| Petit cadeau de Noël en avance .... | |
|
+9bénédicte Anne-Laure loupette edhelle Cha et Antho john evangeline Cilou89 frederic 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: Petit cadeau de Noël en avance .... Ven 11 Déc 2009 - 14:26 | |
| super!!!!! oui c'est une tite coquine mais elle est tellement craquante! chez moi ca a été l'inverse, j'ai eu la femelle d'abord et mon male a 1 an maintenant! et pareil il ne la lache pas rrrrrhhhhhh c'est trop lourd! et pareil elle lui montre les dents quand elle en a marre mais ne se rebelle pas assez donc il n'arrive pas a s'en dépatouiller! trop lourd! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit cadeau de Noël en avance .... Ven 11 Déc 2009 - 14:28 | |
| Onix n'a jamais montrer un signe d'agressiviter . Il ne lui a jamais monter les dents ! Mais c'est une otarie tres expressive !!!! Hier j'ai surpris Elite qui avait choper Elvis et qui se secouai dans tous les sens ! Je lui ai mis une bonne voler ! |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Petit cadeau de Noël en avance .... Ven 11 Déc 2009 - 14:31 | |
| ah mince! la petite veut déjà se "taper" le chat pourtant elle est aussi grosse que lui! ba oui il faut bien lui apprendre que c'est non! tu as de la chance de pas avoir de probleme avec onix alors c'est pas elle qui va s'y mettre quand meme! sinon oui ma chienne de 2 ans et demi montre les dents a mon male de 1 an parec qu'il est vraiment lourd, lui saute dessus la mordille etc etc... mais elle a aucune agressivité la pauve chérie! et ça sert vraiment a rien! elle aura essayé de faire la méchante mais ça marche pas vraiment ba oui on peut pas etre une princesse et une sorciere en meme temps!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit cadeau de Noël en avance .... Ven 11 Déc 2009 - 14:40 | |
| ca doit etre ca !
une vraie terreur dévoreuse !!
avant hie rje l'ai surpris en train de tiré sur mon écharpe mais fort en plus ! le chat dormai dessu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit cadeau de Noël en avance .... Dim 13 Déc 2009 - 10:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit cadeau de Noël en avance .... Dim 13 Déc 2009 - 13:46 | |
| trop chou. j'ai remarqué que le chat joue bcp +qu'élite ^^ hors sujet: john, tu joues à wow? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit cadeau de Noël en avance .... Dim 13 Déc 2009 - 13:58 | |
| oui on joue tt les deux a jo pk pose tu cette question ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit cadeau de Noël en avance .... Dim 13 Déc 2009 - 16:11 | |
| serveur drekt'har: alliance |
|
| |
Doucesushis Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 45 Localisation : suisse Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Petit cadeau de Noël en avance .... Dim 13 Déc 2009 - 16:22 | |
| | |
|
| |
lilou Grand explorateur
Nombre de messages : 203 Age : 38 Localisation : val de marne Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Petit cadeau de Noël en avance .... Dim 13 Déc 2009 - 16:25 | |
| Elle est vraiment trop mignonne ta petite et c'est génial qu'ils s'amusent comme ca avec le chat! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit cadeau de Noël en avance .... Dim 13 Déc 2009 - 19:07 | |
| serveur dalaran : alliance |
|
| |
darki Grand explorateur
Nombre de messages : 750 Age : 37 Localisation : hazebrouck Emploi : enduiseur Loisirs : s'occuper de mes chiens Fonction dans la PA : Fa Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17 Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Petit cadeau de Noël en avance .... Dim 13 Déc 2009 - 21:10 | |
| super tro chou ton chiot ;)
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<parconte des joueur de wow!!
^^ je jouer aussi avant que l'extention sorte mais sa me prenait tros de temps...raid tt les soir de 9h a minuit :s dans une grosse guild sur krasus et ensuit migré chez illidan.
Enfin bref ct une annecdote :coucou: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit cadeau de Noël en avance .... Dim 13 Déc 2009 - 22:02 | |
| Bah vi ! suffit d'être raisonnable ! mais il faut être une femme pour l'être.... moi je bosse forum/asso/pa (j'ai laissé wow depuis quelques mois) mais mon homme lui: joue ! Avec tout les patchs et addons, je sais pas si je vais m'y retrouver !! dsl pour le hors sujet ! on se remet dans le contexte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit cadeau de Noël en avance .... Lun 14 Déc 2009 - 20:49 | |
| |
|
| |
| Petit cadeau de Noël en avance .... | |
|