Invité Invité
| Sujet: Re: Votre présence sur taiga Ven 29 Juin 2007 - 20:00 | |
| - noonook a écrit:
- Bernard, tu n'as pas répondu, toi non plus :hein:
je suis tombé sur le forum completement par hasard mais maintenant j'aurais vraiment du mal a m'en passé j'y ai rencontré plein de gens sympa et motivés et partager une passion est toujours formidable a vivre et tres enrichissant :merci: |
|
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Votre présence sur taiga Ven 29 Juin 2007 - 20:07 | |
| - BERNARD a écrit:
- noonook a écrit:
- Bernard, tu n'as pas répondu, toi non plus :hein:
je suis tombé sur le forum completement par hasard mais maintenant j'aurais vraiment du mal a m'en passé j'y ai rencontré plein de gens sympa et motivés et partager une passion est toujours formidable a vivre et tres enrichissant :merci: non Bernard , ne me remerci pas :cheers: | |
|
béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Votre présence sur taiga Ven 29 Juin 2007 - 20:33 | |
| | |
|
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Votre présence sur taiga Sam 30 Juin 2007 - 23:17 | |
| Suite à la fermeture d'un autre forum et surtout de l'arrivée de ma prémiére chienne et maintenant j'aime bien l'équipe qui se trouve sur ce site et oui même Ludo....... | |
|
Invité Invité
| Sujet: .... Sam 30 Juin 2007 - 23:24 | |
| et bien moi j'ai découvert grace a un de ses membres quand je cherchais a replacé prune, une chienne que j'avais recupéré. En tous cas maintenant je viens régulièrement et j'aime beaucoup |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre présence sur taiga Dim 1 Juil 2007 - 13:03 | |
| Au moment ou j'ai adopté Matt je cherchais des infos sur les husky et je suis tombé sur le forum et depuis je ne l'ai plus laché.:banane: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre présence sur taiga Dim 1 Juil 2007 - 21:37 | |
| Depuis le début puisque co-fondateur du forum avec Marie-Ange fin mai 2005... Plus de 1300 membres en 2 ans !!! Pas mal non ?? ..et je ne compte pas tous ces centaines de toutous sauvés replacés :sm.26: ...ET QUE CELA CONTINUE ENCORE ET TOUJOURS !! |
|
Audrey6440 Explorateur !!!
Nombre de messages : 94 Age : 39 Localisation : Pau Emploi : preparatrice en pharmacie Loisirs : sport/ordi Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Votre présence sur taiga Dim 1 Juil 2007 - 22:33 | |
| Moi je suis venue ici en cherchant tout simplement un forum sur les chiens nordiques sachant que je voulais un Husky et que je voulais en savoir plus sur cette race...Meme si je suis une grande fana de chiens de traineaux etc... Et j'ai pas chercheé plus loin étant donné que je me sens bien ici. :mains: | |
|