| Jenna et son cadeau de noël | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cindy91220 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 39 Age : 38 Localisation : essonne Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Jenna et son cadeau de noël Mar 30 Déc 2008 - 22:45 | |
| Pour son noël Jenna a eu une petite copine nommée Aska Nous l'avons récupéré le 24 chez notre véto, ses propriétaires ont fait une portée et il ne restait plus qu'elle, ils ont demandé à ma vétérinaire de la placer car ils ne voulaient pas la garder plus longtemps. Donc nous voilà parti avec un nouveau chiot... :sm.41: Et voici une vidéo de nos deux louloutes en train de jouer... http://img531.imageshack.us/my.php?image=m2u002793160123lk1.flv Elle a la tête d'un rapetou ou d'un petit démon... | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Jenna et son cadeau de noël Mar 30 Déc 2008 - 23:10 | |
| Oh oui, elle a une tête de petite filoute ADORABLE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jenna et son cadeau de noël Mar 30 Déc 2008 - 23:27 | |
| Elle est bien mignonne, ta petite dernière |
|
| |
alexandre jessica Explorateur !!!
Nombre de messages : 198 Age : 32 Localisation : ariege Emploi : apprentie electriciene et pediste Loisirs : entrainer mes chiens, la lecture Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Jenna et son cadeau de noël Mer 31 Déc 2008 - 6:50 | |
| elles sont trop mignonnes tes fifilles | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Jenna et son cadeau de noël Mer 31 Déc 2008 - 10:04 | |
| OOOOWWWWWHAOOOOOUUUUUUU!!!!!!!!!!!! alors jenna a bien grandi et elle est plus que magnifique cette princesse!!!! et aska a une tete de ptit diable mais ça c'est les ptits masques!!!!!!j'adooooooore!!!!! c'est génial de les voir jouer mais jenna est vraiment cool qd meme de se laisser mordre la queue comme ça pauvre titine, pas facile, de se faire martyriser par un chiot gros bisous a tes puces et merci pour les nouvellesssss!!!! :banane: :banane: :banane: | |
|
| |
Nombre de messages : 39 Age : 38 Localisation : essonne Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Jenna et son cadeau de noël Mer 31 Déc 2008 - 11:19 | |
| C'est vrai que Jenna est cool avec elle mais des fois elle est un peu brute quand elle joue et elle fait mal au bébé... C'est super les 2 chiennes :sm.31: :sm.31: :sm.31: Le seul hic c'est que Aska était enfermée dans un enclos toute la journée, elle est née dehors et elle y est restée jusqu'à ses 2 mois alors elle me fait des pipi partout car elle fait pas bien la différence entre la maison et le jardin. Elle fait où elle est et quand elle veut comme dans son enclos :scratch: :scratch: Et j'ai du mal à remédier à ça... Mais bon elle va apprendre c'est un bébé :bebe: | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Jenna et son cadeau de noël Mer 31 Déc 2008 - 11:25 | |
| oui elle va apprendre, c'est comme quand tu les prends dans un élevage (pas familliale) ils vivent en chenil avec leur maman et freres et soeurs jusqu'à leurs 2 mois il faut leur apprendre ensuite....si tu as un jardin déjà c'est pratique! je pense souvent a ceux qui sont en appart et qui doivent les descendre pour leur apprendre etc....!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jenna et son cadeau de noël Mer 31 Déc 2008 - 11:44 | |
| c'est sur que c'est pas marrant de toujours essuyer .mais ca durera qu'un temps .elle sera propre un jour te fais pas de soucis .et puis quand on aime pas de problème :sm.38: . la petiote est vraiment belle et puis espiègle avec ca |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Jenna et son cadeau de noël Mer 31 Déc 2008 - 12:19 | |
| Elles sont toutes les deux superbes. Quel beau cadeau de Noel pour elle d'être tombée dans une chouette famille avec une "maman adoptive" husky...
Beaucoup de personnes vont penser qu'elles viennent de la même famille (masque...). | |
|
| |
| Sujet: Re: Jenna et son cadeau de noël Mer 31 Déc 2008 - 13:43 | |
| Oui beaucoup pensent que c'est la maman quand on sort... Les mamans aiment bien dirent à leurs enfants regarde la maman et son bébé, ça fait très livre éducatif sur les animaux pour les petits : La maman hippopotame et son bébé, La girafe et son bébé, la chienne et son bébé... etc Ça nous fais beaucoup rire quand les gens nous demande si c'est son bébé Du nouveau, j'ai donner une chaussure en os au deux et comme Jenna a déjà manger la sienne (normal pour l'instant Aska l'a mordille juste) et bien elle va discrètement piquer celle de sa copine... Et comme je surveille elle fait preuve de beaucoup d'imagination pour détourner mon attention | |
|
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Jenna et son cadeau de noël Ven 2 Jan 2009 - 20:25 | |
| Un mot: Superbes!!!!! | |
|
| |
| Jenna et son cadeau de noël | |
|