TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Encore une portée chez Germain......

+36
jerome b
oukiok79
iditarod
Cid
blue
amour30
POUPLIN Alain
B'Apache
sofinette
saista
dominique
taika78
cat
CHATEAU
dominic
gaelle
Luna
razielVL
melimelo
Oriane
laroche
malika
Elodie&Jackson
malamutedalaska
valerie
etosky
looping
Angélie
Vicky
lilou 7
jerome80
laora
mica78
LUDO
maryd552
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
mica78
Grand explorateur

Encore une portée chez Germain...... - Page 10 Empty
MessageSujet: Encore une portée chez Germain....   Encore une portée chez Germain...... - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 18:07

Superbes photos des deux veinards !!! comme ils se regardent avec tendresse !!!! c'est super et émouvant !! Encore une portée chez Germain...... - Page 10 Danseuse

oui, Julie, promis je fais tout mon possible pour se voir !!!....Avant que vous ne déménagiez !!!!! Encore une portée chez Germain...... - Page 10 Peureux0
à bientôt
Mica78
Revenir en haut Aller en bas
amour30
Grand explorateur

MessageSujet: Re: Encore une portée chez Germain......   Encore une portée chez Germain...... - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 14:25

tres belle photos...
B'Apache
Grand explorateur
B'Apache

Féminin

MessageSujet: Re: Encore une portée chez Germain......   Encore une portée chez Germain...... - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 13:28

Voilà 1 semaine qu'Indi est arrivé à notre domicile .
les 2 premiers jours ont été les plus durs.
Il cherchait sa place et donc piquait des crises .
mais il s'est bcp calmé et devient une crème .
Il connaît le "non" , le "assis" , ce qui est déjà pas mal .
et il commence à bien comprendre le rappel d'ailleurs en forêt je le lache et quand il ne suit pas c'est qu'il a posé un cul.
Avec Apache c'est l'amour fou , impossible de les séparer, ils se cherchent mutuellement!
Depuis hier , je sais pas pourquoi mais il fouine dans les tétons d'Apache ?!
et puis elle lui fait sa toilette ?!
allez comprendre !!
elle ne mange pas tant que lui n'a pas fini.

Bref , tout se passe bien !

voilou pour les news!
maryd552
Grand explorateur

Féminin
Loisirs : nature,.....
Fonction dans la PA : bénévole et adhérente
Nom de l\'association : anciennement Wolfeyes

MessageSujet: Re: Encore une portée chez Germain......   Encore une portée chez Germain...... - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 13:43

contente que ça se passe bien Laughing
il doit chercher encore à téter. et c positif.il a vraiment adopté ta chienne!!.Il faisait ça avec ma chienne et la pinçait! elle n'appréciait pas trop.Vivement quelques photos...
Bonne continuation
http://wolf-eyes.forumactif.com
amour30
Grand explorateur
amour30

Masculin
Emploi : chasseur de cons
Loisirs : ma famille mes enfants mes poissons mes chiens Gücat Leika (Viva et Ralf qui nous ont quittés)

MessageSujet: Re: Encore une portée chez Germain......   Encore une portée chez Germain...... - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 14:09

surper nouvelles et comme dit maryd552 vivement les photos
B'Apache
Grand explorateur
B'Apache

Féminin

MessageSujet: Re: Encore une portée chez Germain......   Encore une portée chez Germain...... - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 15:20

2 semaines et 3 jour qu'il est à la maisn.
le p'ti a pris pas mal de cm déjà et lundi il faisait 36 cm au garrot et 7.7kg

Connaît le "assis", "non", "attends", "stop"
Il sait qu'il doit être assis et qu'il doit attendre avant de toucher à sa gamelle.

S'entend toujours aussi bien avec Apache.

Par contre mon homme n'arrive à rien avec ; je pense qu'il m'a choisi comme "supérieur" enfin vous voyez quoi.

voilà quelques photos :

Encore une portée chez Germain...... - Page 10 Dscf4229hl5

Encore une portée chez Germain...... - Page 10 Dscf4234nf0

j'en mettrais d'autre de promenade ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une portée chez Germain......   Encore une portée chez Germain...... - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 15:28

il est bien joli ce petit monstre

et l'equipe a l'air de bien s'entendre :10:

:merci:
B'Apache
Grand explorateur
B'Apache

Féminin

MessageSujet: Re: Encore une portée chez Germain......   Encore une portée chez Germain...... - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 16:15

oui ils sont toujours ensemble .
ce matin je suis parti faire du vélo avec Apache , pfffff il lui a fait une des ces fêtes quand on est rentrés, trop marrant le pti loup ...

tiens d'ailleurs euh faut qu'on voit pour le matos si tu as le temps car nous ça y est on a commencé lasaison
amour30
Grand explorateur
amour30

Masculin
Emploi : chasseur de cons
Loisirs : ma famille mes enfants mes poissons mes chiens Gücat Leika (Viva et Ralf qui nous ont quittés)

MessageSujet: Re: Encore une portée chez Germain......   Encore une portée chez Germain...... - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 16:18

ils sont mignons c'est patits loups ensemble
il est raiment beau Encore une portée chez Germain...... - Page 10 Amour26
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une portée chez Germain......   Encore une portée chez Germain...... - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 16:21

B'Apache a écrit:
ce matin je suis parti faire du vélo avec Apache , pfffff il lui a fait une des ces fêtes quand on est rentrés, trop marrant le pti loup ...

tiens d'ailleurs euh faut qu'on voit pour le matos si tu as le temps car nous ça y est on a commencé la saison

je vois ca ce soir ou ce week end lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une portée chez Germain......   Encore une portée chez Germain...... - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 18:15

ils sont mignons comme tout tous les deux...... :mee:
maryd552
Grand explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: Encore une portée chez Germain......   Encore une portée chez Germain...... - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 20:01

il est trop beau!!!
tu lui feras des gratouilles de ma part....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une portée chez Germain......   Encore une portée chez Germain...... - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 20:39

j'aurais du le garder chez moi le monstre Encore une portée chez Germain...... - Page 10 Amour26
maryd552
Grand explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: Encore une portée chez Germain......   Encore une portée chez Germain...... - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 23:33

quand tu penses qu'il pesait 1.650 kg à presque 1 mois;!!!!
ça grossit vite....
blue
Ours Polaire
blue

Féminin

MessageSujet: Re: Encore une portée chez Germain......   Encore une portée chez Germain...... - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 0:29

Les photos sont belles. C'est trop beau de les voir tous les deux comme ça!
B'Apache
Grand explorateur
B'Apache

Féminin

MessageSujet: Re: Encore une portée chez Germain......   Encore une portée chez Germain...... - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 9:54

Oui mary il pousse trop vite !!!!!!

les gens qu'on connait autour de nous nous le disent qu'il a énormément grandi, grossi ...

Son poil d'adulte commençe à arriver, il s'éclaircitsur les côtés .

une belle fripouille c'est moi qui vous le dit !

Hier lors d'une ballade au parc , le v'là à vouloir gouter l'eau de l'étang , ben hop il saute ben iol a voulu tout de suite ressortir lol
B'Apache
Grand explorateur
B'Apache

Féminin

MessageSujet: Re: Encore une portée chez Germain......   Encore une portée chez Germain...... - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 9:55

BERNARD a écrit:
B'Apache a écrit:

tiens d'ailleurs euh faut qu'on voit pour le matos si tu as le temps car nous ça y est on a commencé la saison

je vois ca ce soir ou ce week end lol!

ok d'accord !!
Cid
Explorateur !!!
Cid

Féminin
Emploi : En congés Parental
Loisirs : Mushing ; Handling, Eleveuse passionnée
Fonction dans la PA : A adopté mon premier Husky sur le Forum Taiga Balto Smile

MessageSujet: Re: Encore une portée chez Germain......   Encore une portée chez Germain...... - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 12:39

super photo surtout la deuxième !
http://playerdream.fr
maryd552
Grand explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: Encore une portée chez Germain......   Encore une portée chez Germain...... - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 17:20

de nouvelles photos du pépère????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une portée chez Germain......   Encore une portée chez Germain...... - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 18:26

maryd552 a écrit:
de nouvelles photos du pépère????

sauf erreur ils sont en plein demenagement il va falloir patienter un peu

:merci:
maryd552
Grand explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: Encore une portée chez Germain......   Encore une portée chez Germain...... - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 19:10

ah ok,merci Bernard.....
maryd552
Grand explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: Encore une portée chez Germain......   Encore une portée chez Germain...... - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 10:55

QUELQU un a t il des news?
Je sais qu'un déménagement dure longtemps mais..j'aimerais bien avoir des nouvelles....
merci
B'Apache
Grand explorateur
B'Apache

Féminin

MessageSujet: Re: Encore une portée chez Germain......   Encore une portée chez Germain...... - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 19:57

maryd552 a écrit:
QUELQU un a t il des news?
Je sais qu'un déménagement dure longtemps mais..j'aimerais bien avoir des nouvelles....
merci

il est vrai qu'un déménagement , c'est plutôt rapide mais quand messieurs les opérateurs téléphoniques merdent ben il nous faut 3 mois pour récupérer le net ....

Enfin voilà , nous revoilà et je vous souhaite à tous une trés bonne année 2008.

On va avoir besoin de vous car à la maison c'est un censuré pas possible et pour tout dire mon homme a craqué et n'attend qu'une chose c'est que je dise "oui" à 'on les donne" mais je ne peux m'y résoudre ......

oups je dois y alller je reviendrai plus tard !
laroche
Ours Polaire
laroche

Féminin
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...

MessageSujet: Re: Encore une portée chez Germain......   Encore une portée chez Germain...... - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 20:26

Evil or Very Mad Est ce qu'il y aurait un problème :hein: ?????

Il faudrait peut être nous en dire un peu plus car là on reste en suspens!!!

J'espère qu'il n'y a rien de grave affraid
http://edenvalley.c.la/
B'Apache
Grand explorateur
B'Apache

Féminin

MessageSujet: Re: Encore une portée chez Germain......   Encore une portée chez Germain...... - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 22:11

me revoilà ....

Alors ce qui est sûre c'est que Indi est un dominant , il a du caractère ça c'est clair!

Nous venons d'emmenéager enfin il y a 3 mois encore en appart malheureusement et au malheur les chiens , les 2 , Apache et Indi nous ont refait tout l'appart , tous les angles de murs ont été saccagé .
tout cela pendant nos absences lors de courses ou de promenades avec les enfants ou je ne peux pas prendre les loups ...
Nous avons opté pour une muselière assez grande pour qu'ils puissent boire mais assez petite pour qu'il ne puisse pas ouvrir la gueule de trop pour faire des bétises .
Une fois trouvé cette solution , Indi a quand même trouvé le moyen de nous faire des bétises monter sur le bar , la table , les meubles ...et tout renverser en même temps .
Du coup on a opté en plus de la muselière ben une laisse tout simplement accroché au pied du canapé , là depuis plus de bétises sauf quand il arrive à faire redescendre le matelas du clic clac et il pisse dessus .

bref ça encore on a réussi à régler le pb (merci à Bernard en passant)

Mais depuis Indi grandit et est de plus en plus dur, il grogne facilement , montre les dents aux enfants et à Jérôme , nous défie en pissant à n'importe quel moment même lors de caresses ou de partie de jeux ...

Depuis 1 mois et demi , ils ont même commençé à faire des bétises (attaquer les murs ...) pendant la nuit ou carrément quand on est avec eux .

Du coup Ils se retrouvent tout deux avec la muselière et la laisse pour Indi et la muselière pour Apache la nuit .

Le problème qui a certainement pas arrangé les choses c'est que je suis tombé malade et que Apache s'est blessé la patte en jouant avec Indi , du coup impossible d'aller les faire courir .

le truc c'est que maintenant Indi demande bcp d'exercice et qu'il m'est impossible d'aller aussi vite que lui en faisant du vélo , il se met tout de suite à tracter mais il n'a que 6 mois donc trop tôt, j'ai donc arrêter le vélo avec lui mais voilà que faire , de longues ballades ne suffisent pas .......
et Apache ben n'ayant toujours pas de harnais j'ai laissé tomber car impossible aussi d'alller aussi vite du coup elle tractait avec le collier et elle se retrouve à faire des bruits avec sa gorge ...

on habite en appart , je pensais pouvoir les rendre heureux mais je me rend compte qu'étant 2 ils ont besoin d'espace , chose qu'on a pas .

j'ai bien rencontrer des personnes ayant des chiens , et même des chiens nordiques mais franchement quand je vois comment ils les traitent ce n'est pas vers eux que je vais aller et puis ceux qui me semblent corrects ne pousse pas la rencontre plus loin , je fais des propositions pour faire des rencontres pour pourvoir mettre mes loups en contact avec d'autres chiens mais rien à faire les gens restent fermés .

Enfin voilà , je me sens seule à tout faire pour que ça aille bien, mon homme ne veut plus faire d'efforts

alors que faire face à toutes ces situations ....

contacter un comportementaliste , je compte bien le faire mais on attendait que les finances soient meilleures mais à part ça je me sens paumée
maryd552
Grand explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: Encore une portée chez Germain......   Encore une portée chez Germain...... - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 22:37

je trouve ça dommage.

surtout pour le chien.... muselière et laisse dans l'appart avec peu de sorties..les circonstances ne jouent pas en votre faveur à tous..... tu avais dit que ce n'était pas la première fois que tu avais un huskie.. ce' n'est pas un reproche mais il est vrai que certains sont plus difficiles que d'autres et la tienne ( Apache) devait être beaucoup plus sage qu' 'Indi...

Je ne sais pas si un comportementaliste suffira à régler le problème.....

Perso , je n'ai eu qu'une huskie femelle et avec une terrain de 3500 mètres .Donc, je ne saurais pas te conseiller comme il faut.

je sais aussi que germain a toujours proposé de reprendre ses chiens si les gens avaient un problème mais ce serait vraiment dommage de le replacer chez lui.

Peut être pourrais tu faire une annonce d'adoption sur taiga, en dernier recours...?
B'Apache
Grand explorateur
B'Apache

Féminin

MessageSujet: Re: Encore une portée chez Germain......   Encore une portée chez Germain...... - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 22:47

non mais moi je ne veux pas les replacer , c'est le problème de mon homme .

Pour moi, on y arrivera , on va trouver une solution .

En effet Indi n'est pas mon premier husky puisque qu'on a eu Apache avant et qui est toujours là .

c'est clair que c'est pas terrible d'avoir la laisse et la muselière mais c'est juste lorque on a besoin de sortir et qu'on ne peut pas les emmener et la nuit quoique j'ai dit à mon homme qu'on allait retester de les laisser avec seulement la muselière cette nuit ...

en dehors de ça ils nont pas peut de sorties , je les sors environ 5 fois par jour et le minimum c'est 20mn plus quand mon homme est de repos je les fais courir (enfin pas en ce moment voir ce que j'ai dis ) ou de longues ballades .

je passe bcp de temps avec eux , je suis en congé parental donc ...

j'ai même mis des annonces pour chercher un terrain à louer mais nada

le pb c'est pas que ça et à vrai ça c'est même pas le plus gros pb puisque que dés que je pourrais faire tracter indi et que j'aurais les harnais il n'y aura plus de pb .je pôurrais y aller plusieurs fois par semaines , j'y allais déjà 2 fois par semaine .

le truc c'est les grognements d'Indi et ses pissous , il montre les dents facilement et des fois ça nous fait craindre un mauvais comportement .

Encore une portée chez Germain......
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant