TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

RASTA Husky x beauceron 8 ans 1/2 en danger d'eutha - délai une semaine

4 participants
AuteurMessage
corinnedunkerque
Grand explorateur
corinnedunkerque

Féminin
Emploi : Enseignante en congé parental
Loisirs : Mes chiens et chats
Fonction dans la PA : Bénévole Filémon

RASTA Husky x beauceron 8 ans 1/2 en danger d'eutha - délai une semaine Empty
MessageSujet: RASTA Husky x beauceron 8 ans 1/2 en danger d'eutha - délai une semaine   RASTA Husky x beauceron 8 ans 1/2 en danger d'eutha - délai une semaine Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 16:00

de la part de la véto de FRIPOUNET (je suis dans le sud de la France) :

RASTA Husky x beauceron 8 ans 1/2 en danger d'eutha - délai une semaine Mini_090925104137188012

Je m'appelle RASTA
Mes maîtres essayent de me placer depuis 6 mois - personne ne veut de moi - meme les refuges - pourquoi ? un petit enfant est arrivé chez moi depuis 1 an , et je suis tres tres jaloux, même derrière les vitres je lui montre ma belle dentition et je sais que je ne ferai jamais copain avec lui - j'ai meme tenté de choper sa petite main - alors mes "maîtres" sont allés chez leur véto et ont demandé la mort pour moi - la véto a appelé solange (liebedich) RASTA Husky x beauceron 8 ans 1/2 en danger d'eutha - délai une semaine 176234
alors je vais me décrire : je déteste la compagnie des enfants, j'aime les poules ( dans mon assiette) j'adore fuguer ... comme tous les huskys, je n'aime pas les chats (comme tous ceux de ma race) et j'ai une masse sur le côté de mon corps mais qui sera opérée et les frais seront pris en charge par mon ancien maître
je suis non castré, vaccins à jour et tatoué.

La compagnie des autres chiens : je suis dominant avec les garçons - je ne les aime pas trop - par contre je vis avec une fifille - un labrador et nous nous entendons à merveille - nous faisons de merveilleuses parties ensemble

Mais alors que des défauts me direz vous : non : j'adore les caresses, je suis très très affectueux et je suis un excellent chien de garde
D'aileurs regardez moi : ne suis je pas beau et super gentil
Je sais, je demande beaucoup - un maître à moi - rien qu'à moi sans chat, sans enfant, et qui me garde près de lui car l'appel de la forêt se fait pressant

Je n'ai qu'une semaine à vivre AU SECOURS - co voiturage accepté

RASTA Husky x beauceron 8 ans 1/2 en danger d'eutha - délai une semaine Mini_090925104236678437

Pour plus de renseignements appeler solange (liebedich)

http://www.coeur-sur-pattes.com/phpbb2/viewtopic.php?p=75326#75326

05 58 43 72 35 & 06 76 30 96 73
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefugedefilemon.forumactif.com/forum.htm
corinnedunkerque
Grand explorateur
corinnedunkerque

Féminin
Emploi : Enseignante en congé parental
Loisirs : Mes chiens et chats
Fonction dans la PA : Bénévole Filémon

MessageSujet: Re: RASTA Husky x beauceron 8 ans 1/2 en danger d'eutha - délai une semaine   RASTA Husky x beauceron 8 ans 1/2 en danger d'eutha - délai une semaine Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 16:01

J'ai cherché de manière à ne pas faire un doublon, mais je n'ai pas trouvé.

Désolée si c'est le cas.
http://lerefugedefilemon.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RASTA Husky x beauceron 8 ans 1/2 en danger d'eutha - délai une semaine   RASTA Husky x beauceron 8 ans 1/2 en danger d'eutha - délai une semaine Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 16:08

non il n'y a pas de doublon CORINNE et jèspère vivement que ce loup va s'en sortir malgré tous ses défauts RASTA Husky x beauceron 8 ans 1/2 en danger d'eutha - délai une semaine 189476
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RASTA Husky x beauceron 8 ans 1/2 en danger d'eutha - délai une semaine   RASTA Husky x beauceron 8 ans 1/2 en danger d'eutha - délai une semaine Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 13:51

Je n'ai qu'une semaine à vivre AU SECOURS - co voiturage accepté

SAUVEZ MOI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RASTA Husky x beauceron 8 ans 1/2 en danger d'eutha - délai une semaine   RASTA Husky x beauceron 8 ans 1/2 en danger d'eutha - délai une semaine Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 14:23

http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/husky-x-beauceron-8-ans-1-2-en-danger-d-eutha-ds-la-sud-des-landes-40-t251035.htm

un adoptant pour ce loup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RASTA Husky x beauceron 8 ans 1/2 en danger d'eutha - délai une semaine   RASTA Husky x beauceron 8 ans 1/2 en danger d'eutha - délai une semaine Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 18:48

Dernières nouvelles reçues de ce Monsieur à 17 h 15 : RASTA sera euthanasié lundi 5 octobre dans l'après midi

RASTA Husky x beauceron 8 ans 1/2 en danger d'eutha - délai une semaine Mini_010
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RASTA Husky x beauceron 8 ans 1/2 en danger d'eutha - délai une semaine   RASTA Husky x beauceron 8 ans 1/2 en danger d'eutha - délai une semaine Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 20:14

décédé d'une grosseur cancéreuse le maitre a préféré le faire endormir car l' agressivité venait de la. repose en paix petit loup RASTA Husky x beauceron 8 ans 1/2 en danger d'eutha - délai une semaine 353521 RASTA Husky x beauceron 8 ans 1/2 en danger d'eutha - délai une semaine 353521 RASTA Husky x beauceron 8 ans 1/2 en danger d'eutha - délai une semaine 268323
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin

Féminin
Emploi : retraitee

MessageSujet: Re: RASTA Husky x beauceron 8 ans 1/2 en danger d'eutha - délai une semaine   RASTA Husky x beauceron 8 ans 1/2 en danger d'eutha - délai une semaine Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 22:27

je suis desolee vraiment mais si il n y a que ca a faire c est mieux pour lui meme si ca creve le coeur petit bonhomme repose en paix la ou tu ira RASTA Husky x beauceron 8 ans 1/2 en danger d'eutha - délai une semaine 353521
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie

Féminin
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley

MessageSujet: Re: RASTA Husky x beauceron 8 ans 1/2 en danger d'eutha - délai une semaine   RASTA Husky x beauceron 8 ans 1/2 en danger d'eutha - délai une semaine Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 8:34

:cpj: adieu beau loup RASTA Husky x beauceron 8 ans 1/2 en danger d'eutha - délai une semaine 268323
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
Eliza
RASTA Husky x beauceron 8 ans 1/2 en danger d'eutha - délai une semaine Modera10
Eliza

Féminin
Fonction dans la PA : Bénévole

MessageSujet: Re: RASTA Husky x beauceron 8 ans 1/2 en danger d'eutha - délai une semaine   RASTA Husky x beauceron 8 ans 1/2 en danger d'eutha - délai une semaine Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 21:33

Repose en paix petit père... :sm301:
https://www.facebook.com/groups/256457399484/

RASTA Husky x beauceron 8 ans 1/2 en danger d'eutha - délai une semaine
Page 1 sur 1