| Petit cadeau de Noël en avance .... | |
|
+9bénédicte Anne-Laure loupette edhelle Cha et Antho john evangeline Cilou89 frederic 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit cadeau de Noël en avance .... Mar 17 Nov 2009 - 22:59 | |
| - edhelle a écrit:
- Ah, trois jours ça va c'est pas énorme et puis tu as surement raison si elle est comportementaliste elle doit savoir...
tu sais parfois tu a des chalatant aussi ! moi j'en sais rien perso tu me demand eun truc furet te répond de suite sur les chiens chui moin caler ... |
|
| |
edhelle Grand explorateur
| Sujet: Re: Petit cadeau de Noël en avance .... Mer 18 Nov 2009 - 4:44 | |
| Tu t'y connais en furet? C'est trop sympa c'est p'tites bêtes, mais même opéré ça sent fort quand même. | |
|
| |
john Explorateur !!!
Nombre de messages : 98 Age : 40 Localisation : 77 Emploi : mécanicien Loisirs : sport et nordiques Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Petit cadeau de Noël en avance .... Mer 18 Nov 2009 - 10:31 | |
| Tous les animaux ont une odeur propre a eux...les furets ont tous une odeur differente et tu en trouve meme qui ne sentent quisament pas comme un des miens maintenant c'est vrai qu'ils peuvent sentir fort mais a la longue on s'habitue et ca nous gene plus....et puis surtout ne jamais operé un furet pour l'odeur....d'ailleur tu trouvera difficilement des vetos pour le faire, mais il y a des escrocs partout hélàs, car l'operation est totalement interdit maintenant... et puis entre nous c'est pas parce qu'il sent fort qu'il doit etre repoussé, car en dehors de son odeur un furet est tres propre, il peu etre tres joueur et tres calin donc il faut aussi leur donner une chance | |
|
| |
john Explorateur !!!
Nombre de messages : 98 Age : 40 Localisation : 77 Emploi : mécanicien Loisirs : sport et nordiques Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Petit cadeau de Noël en avance .... Jeu 19 Nov 2009 - 10:05 | |
| la miss arrive a monter sur le canapé et sur le lit maintenant la censuré alors du coup je commence la chasse pour eviter qu'elle monte de trop sur le lit surtout mais ce matin ma femme est partie au boulot alors elle est venu skouatter le lit en pleurant du coup elle a fini la nuit avec moi dans le lit..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit cadeau de Noël en avance .... Jeu 19 Nov 2009 - 20:32 | |
| trop choux mais faut pas qu'elle prenne l'habitude |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit cadeau de Noël en avance .... Jeu 19 Nov 2009 - 22:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit cadeau de Noël en avance .... Sam 21 Nov 2009 - 19:03 | |
| alors voici quelques photo d'elite après une très longue promenade mais elle a marcher un peu et après son papa l'a porter pour pas qu'elle soit fatiguer et pour une petit boutchou 1h de marche saurai fait beaucoup pour elle c'est le repos de la guerrière et elle est super gentille et adorable comme chienne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit cadeau de Noël en avance .... Sam 21 Nov 2009 - 19:06 | |
| et merci ninie et jo d'etre venue avec elite et onix on a passer une bonne journée c'était super sympa comme a chaque fois d'ailleurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit cadeau de Noël en avance .... Sam 21 Nov 2009 - 19:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit cadeau de Noël en avance .... Sam 21 Nov 2009 - 19:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit cadeau de Noël en avance .... Sam 21 Nov 2009 - 19:20 | |
| furet chaton en faite ! Car Elvis il va avoir du mal a rentré dedans quand il aura fini de grandir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit cadeau de Noël en avance .... Sam 21 Nov 2009 - 22:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit cadeau de Noël en avance .... Dim 22 Nov 2009 - 16:22 | |
| j'aime bien la derniere elle est trop choux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit cadeau de Noël en avance .... Mar 24 Nov 2009 - 17:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit cadeau de Noël en avance .... Mar 24 Nov 2009 - 17:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit cadeau de Noël en avance .... Jeu 26 Nov 2009 - 17:53 | |
| avec forte insistance d'amazone voici les photos de notre boulette : Elite qui catch avec papa ! Elite a gagner Elite qui dort sur le des furets : le qui lui apartient ( les furets sont pas content) et regardez bien elle dort avec némo ... Elite la tête a l'envers Onix grogne a chaque fois qu'Elite veut dormir a côter de lui . Mais Onix a le droit d evenir dormir a côter d'Elite . Chercher l'erreur .... Et La jolie bouille de mon Ninix Voilà pour notre petite amazone .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit cadeau de Noël en avance .... Jeu 26 Nov 2009 - 19:17 | |
| j'ai bien l'impression que onix malgré le fait qu'il " ne veuille pas d'élite " (soit disant) il se sent "responsable" d'élite et/ou se rapproche sous SES conditions. Je suis sûre que si jamais élite était en danger, onix réagira. Un peu le grand frère qui fait la morale mais qui pense du bien. vous me suivez? En tout cas ils sont adorables... élite me fait penser à Dark dans les positions du ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit cadeau de Noël en avance .... Jeu 26 Nov 2009 - 20:14 | |
| quand on est dans la rue et que le sgens s ebaisse pour caresser Elite . Onix se jete sur les gens .
On ne sais pas si c'est par jalousie car il aimerai bien qu'on lui dise qu'il est beau lui aussi (les gens le disai avant qu'Elite arrive) ou si c'est pour protéger Elite . Ou peut etre bien les deux .
En tous cas quand elle couine car madame couine avant même qu'on l'ai toucher (c'est Onix qui lui a apris la technique) Onix accourt vers nous et lui fais des poutous .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit cadeau de Noël en avance .... Jeu 26 Nov 2009 - 23:31 | |
| tu me fais rire JOCKERZ je sais pas pourquoi chaque fois que tu parles d'ONIX je me marre ONIX fait ca pour protéger ta petite |
|
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Petit cadeau de Noël en avance .... Ven 27 Nov 2009 - 17:25 | |
| Trop adorable la petite boule!!!! Elle est top dans l'arbre à chats!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit cadeau de Noël en avance .... Ven 27 Nov 2009 - 18:53 | |
| Premier journée toute seul sans papa et maman . Enfermer dans l'entré et la cuisine avec ses potes Onix et Elvis . Pas un caca !!!!! ca se fête ça . Un peu de pipi sur le sjournaux mais on ne peut pas tous avoir non plus .... Voici des photos de Lilite hier soire. Encore un husky mal traiter comme d'ab c'est bien connut chez nous on bat les animaux !!! (Et oui sur certains forum des gens pense ça de JOCKERZ !!!! et ce n'est pas de l'humour) Ca se voit qu'Elite est battue ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit cadeau de Noël en avance .... Ven 27 Nov 2009 - 18:54 | |
| - Cha et Antho a écrit:
- Trop adorable la petite boule!!!!
Elle est top dans l'arbre à chats!!!! On dirai un petit fenec ! tu trouve pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit cadeau de Noël en avance .... Sam 28 Nov 2009 - 12:41 | |
| Elite a manager le telephone portable a papa cette nuit !!!!! Qui qui veut un chiot plein de ?! |
|
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Petit cadeau de Noël en avance .... Mer 2 Déc 2009 - 10:25 | |
| Si elle faisait pas de Censuré, tu pourrai pas apprécier quand elle est sage!!!!!! On a tous eu notre part de grignotages canins!!!! En tous cas elle est super mimi (sur les photos car en vrai... on dit mieux vaut l'avoir en photo qu'à table c'est ça??, Les portables ça coute cher!!! lol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit cadeau de Noël en avance .... Mer 2 Déc 2009 - 20:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit cadeau de Noël en avance .... Mer 2 Déc 2009 - 20:54 | |
| - Cha et Antho a écrit:
- Si elle faisait pas de Censuré, tu pourrai pas apprécier quand elle est sage!!!!!!
On a tous eu notre part de grignotages canins!!!!
En tous cas elle est super mimi (sur les photos car en vrai... on dit mieux vaut l'avoir en photo qu'à table c'est ça??, Les portables ça coute cher!!! lol) Onix ne ma jamais rien manger !!!! |
|
| |
| Petit cadeau de Noël en avance .... | |
|