| Encore une portée chez Germain...... | |
|
+36jerome b oukiok79 iditarod Cid blue amour30 POUPLIN Alain B'Apache sofinette saista dominique taika78 cat CHATEAU dominic gaelle Luna razielVL melimelo Oriane laroche malika Elodie&Jackson malamutedalaska valerie etosky looping Angélie Vicky lilou 7 jerome80 Cé laora mica78 LUDO maryd552 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Encore une portée chez Germain...... Jeu 19 Juil 2007 - 20:13 | |
| - maryd552 a écrit:
- vu qu'il y en a 4 qui sont morts en mai...!!
inspiration expiration inspiration expiration inspiration expiration inspiration expiration ............................. | |
|
| |
maryd552 Grand explorateur
| Sujet: Re: Encore une portée chez Germain...... Jeu 19 Juil 2007 - 20:24 | |
| OUI, un est mort de vieillesse, le vieux sapa qui avait bien 13 ans et les 3 autres suite à l'épidémie qu'il ya eu dans un enclos et qui a été arrêtée grce à la désinfection de l'enclos....... | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Encore une portée chez Germain...... Jeu 19 Juil 2007 - 21:33 | |
| Je crois que personne ne te juge car tu donnes énormément de ton temps et de patience je pense avec Germain, mais vaiment je n'arrive pas à comprendre pourquoi se Monsieur s'acharne avec ses chiens car il voit bien la situation quand même ou alors il est perdu aussi ?
Heureusement que tu es là mais je suis ok avec Elodie, Pascale qui eux aussi on fait pour des chiens et qui maintenant revivent la même situation je crois qu'hélas ceci est sans fin........
Bon courage. | |
|
| |
Nombre de messages : 549 Age : 61 Localisation : creuse Loisirs : nature,..... Fonction dans la PA : bénévole et adhérente Nom de l\'association : anciennement Wolfeyes Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Encore une portée chez Germain...... Jeu 19 Juil 2007 - 22:26 | |
| je ne me sens pas jugée.... je disais juste que je ne jugeais personne, c pas pareil je pense que germain ne supporte pas de se voir vieillir et son rêve partir en fumée;...alors, il s'acharne et ne veut perdre aucun de ses animaux...il est âgé et malade.... seul...Il vit dans une caravane sans eau ni edf, va chercher deux fois par semaine de l'eau au cimetière dans des bidons de 20l..... et il en faut pour 6 chiens trois loups et un cheval. depuis mars il va à presque 200 km tous ls 15 jours pour chercher de la viande qu"'il met au congel chez un "pote" à lui.Il est fatigué.... pour la clöture électriqu du cheval il doit périodiquement aller recharger ses batteries soit sur le groupe électrogène soit chez un ami. Il n'a aucun commodités et ses toilettes sont dans la forêt.... Quand de sgens vienennt l'aider, depuis des année,s il se prend la têete avec eux.. et ils finissent tous par partir.....A cause de son caractère certes, mais parce que souvent les gens sous prétexte qu'ils aident veulent se mêler de toutes ses affaires sans qu'il ait son mot à dire..... Quand il a voulu faire son parc à loups, la communauté de communes luia volé son projet et il s'est retrouvé sur le côté... ses rêves anéantis. voilà qui est germain. Ca fait 30 ans qu'il vit comme ça et ça use.... ça aigrit....... voilà qui est germain et c'est seulement sans le juger qu'on peut aider ses animaux..Sinon, il y aurait trop à dire... il est persuadé faire du mieux qu'il peut..... pour nous, c pas le mieux et c pas terrible..... c clair.... mais il faut absolument faire avec si on veut aider les animaux. Normalement, la semaine prochaine avec un ou deux amis,nous allons retaper un enclos pour les chiens, remettre un câble entre deux arbres et rénover quelques niches afin de séparer les mâles et les femelles..... On fait au jour le jour..... En espérant que ce petit résumé a éclairé un peu ceux qui ne le connaissent pas et leur permettent de me faire "confiance" et par la même à mon asos, ou un fond de soutien va être crée pour les animaux de germain..... parce que les années à venir vont être ,je pense de plus en plus dures. | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Encore une portée chez Germain...... Ven 20 Juil 2007 - 10:34 | |
| Ecoute si tu as besoin de mon aide pour lui avoir des aides perso dans une grande discrétion pour lui je suis là car on aide les chiens trés bien mais si son quotidien était plus simple peut-être que la situation des chiens serait meilleure car nous sommes tous au bon vouloir de la vie et de ses aléas. pour toi et tes amis. | |
|
| |
Nombre de messages : 549 Age : 61 Localisation : creuse Loisirs : nature,..... Fonction dans la PA : bénévole et adhérente Nom de l\'association : anciennement Wolfeyes Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Encore une portée chez Germain...... Mer 25 Juil 2007 - 23:01 | |
| bonsoir.... voilà quelques nexs des chiots. Lundi en fin de soirée en allant porter les croquettes j'ai vu que Zoltar était toujorus plus petit que les autrs et ses yeux coulaient un peu.Je l'ai donc pris et mené chez le véto. Il avait de la conjonctivite et des puces.ile st donc chez mùoi pour 8 à 10 jours (le temps de mes congés )à,e t les autres chiots ont été traités eux aussi contre les puces. Pour la mère, nous n avons pas réussi à lui mettre la pipette malgré les 5 Calmivet que le véto avait recommandé! nous avons donc mis du Tiquanis dans la niche mais la mère restera non traitée! Zoltar a donc pris pension ici lundi soir et mange comme 4. Il n' a plus de puces mais la conjonctivite n'est aps terminé.Il a un traitement de 7 jours. Il pèse 1.7 kg contre au moins 2.5kg pour ses frères. Voici une photo: bientôt des photos des deux autres... Par contre,les frais de véto se sont montés à environ 72 euros. Si certains veulent participer pour aider...... je peux vous envoyer le scan de la facture..... merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une portée chez Germain...... Mer 25 Juil 2007 - 23:04 | |
| Pauvre petit bout ! :merci: à toi de t'occuper si bien de ces petits loups |
|
| |
malamutedalaska Explorateur !!!
Nombre de messages : 99 Age : 47 Localisation : lot Loisirs : mes chiens! Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Encore une portée chez Germain...... Jeu 26 Juil 2007 - 9:53 | |
| trop mimi ce ti loup | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une portée chez Germain...... Dim 29 Juil 2007 - 13:31 | |
| d'autres photos: Zoltar.... sa conjonctivite va mieux mais il a un peu de diarrhée... mais il est trés vif et a son petit caractère.... un peu râleur,mais trés sympa. | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une portée chez Germain...... Dim 29 Juil 2007 - 14:21 | |
| :merci: pour les photos |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une portée chez Germain...... Ven 3 Aoû 2007 - 15:33 | |
| bonjour.....
les chiots fgrandissent bien...4kg, 3.5 et 2.1 pour l petit zoltar qui est chez moi. Ils osnt vermifugés, déparasités.LA mère,e lle , a été traitée avec un cachet pour stériliser les puce set je passe du tiquanis régulièrement dabs la niche.Grâce à l'envoi de Cé, il y a du lait maternisé et du vermifuge pour un bon moment.
Zoltar, lui, est par la force des choses, sevré et ne mange donc plus que des croquettes ..Il est donc adoptable dés ce mois ci...si des adoptants passent par la Creuse.... sinon, si cela tient toujours, les 3 seront en famille d'accueil chez bernard dés sin août début septembre.
En précision, ils seront placés sous contrat asosciatif..
Quelques mots sur Zoltar....
il a les yeux bleus gris, péèse donc un peu plus de 2 kg et a un sacré petit caractère.Il est trés débrouillard et se sociabilise en ce moement autant avec les humains (moi même ) qu'avec les chiens ( mes chiennes). Il est trés dégourdi et un epu rebelle..MAis bon, c'est un huskie..... en tout cas il est trés sympathique.. si quelqu'un est intéressé qu'il me contacte..... ou contacte Bernard...
merci....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une portée chez Germain...... Ven 3 Aoû 2007 - 16:10 | |
| :inclas: merci pour ce que tu fais pour eux |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une portée chez Germain...... Ven 3 Aoû 2007 - 17:13 | |
| rectification des fautes - maryd552 a écrit:
- bonjour.....
les chiots grandissent bien...4kg, 3.5 et 2.1 pour le petit zoltar qui est chez moi. Ils sont vermifugés, déparasités.LA mère,elle , a été traitée avec un cachet pour stériliser les puces ( le véto fait cadeau de la boite de cachets qui se périmaient en juin 2007) et je passe du tiquanis régulièrement dans la niche.Grâce à l'envoi de Cé, il y a du lait maternisé et du vermifuge pour un bon moment.
Zoltar, lui, est par la force des choses, sevré et ne mange donc plus que des croquettes ..Il est donc adoptable dés ce mois ci...si des adoptants passent par la Creuse.... sinon, si cela tient toujours, les 3 seront en famille d'accueil chez bernard dés fin août début septembre.
En précision, ils seront placés sous contrat asosciatif..
Quelques mots sur Zoltar....
il a les yeux bleus gris, pèse donc un peu plus de 2 kg et a un sacré petit caractère.Il est trés débrouillard et se sociabilise en ce mement autant avec les humains (moi même ) qu'avec les chiens ( mes chiennes). Il est trés dégourdi et un peu rebelle..MAis bon, c'est un huskie..... en tout cas il est trés sympathique.. si quelqu'un est intéressé qu'il me contacte..... ou contacte Bernard...
merci....... | |
|
| |
melimelo Explorateur !!!
Nombre de messages : 143 Age : 51 Localisation : gironde Emploi : educatrice Loisirs : sport et nature Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Encore une portée chez Germain...... Ven 3 Aoû 2007 - 18:38 | |
| bravo pour tous ce que vous faites pour ces louloup. merci pour les nouvelles.et vite une super famille pour c petit . | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Encore une portée chez Germain...... Lun 6 Aoû 2007 - 19:16 | |
| | |
|
| |
razielVL Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Encore une portée chez Germain...... Lun 6 Aoû 2007 - 20:19 | |
| il sont tellement beaux je craque et j'ai toujours craquer pour ce genre de chien ... Ils ont combien de mois ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une portée chez Germain...... Lun 6 Aoû 2007 - 20:46 | |
| ils sont nés entre le 25 et le 30 juin 2007......... | |
|
| |
Luna Explorateur !!!
Nombre de messages : 102 Age : 41 Localisation : Suisse Emploi : étudiante en ergothérapie Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Encore une portée chez Germain...... Mar 7 Aoû 2007 - 11:29 | |
| Zoltar est vraiment trop mignon! J'aurai adoré le prendre, mais ce n'est pas le moment d'en prendre un deuxième. Fais plein de caresses à ces 3 loups! | |
|
| |
gaelle Explorateur !!!
Nombre de messages : 60 Emploi : etudiante Loisirs : équitation Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Encore une portée chez Germain...... Dim 12 Aoû 2007 - 0:08 | |
| des nouvelles?quand les chiot seront sevré co-voiturage accepté? a combien revient l'adoption? | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une portée chez Germain...... Dim 12 Aoû 2007 - 9:30 | |
| salut...
eh bien, zoltar, le roux est déjà sevré puisqu 'il est chez moi. Son caractère est bien affirmé, même s'il est le plus petit des 3. Les autres devaient l'être fin de mois.Normalement, Ils devraient allerr chez bernard en famille d'accueil dés sevrage si pas d'adoptant trouvé. POur le cout, c'est gratuit mais si vous voulez faire un don à l'asso Wolfeyes pour le fond de soutien des animaux de germain ce sera bienvenu. PAr contre, il faudra les faire vacciner. SInon, ils sont vermifiugés, et antiprasités..je continue à désinfecter la nichechez germain chaque semaine et la mère a aussi été vermifugé.LEs chiots qui restent chez germain sont complémentés avec du lait materbnisé et des croquettes..(pré-sevrage)..ils sont superbs,mais le week end derneir était pluvieux et j'ai pas pu faire de photos. pour le co-voiturage, ça dépend de l'endroit parce quej'ai deux chiennes que je ne peux pas laisser seules trop longtemps ...
voilà pour les news.... j'essaie de refaire des photos ces jours ci.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une portée chez Germain...... Dim 12 Aoû 2007 - 9:35 | |
| :merci: et vite, une prochaine fois pour les photos :banane: |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une portée chez Germain...... Dim 12 Aoû 2007 - 13:11 | |
| comme promis zoltar, un drôle de coquin..... gribouille ,le plus gros... sociable et peu timide titus, le plus timide...il est bien venu au grillage quand je suis arrivée mais dés que la petite mère s'est mise à aboyer, il a vite réintégré la niche.... alors que Gribouille s'est laissé caressé et a joué.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une portée chez Germain...... Dim 12 Aoû 2007 - 13:54 | |
| Adorables |
|
| |
dominic Grand explorateur
Nombre de messages : 600 Age : 70 Localisation : vosges Loisirs : mes 6 loups rien qu'eux Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Encore une portée chez Germain...... Dim 12 Aoû 2007 - 15:09 | |
| | |
|
| |
CHATEAU Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 45 Localisation : Renaudie, Bussières Galant Emploi : CDI vendeuse très qualifiée en animalerie Loisirs : Passionnée d'animaux Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Encore une portée chez Germain...... Dim 12 Aoû 2007 - 20:14 | |
| Je suis à la recherche d'un chiot husky, et je outrée d'apprendre que des personnes puissent agir de telles façon avec leur chiens. Que peut-on faire pour sauver ces chiens ! | |
|
| |
cat Explorateur !!!
Nombre de messages : 89 Age : 52 Localisation : valenciennes Emploi : mere au foyer Loisirs : promenade lecture musique Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Encore une portée chez Germain...... Mar 14 Aoû 2007 - 19:58 | |
| :merci: a toi de faire se que tu fait pour eux.sont ils encore tout les 3 a l adoption.j ai ma soeur qui serait tres heureuse de pouvoir en adopter un. | |
|
| |
| Encore une portée chez Germain...... | |
|