel demain pour savoir combien il y a de chiens exactement, les differents ages,conditions,savoir ou ils se trouvent exactement.
Frederic veux tu que je tel..............ou attends tu une reponse ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT AVANT EUTHA (07) Sam 24 Oct 2009 - 6:43 | |
| - edhelle a écrit:
- Si c'est du sérieux, peut être que des éleveurs de husky correctes pourraient être intéressé, ça c'est déjà vue sur un forum de Tervu.
A moins que ça ne soit pas dans les moeurs de Taïga? Les chiens sont non Lof | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: URGENT AVANT EUTHA (07) Sam 24 Oct 2009 - 8:30 | |
| - bénédicte a écrit:
- Pour ma part je peux tel demain pour savoir combien il y a de chiens exactement, les differents ages,conditions,savoir ou ils se trouvent exactement.
Frederic veux tu que je tel..............ou attends tu une reponse ???? Vas y rappele la, j'ai laissé le forum Taiga comme reference dans mon appel. | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: URGENT AVANT EUTHA (07) Sam 24 Oct 2009 - 8:45 | |
| Ce message concerne des huskies alors je pense qu'il devrait être dasn le post des SOS !!! Je déplace le sujet dans "appels et sos " les mâles | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: URGENT AVANT EUTHA (07) Sam 24 Oct 2009 - 8:48 | |
| Il me semble que Eden Valley doit recevoir 8 huskies de cet élevage . J'appelle Pascale et je vous confirme !!! Si c'est le cas, Il faudra aider l'asso qui a besoin de FA, de médicaments pour les plus âgés souffrant d'arthrose, des vermifuges et des dons de toute sorte | |
|
| |
aur Grand explorateur
Nombre de messages : 538 Age : 46 Localisation : VIGNOBLE NANTAIS 44 Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: URGENT AVANT EUTHA (07) Sam 24 Oct 2009 - 9:22 | |
| j'ai eu un contact mail avec la personnne qui a passé l'annonce il y a 3 jours, elle m'a répondu que pour l'instant elle n'avait pas besoin de Taiga car les chiens étaient placé plus vite que prévu , et qu'elle s'en arrangeait par elle meme que si jamais elle avait besoin elle me recontactait c'est pour cela que je n'ai pas crée de post à ce moment là | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: URGENT AVANT EUTHA (07) Sam 24 Oct 2009 - 9:25 | |
| - aur a écrit:
- j'ai eu un contact mail avec la personnne qui a passé l'annonce il y a 3 jours, elle m'a répondu que pour l'instant elle n'avait pas besoin de Taiga car les chiens étaient placé plus vite que prévu , et qu'elle s'en arrangeait par elle meme
que si jamais elle avait besoin elle me recontactait c'est pour cela que je n'ai pas crée de post à ce moment là :10: :10: :10: l'equipe des prospecteurs | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT AVANT EUTHA (07) Sam 24 Oct 2009 - 10:29 | |
| - aur a écrit:
- j'ai eu un contact mail avec la personnne qui a passé l'annonce il y a 3 jours, elle m'a répondu que pour l'instant elle n'avait pas besoin de Taiga car les chiens étaient placé plus vite que prévu , et qu'elle s'en arrangeait par elle meme
que si jamais elle avait besoin elle me recontactait c'est pour cela que je n'ai pas crée de post à ce moment là et c'est peut-être pour cela que la SPA n'était pas au courant | |
|
| |
aur Grand explorateur
Nombre de messages : 538 Age : 46 Localisation : VIGNOBLE NANTAIS 44 Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: URGENT AVANT EUTHA (07) Sam 24 Oct 2009 - 10:34 | |
| | |
|
| |
flycanada Explorateur !!!
Nombre de messages : 65 Age : 39 Localisation : Annecy Haute Savoie Emploi : ?? Loisirs : Jogging, vélo, randonnées,... la nature, la montagne!! Et mon Akita!! Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: re: Sam 24 Oct 2009 - 10:46 | |
| J'ai vu cette annonce hier, j'ai contacte la personne, hier il restait 4 chiens a placer. Je lui ai demande de m'envoyer photos et quelques renseignements pour que je puisse creer des posts. Je n'ai pas de nouvelles, mais apparement hier apres midi il restait 4 chiens, bien sur les plus vieux | |
|
| |
Nombre de messages : 65 Age : 39 Localisation : Annecy Haute Savoie Emploi : ?? Loisirs : Jogging, vélo, randonnées,... la nature, la montagne!! Et mon Akita!! Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: re: Sam 24 Oct 2009 - 10:47 | |
| est ce qu'on peut mettre les photos du bon coin ou pas? | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: URGENT AVANT EUTHA (07) Sam 24 Oct 2009 - 10:56 | |
| - flycanada a écrit:
- est ce qu'on peut mettre les photos du bon coin ou pas?
En principe NON , car il nous faut l'autorisation ecrite des proprietaires (questionnaire). Mais dans ce cas, compte tenu de l'urgence. OUI, tu peux mettre des photos. | |
|
| |
| Sujet: voila Sam 24 Oct 2009 - 11:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT AVANT EUTHA (07) Sam 24 Oct 2009 - 11:54 | |
| Y'a pas une assoc qui pourrait les prendres ?
Des "vrais" husky ca doit pas etre si compliquer a faire adopter ? Il me semble qu'on a plus de mal pour les "croisé" |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: URGENT AVANT EUTHA (07) Sam 24 Oct 2009 - 13:44 | |
| Compte tenu que plusieurs personnes on dejà tel............je n'appele pas. | |
|
| |
| URGENT AVANT EUTHA (07) | |
|