TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votre présence sur taiga

+6
maïtouk
cécile21
sofinette
jerome b
Johanna
LUDO
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Votre présence sur taiga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre présence sur taiga   Votre présence sur taiga - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 20:00

noonook a écrit:
Bernard, tu n'as pas répondu, toi non plus :hein:

je suis tombé sur le forum completement par hasard mais maintenant j'aurais vraiment du mal a m'en passé
j'y ai rencontré plein de gens sympa et motivés et partager une passion est toujours formidable a vivre et tres enrichissant

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute

MessageSujet: Re: Votre présence sur taiga   Votre présence sur taiga - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 20:07

BERNARD a écrit:
noonook a écrit:
Bernard, tu n'as pas répondu, toi non plus :hein:

je suis tombé sur le forum completement par hasard mais maintenant j'aurais vraiment du mal a m'en passé
j'y ai rencontré plein de gens sympa et motivés et partager une passion est toujours formidable a vivre et tres enrichissant

:merci:

non Bernard , ne me remerci pas :cheers:
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
béa
Ours Polaire
béa

Féminin
Emploi : enseignante
Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : taiga

MessageSujet: Re: Votre présence sur taiga   Votre présence sur taiga - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 20:33

Laughing lol! Laughing lol! ludo!!!!

ben moi j'avais déjà mon indi et je cherchais des infos sur les husky! je suis allée sur le site husky passion qui recommandait taiga et voinou! Mr. Green

maintenant difficile de pas venir faire un tit tour tous les jours! Mr. Green
Votre présence sur taiga - Page 2 1er aux memebres de taiga!
laora
Ours Polaire
laora

Féminin

MessageSujet: Re: Votre présence sur taiga   Votre présence sur taiga - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 23:17

Suite à la fermeture d'un autre forum et surtout de l'arrivée de ma prémiére chienne et maintenant j'aime bien l'équipe qui se trouve sur ce site et oui même Ludo.......
Invité
Invité

MessageSujet: ....   Votre présence sur taiga - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 23:24

et bien moi j'ai découvert grace a un de ses membres quand je cherchais a replacé prune, une chienne que j'avais recupéré.
En tous cas maintenant je viens régulièrement et j'aime beaucoup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre présence sur taiga   Votre présence sur taiga - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 13:03

Au moment ou j'ai adopté Matt je cherchais des infos sur les husky et je suis tombé sur le forum et depuis je ne l'ai plus laché.:banane:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre présence sur taiga   Votre présence sur taiga - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 21:37

Depuis le début puisque co-fondateur du forum avec Marie-Ange fin mai 2005... lol!
Plus de 1300 membres en 2 ans !!! Pas mal non ?? Votre présence sur taiga - Page 2 489481
..et je ne compte pas tous ces centaines de toutous sauvés replacés :sm.26:
...ET QUE CELA CONTINUE ENCORE ET TOUJOURS !! Votre présence sur taiga - Page 2 390370
Audrey6440
Explorateur !!!
Audrey6440

Féminin
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : sport/ordi

MessageSujet: Re: Votre présence sur taiga   Votre présence sur taiga - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 22:33

Moi je suis venue ici en cherchant tout simplement un forum sur les chiens nordiques sachant que je voulais un Husky et que je voulais en savoir plus sur cette race...Meme si je suis une grande fana de chiens de traineaux etc... Et j'ai pas chercheé plus loin étant donné que je me sens bien ici. :mains:

Votre présence sur taiga
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2