| Petit cadeau de Noël en avance .... | |
|
+9bénédicte Anne-Laure loupette edhelle Cha et Antho john evangeline Cilou89 frederic 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petit cadeau de Noël en avance .... Dim 15 Nov 2009 - 10:50 | |
| |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Petit cadeau de Noël en avance .... Dim 15 Nov 2009 - 11:13 | |
| Jolie fille, felicitations et joyeux noel (en avance) :banane: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit cadeau de Noël en avance .... Dim 15 Nov 2009 - 11:16 | |
| très mimi ta pépette jockerz :mee: |
|
| |
Cilou89 Explorateur !!!
Nombre de messages : 199 Age : 47 Localisation : Yonne Emploi : A.V.S Loisirs : Ballade avec mes chiens Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Petit cadeau de Noël en avance .... Dim 15 Nov 2009 - 11:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit cadeau de Noël en avance .... Dim 15 Nov 2009 - 13:36 | |
| La chipie veut pas avancer Sauf dans la court si elle a pas la laisse :@ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit cadeau de Noël en avance .... Dim 15 Nov 2009 - 13:50 | |
| oui très belle et adorable et vers le retour je l'est un peu porter elle bouger même pas et je suis devenue sa tata comme onix aussi je suis leur tata |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit cadeau de Noël en avance .... Dim 15 Nov 2009 - 14:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit cadeau de Noël en avance .... Dim 15 Nov 2009 - 17:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit cadeau de Noël en avance .... Dim 15 Nov 2009 - 17:39 | |
| |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Petit cadeau de Noël en avance .... Dim 15 Nov 2009 - 18:52 | |
| jolie louloutte , t'inquiète pas pour la promenade pour moi aussi au début elle avait un peu peur la mienne mais il faut qu'elle s'habitue tout doucement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit cadeau de Noël en avance .... Dim 15 Nov 2009 - 21:20 | |
| Vous allez rire . Jo rentre du boulot Onix lui aboie dessu comme si s'étais un étranger . Ensuite nous allons a Maxizoo pour acheter des trucs pour les furets, bien évidament on enmene les toutous. Elite a fait fureur et plus personne n'aime Onix (juste parce que c'est un bb). Pour faire avancer Elite vue que sa premier journée c'est passser avec moi je suis sa moman. Si je susi derriere elel n'avance pas !!!! Jo me dis "c'est pas ma chienne c'est ta chienne" mdr Voici encore la chipie : Elle dort le nez dans mes chaussures !!! Sur cette photo vous voyez Onix et Elite . Effectivement Onix boude ca se voit clairement Onix n'aime pas quand un autre animal(chien ou chat) vient se coucher a côter de lui . On a changer pour mettre uen couette plus grande mais rien n'y fais . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit cadeau de Noël en avance .... Lun 16 Nov 2009 - 6:16 | |
| j'aime bien la 1er et la dernière elle est trop belle |
|
| |
john Explorateur !!!
Nombre de messages : 98 Age : 40 Localisation : 77 Emploi : mécanicien Loisirs : sport et nordiques Date d'inscription : 28/12/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit cadeau de Noël en avance .... Lun 16 Nov 2009 - 10:49 | |
| il faut laisser le temps à tout le monde de se connaitre et a onix et au chat d'accepter la nouvelle "intru" mais comme c'est un bébé pas de raison pour qu'ils ne l'acceptent pas cela fait que quelques jours qu'elle est arrivée chez vous donc patience le temps fera le reste
pour cilou89 aussi quand elle a adopté dyron il a fallu un temps d'adaptation mais maintenant tout se passe bien et même avec mes chiens il n'y a pas de souci,
il faut juste que chacun prennent ses marques et ses repères et que la hiérarchie d'établisse |
|
| |
Cilou89 Explorateur !!!
Nombre de messages : 199 Age : 47 Localisation : Yonne Emploi : A.V.S Loisirs : Ballade avec mes chiens Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Petit cadeau de Noël en avance .... Lun 16 Nov 2009 - 18:27 | |
| Je confirme les choses ont été tres lentement ici comme avec les loups d'Amazone, il faut que tout le monde prenne sa place. Ici a la maison quand nous avont eu Dyron il a bien fallu une bonne semaine pour que tout le monde commence a se detendre un peu alors patience Elite est un bébé donc ça devrait a priori se degeler assez vite la petite boule va bien finir par faire craquer Onix . Sinon elle est vraiment trognotte la ptite puce J'adore sa bouille ... | |
|
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Petit cadeau de Noël en avance .... Mar 17 Nov 2009 - 11:51 | |
| | |
|
| |
john Explorateur !!!
Nombre de messages : 98 Age : 40 Localisation : 77 Emploi : mécanicien Loisirs : sport et nordiques Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Petit cadeau de Noël en avance .... Mar 17 Nov 2009 - 14:33 | |
| trop mimi et tres collante ou que j'aille il faut soit collé a moi , la elle est couché sur mes pied si je me leve elle me suit....cette nuit elle pleurait pour etre a coté de moi, des que j'avais le bras proche du bord elle venait le lecher et le mordiller..... sinon avec onix....elle arrive a le lecher de temps en temps avant que celui ci parte en grognant mais j'ai plus l'impression qu'onix fait du cinema car quand je ne suis pas devant il dit rien des qu'il me voit il grogne.....tout a l'air j'ai l'impression qu'il a voulu commencé a jouer avec elle mais il hesitait peut etre est ce le debut ;) | |
|
| |
edhelle Grand explorateur
Nombre de messages : 280 Age : 48 Localisation : bordeaux Emploi : Aide soignante Loisirs : chien, chat, cheval, lecture, musique, ciné, festival, art de la rue, rando, Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Petit cadeau de Noël en avance .... Mar 17 Nov 2009 - 19:34 | |
| Elle est très jolie ta puce, tu l'as eut avant 2 mois c'est pas trop tôt? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit cadeau de Noël en avance .... Mar 17 Nov 2009 - 20:24 | |
| je l'ai eu 3jours avant ses 2 mois .
Bah cette dame est conportementaliste et eleveuse elel doit savoir ce qu'elle fais . Enfin je pense. Ca an pas poser probleme a mon véto quand je lui en est parler . |
|
| |
john Explorateur !!!
| Sujet: Re: Petit cadeau de Noël en avance .... Mar 17 Nov 2009 - 21:10 | |
| pour l'age apparement c'est pas trop top mais elle a du mal a s'habituer a etre sans sa maman...je pense que c'est pour ca qu'elle nous colle tout le temps et qu'elle pleure quand elle est toute seule mais ca va passer ;) ce midi onix a abboyé dehors apres elite pour qu'elle joue mais il arrivait tellement vite devant elle qu'il lui faisait peur alors elle osait pas jouer mais dans la maison il veut pas jouer avec elle c'est bizarre | |
|
| |
loupette Explorateur !!!
Nombre de messages : 161 Age : 28 Localisation : Kaltenhouse ( Alsace 67 ) Emploi : Collègienne Loisirs : Les chiens de Traineaux Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Petit cadeau de Noël en avance .... Mar 17 Nov 2009 - 21:37 | |
| Comme elle ressemble a ma chienne | |
|
| |
Nombre de messages : 280 Age : 48 Localisation : bordeaux Emploi : Aide soignante Loisirs : chien, chat, cheval, lecture, musique, ciné, festival, art de la rue, rando, Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Petit cadeau de Noël en avance .... Mar 17 Nov 2009 - 22:22 | |
| Ah, trois jours ça va c'est pas énorme et puis tu as surement raison si elle est comportementaliste elle doit savoir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit cadeau de Noël en avance .... Mar 17 Nov 2009 - 22:58 | |
| https://www.youtube.com/user/Askaboune#p/a/u/0/iDT7N5n1WLQ
Ca promet ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit cadeau de Noël en avance .... Mar 17 Nov 2009 - 22:59 | |
| - edhelle a écrit:
- Ah, trois jours ça va c'est pas énorme et puis tu as surement raison si elle est comportementaliste elle doit savoir...
tu sais parfois tu a des chalatant aussi ! moi j'en sais rien perso tu me demand eun truc furet te répond de suite sur les chiens chui moin caler ... |
|
| |
| Sujet: Re: Petit cadeau de Noël en avance .... Mer 18 Nov 2009 - 4:44 | |
| Tu t'y connais en furet? C'est trop sympa c'est p'tites bêtes, mais même opéré ça sent fort quand même. | |
|
| |
| Petit cadeau de Noël en avance .... | |
|