| Votre présence sur taiga | |
|
+6maïtouk cécile21 sofinette jerome b Johanna LUDO 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Votre présence sur taiga Ven 29 Juin 2007 - 11:16 | |
| Elle est dûe à quoi, à qui ? Pour moi, c'est la faute de l'admin Cat qui m'a inscrit de force, un jour où elle était chez moi et où elle avait trop bu ! Bon, je retire le "trop bu", je ne veux pas me Et je suis très contente d'être parmi vous, j'ai trouvé sur ce forum des personnes adorables et au-delà du côté humain, je me suis lancée à fond dans la protection animale ...A vous .... :hein: |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Votre présence sur taiga Ven 29 Juin 2007 - 11:36 | |
| moi je voulais avoir des chiens gratos , je savais qu'ici c'était possible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre présence sur taiga Ven 29 Juin 2007 - 11:50 | |
| Ludo, tu es un vrai par moments Allez, raconte ..... :hein: |
|
| |
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Votre présence sur taiga Ven 29 Juin 2007 - 12:04 | |
| Moi c'est grace à mon pere, quand il venait j'etais toujours scotché à lui pour voir ce qu'il se passait et apres il ma dit fais donc ton adresse ! Et maintenant je suis tres contente d'etre parmis vous ! J'ai rencontrée des personne exceptionnel | |
|
| |
jerome b Grand explorateur
Nombre de messages : 354 Age : 50 Localisation : touraine Emploi : musicien ferroviaire Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Votre présence sur taiga Ven 29 Juin 2007 - 12:46 | |
| je viens de prendre une petite samoyede ( 6 mois) et j'y connaissais rien de rien en nordique (ca se passe hyper bien!!). J'ai donc cherché des informations sur le net (bien pratique) et j'ai decouvert deux forums ( dont Taiga) tres instructifs avec des gens ouverts et qui m'ont expliqué beaucoup de choses et qui m'en apprennes tous les jours!!!
Merci a toutes et a tous | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Votre présence sur taiga Ven 29 Juin 2007 - 13:33 | |
| Je commençais à envisager de prendre une copine pour Péné et j'ai donc cherché des sites avec des louloups à adopter... J'ai atterri ici, j'ai adopté Princesse et je suis toujours là... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre présence sur taiga Ven 29 Juin 2007 - 14:07 | |
| :10: à Jérôme et Sofinette Par contre, Ludo, essaie de te rattraper ... |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Votre présence sur taiga Ven 29 Juin 2007 - 14:23 | |
| - noonook a écrit:
- :10: à Jérôme et Sofinette
Par contre, Ludo, essaie de te rattraper ... par ce que dans mon couple ça ne se passait pas tres bien a l'époque et que dans la protection animale il y a toujoujours plein de gonzesse YEEEEEEESSSSSSS LUDO 2 / NOONOOK 0 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre présence sur taiga Ven 29 Juin 2007 - 14:28 | |
| |
|
| |
cécile21 Explorateur !!!
Nombre de messages : 185 Age : 44 Localisation : dijon (21) Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Votre présence sur taiga Ven 29 Juin 2007 - 15:57 | |
| bien moi , c'est grâce à un menbre de ce site qui m'avait orienté pour une demande de covoiturage pour l'adoption à l'époque de vivaldi qui était sur taiga en demande d'adoption. puis ne se faisant pas je me suis orienté vers azur puis bien après anouk | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Votre présence sur taiga Ven 29 Juin 2007 - 17:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre présence sur taiga Ven 29 Juin 2007 - 17:38 | |
| C'est mieux, allez encore un petit effort ... Je suis sûre que tu vas y arriver |
|
| |
jerome b Grand explorateur
Nombre de messages : 354 Age : 50 Localisation : touraine Emploi : musicien ferroviaire Date d'inscription : 22/05/2007
| |
| |
maïtouk Grand explorateur
| Sujet: Re: Votre présence sur taiga Ven 29 Juin 2007 - 17:54 | |
| :sm.38: :sm.38: :sm.38: j'adore tes raisons ludo. personnelement c'est une membre du forum qui m'a dit de m'inscrire donc je me suis inscrite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre présence sur taiga Ven 29 Juin 2007 - 18:15 | |
| moi je devais faire des recherches sur les chiens de traineau certainement quand je suis tombé sur le lien de ce forum et puis taiga ca ma sauté aux yeux car c'etait le nom de ma premiere chienne que javais baptisée comme cela . j'ai lu quelques post et me suis inscrit en hoage a ma chienne sans savoir que j'y serais encore pres d'un an apres. les premiers mot d'acceuil ont été chaleureux et fort bien sympathique que ca ma donné l'envie de rester . puis y avait des connaiseur et on pauvait echanger des experiences voire creer des liens. ce qui est bien aussi sur ce sit c est que cest pas forcemment squatté par des musher mais par mr et meme tout lemonde c'est important de ne pasrester immerger que dans l'ambiance musher . sur quelques forum nordiques que j'ai visité taiga est pour moi le plus sympathique le plus acceuillant le plus riche le plus beau aussi. toujours zen et il y a une liberté d'expression on peut dire ce quon veut dans les limitte du respect bien sur |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Votre présence sur taiga Ven 29 Juin 2007 - 18:23 | |
| je remercie mon public :mains: ben j'avais des chiots a vendre et comme il y a des gens qui cherches de jeunes chiens aux yeux bleus , je suis fournisseurs exclussif de Taiga | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Votre présence sur taiga Ven 29 Juin 2007 - 18:41 | |
| :mee: en fait je cherchais des harnais H-bach néoprene de marque Taiga | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Votre présence sur taiga Ven 29 Juin 2007 - 18:55 | |
| :cpj: :sm.38: :sm.41: :sm.22: | |
|
| |
Lupi Grand explorateur
Nombre de messages : 296 Age : 37 Loisirs : Mushing, dessin, jazz, manger, dormir Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Votre présence sur taiga Ven 29 Juin 2007 - 19:02 | |
| c'est quelqu'un dont je ne citerai pas le pseudo ( mais qui va se reconnaitre ) qui m'a invité à m'inscrire ici ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre présence sur taiga Ven 29 Juin 2007 - 19:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre présence sur taiga Ven 29 Juin 2007 - 19:51 | |
| Bernard, tu n'as pas répondu, toi non plus :hein: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre présence sur taiga Ven 29 Juin 2007 - 20:00 | |
| - noonook a écrit:
- Bernard, tu n'as pas répondu, toi non plus :hein:
je suis tombé sur le forum completement par hasard mais maintenant j'aurais vraiment du mal a m'en passé j'y ai rencontré plein de gens sympa et motivés et partager une passion est toujours formidable a vivre et tres enrichissant :merci: |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Votre présence sur taiga Ven 29 Juin 2007 - 20:07 | |
| - BERNARD a écrit:
- noonook a écrit:
- Bernard, tu n'as pas répondu, toi non plus :hein:
je suis tombé sur le forum completement par hasard mais maintenant j'aurais vraiment du mal a m'en passé j'y ai rencontré plein de gens sympa et motivés et partager une passion est toujours formidable a vivre et tres enrichissant :merci: non Bernard , ne me remerci pas :cheers: | |
|
| |
| Votre présence sur taiga | |
|