ZABOU Explorateur !!!
Nombre de messages : 80 Age : 57 Localisation : CERGY Emploi : AVS Loisirs : balade, nature, animaux Fonction dans la PA : FA et bénévole Nom de l\'association : ALERTE SOS Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: URGENT AVANT EUTHA Mer 7 Mar 2007 - 20:27 | |
| il a environ deux ans ! et au refuge depuis le mois d'octobre ! il a environ 2 ans ! il n'est pas tatoué ! c'est chien très intelligent et super sympa ! je l'ai laché ce matin en liberté pour la première fois car je ne supporte plus de le voir en box et lui non plus car il pète complétement un plomb ! et une fois dehors, c'est un hcien extra, obéissant et très peau de colle, il n'osait pas faire son tour ! il est un peu craintif mais il faut le prendre en douceur et il y a pas de soucis ! ok, avec les chiens non dominant, les chats il les craint plus kotre chose ! faite vite avant eutha !refuge de béthune 62 | |
|
larainettebleue Explorateur !!!
Nombre de messages : 60 Age : 57 Localisation : lille Emploi : Fa pour les toutous en urgences Loisirs : activités manuelles Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: URGENT AVANT EUTHA Sam 31 Mar 2007 - 18:11 | |
| je l'ai co-voituré donc sauvé est en fa | |
|
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: URGENT AVANT EUTHA Sam 31 Mar 2007 - 18:16 | |
| :banane: :mee: un de plus !!!!
:merci: larainettebleue | |
|