rod's Explorateur !!!
Nombre de messages : 107 Age : 45 Emploi : chauffeur poids- lourds Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: portée Mar 18 Avr 2006 - 13:04 | |
| bonjour a tous , je me demandais combien en moyenne une femelle husky a de petit par portée et combien de temps dure la gestation. et aussi a combien de portées avons nous droit dans l'année avant de ne plus etre considéré comme particulier mais rentre ton dans la categorie élevage. parce qu'on ma offert un ouvrage sur le siberian husky de v.rossi est c'est franchement pas tres clair de se coté la et comme je me documente un max je rajoute des lignes sur le bouquin. voila si quelqun peut m'eclairé? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: portée Mar 18 Avr 2006 - 13:38 | |
| - rod's a écrit:
- bonjour a tous , je me demandais combien en moyenne une femelle husky a de petit par portée et combien de temps dure la gestation. et aussi a combien de portées avons nous droit dans l'année avant de ne plus etre considéré comme particulier mais rentre ton dans la categorie élevage.
parce qu'on ma offert un ouvrage sur le siberian husky de v.rossi est c'est franchement pas tres clair de se coté la et comme je me documente un max je rajoute des lignes sur le bouquin. voila si quelqun peut m'eclairé? en regle general les huskiees ne font pas de groses portee mais bon ca c'est la theorie soit environ 5 a 6 en moyenne ,la gestation dure de 58 a 63 JOURS Concernant la legislation c'est simple a partir de deux portees la meme annee tu es considere comme eleveur que tu vendes ou que tu donnes les chiots voila ce que je peux te dire maintenant d'autres pourrons peut etre te donner un peu plus d'info |
|
coyotte Grand explorateur
Nombre de messages : 812 Age : 53 Localisation : pyrenees Emploi : musher-pro Loisirs : mushing,montagne,moto, Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: portée Mar 18 Avr 2006 - 13:47 | |
| Plus de deux :bebe: :bebe: portées par ans tu es considéré comme éleveur, donc soumis à déclaration MSA( mutuele sociale agricole), mais tu es tenu quand meme, des la premiere portée :bebe: , à declarer tes "gains" sur ta feuille d'imposition dans la partie "revenus autres que salaires"... :ptune1: :ptune1: | |
|
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: portée Mar 18 Avr 2006 - 15:09 | |
| | |
|