| Votre expérience... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pauline41 Explorateur !!!
Nombre de messages : 68 Age : 35 Localisation : Tours Emploi : étudiante Loisirs : Mon fiancé, mon fufu et mon chat. Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Votre expérience... Sam 10 Juin 2006 - 22:54 | |
| Bonjour, Je voudrais savoir vos exprériences, anecdotes et vos conseilles sur l'éducation d'un chiot ! Merci. | |
|
| |
Nombre de messages : 68 Age : 35 Localisation : Tours Emploi : étudiante Loisirs : Mon fiancé, mon fufu et mon chat. Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Votre expérience... Mer 14 Juin 2006 - 12:46 | |
| | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Votre expérience... Mer 14 Juin 2006 - 12:48 | |
| c'est pas ça c'est que c'est pas "répondable" 1 question sur un thème = 1 réponse la c'est trop vague | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre expérience... Mer 14 Juin 2006 - 14:05 | |
| - LUDO a écrit:
- c'est pas ça c'est que c'est pas "répondable"
1 question sur un thème = 1 réponse la c'est trop vague comme l'a dit MAITRE LUDO on ne peut pas t'informer de cette facon le sujet est trop vaste si tu as des questions ou des doutes sur la methode pour eduquer ton chiot poses les questions et tu auras surement les reponses avisees voila a toi de jouer :merci: |
|
| |
| Sujet: Re: Votre expérience... Jeu 15 Juin 2006 - 11:20 | |
| Ok, merci. ALors des conseils pour sont éducations sur le fait qu'il soit propre. C'est mieux? lol. Merci eencore. Biz | |
|
| |
coyotte Grand explorateur
Nombre de messages : 812 Age : 53 Localisation : pyrenees Emploi : musher-pro Loisirs : mushing,montagne,moto, Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: Votre expérience... Jeu 15 Juin 2006 - 11:39 | |
| alors déjà, il ne faut pas etre pressé, car un chiot ne controle ses sphinkter, que vers l'âge de cinq mois....donc inutil à son arrivé de "lui metre sauvagement le nez dans sa merde ou dans sa pisse" comme le font certain.... Par contre à un endroit de la maison que tu auras choisi tu peux lui metre un journal ou une aleze, ou mieux tu peux les mettres à l'endroit ou il prend l'habitude de faire ses besoins.... Petit à petit tu avanceras le journal....vers la porte de sortie vers le jardin par exemple.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre expérience... Jeu 15 Juin 2006 - 12:32 | |
| Merci, quand j'aurais la mienne elle aura 2 mois. | |
|
| |
béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Votre expérience... Mer 21 Juin 2006 - 20:13 | |
| euh j'ai lu sur un bouquin que mettre un journal vaut mieux pas car mm aprés nettoyage au javel , le sol garde l'odeur ( inodore pour nous) des petits besoins! mieux vaut qqchose d'absorbant comme un grand bac avec du sable peut être, style un chat mais plus grand! :scratch: ché pa si ça existe... mais pas du journal en tout cas! :bball: | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre expérience... Mer 21 Juin 2006 - 21:41 | |
| Merci beaucoup pour ce détail ! Pas mal l'idée du bac a litière ! Merci encore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre expérience... Mer 21 Juin 2006 - 22:04 | |
| - béa a écrit:
- euh j'ai lu sur un bouquin que mettre un journal vaut mieux pas car mm aprés nettoyage au javel , le sol garde l'odeur ( inodore pour nous) des petits besoins! mieux vaut qqchose d'absorbant comme un grand bac avec du sable peut être, style un chat mais plus grand! :scratch: ché pa si ça existe... mais pas du journal en tout cas! :bball:
a savoir quand meme que l'odeur de la javel il n'y a rien de mieux pour attirer un chien donc prevoir un autre type de desinfectant c'est preferable |
|
| |
| Sujet: Re: Votre expérience... Jeu 22 Juin 2006 - 12:56 | |
| Ok, merci BERNARD | |
|
| |
| Votre expérience... | |
|