| La photo des membres de taïga | |
|
+179Monster31 Atalia Lau0418 crapuledesneiges jubreaker snoopy louloup Laetitiaaaaa Otesse Tao57 Malinka eldiablo Amarokdusud fleche33 Rivaul83 Ckynuk MissJacksNightmare nordic PompomLilou rackill malvinskaia Ayesha DarkxeN SONY DAVE Planète elwe05 West-Siberian Blaise steph25170 montserrat licorne leeloup57 ludysky hinaultf madame reboussin Nephthysia Amberian Dawn baill desmo aurélie edhelle nanapush evangeline Estelle&Romuald mlleolivia Cilou89 JM Julien Cheyenne-husky Sandy-33 alexis1989 laetismile nirva_nana maytouk codiane pinhelle INGART youna wheeldog celcel nouck69400 rowan11 juju13430 shadows-butterfly poussinette57 crazyhusky bugsmary ChristopheD jordan l'indien Erell vaal34 TYRANNOSAURUS Roska JOSY thedancer Cha et Antho ALASKABLUE Anne-Laure didy95 alexandre jessica Françoise TOM78 shiniman tifille lyly charonnat shenzi Julien63 Adeline keero45 betedesmarais TRIBOULET Fanny EMMANUELLE flo. quimmiq64 BLUEHUSKY Le Youn catherine deleu virginie12 yamiargent Bounty ²severine Anyaki Nicodemus anne et chaïli sdc18 M@dy nalabouba Virginie16 franck charbonnier naty groenlandais daniel maryline77410 Yukon quest chouka Daphnée indalo Cynthia39 Egnalos oslo34 nalaka audrey didine59 Dad Sky loup frederic Fustel Johanna mushing Sad pauline univ74 wooky yann91 kaddrik Juliette karma Moeshane93 B'Apache mireille bénédicte laora Cécilia taika78 musheuse83 puce6465 Ann gaelle LouveNoire blue Unhook adibou33 jerome b Otxoa Misty jimmy MARIE-ANGE béa Eliza Alban 56 sofinette 2apat jess cécile21 Lupi velka severine maggy melimelo Cid laroche LUDO Sassou_r POUPLIN Alain sandraloup Luna dominic 183 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wheeldog Explorateur !!!
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Mer 8 Avr 2009 - 18:47 | |
| belle photo de toilettage . est tu en apprentissage ? c toi qui la toiletté entierement ou c pour la photo. car tu ne vera jamais un toiletteur ni un coiffeur tenir le ciseau pareillement a comme tu le tiens tu dois le tenir entre le pouce et l'avant dernier doigt (je sais plus son nom) tu verra c bien plus facile. ton maitre de stage doit te lavoir dis non ? et c le pouce qui travaille lui seul .en gors tu na qune branche du ciseau qui bouge lors de la coupe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Mer 8 Avr 2009 - 18:56 | |
| Et bien moi , c'est la premiere fois que je vois un caniche aussi beau .... je ne sais pas si c'est toi qui l'a toiletté ou fait une simple pose en mode toiletteuse mais peu importe comment tu tiens ton ciseaux merci pour cette photo . :merci: |
|
| |
celcel Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : jura Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Mer 8 Avr 2009 - 20:39 | |
| - wheeldog a écrit:
- belle photo de toilettage . est tu en apprentissage ? c toi qui la toiletté entierement ou c pour la photo. car tu ne vera jamais un toiletteur ni un coiffeur tenir le ciseau pareillement a comme tu le tiens
tu dois le tenir entre le pouce et l'avant dernier doigt (je sais plus son nom) tu verra c bien plus facile. ton maitre de stage doit te lavoir dis non ? et c le pouce qui travaille lui seul .en gors tu na qune branche du ciseau qui bouge lors de la coupe non j'etait une stagiaire non mon maitre de stage ne ma rien dit je tien comme ça le ciseaux chacun sa façon et quelle qu'un ma laissé un mp sur toi | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Jeu 23 Avr 2009 - 7:27 | |
| Il reste plein de membres Non-identifés... A vos appareils photos, on veux des visages sur les pseudos!!!!! :10: :merci: | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Jeu 23 Avr 2009 - 10:14 | |
| si tu fais un trombinoscope tu m'en demanderas une plus récente | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Jeu 23 Avr 2009 - 10:26 | |
| Tu ferais mieux de lui envoyer maintenant parce qu'il est déjà en train de travailler dessus! | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Jeu 23 Avr 2009 - 10:38 | |
| vas y choisi le youn!!!!! jaurais adoré une photo avec mes 2 chiens!!!! zen ai pas!!!!! | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Jeu 23 Avr 2009 - 11:11 | |
| bienvenue sur taigameetic , reste plus qu'a mettre si on est célibataire ou non , si on recherche pour une nuit ou plusieurs , si on accepte les enfants , ...... va falloir que les modo se bougent un peu pour mettre en place un questionnaire de pré-adoption des membres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Jeu 23 Avr 2009 - 11:25 | |
| - LUDO a écrit:
- bienvenue sur taigameetic ,
reste plus qu'a mettre si on est célibataire ou non , si on recherche pour une nuit ou plusieurs , si on accepte les enfants , ...... va falloir que les modo se bougent un peu pour mettre en place un questionnaire de pré-adoption des membres ON VA SE PENCHER SUR LE FORMULAIRE :merci: pour moi pas d'adoption prevu ,j'ai eut trop de mal a faire adopter la derniere pour recommencer ,ou alors FA pour rendre service |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Jeu 23 Avr 2009 - 11:28 | |
| Ah oui tiens un questionnaire! Très pratique pour les enchères! http://taiga.forumactif.com/vos-coups-de-gueules-f27/annoncesalakoncom-t13019-60.htm#200200 | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Jeu 23 Avr 2009 - 11:31 | |
| - LUDO a écrit:
reste plus qu'a mettre si on est célibataire ou non , si on recherche pour une nuit ou plusieurs , si on accepte les enfants , ...... va falloir que les modo se bougent un peu pour mettre en place un questionnaire de pré-adoption des membres pas d'adoption prévu pour moi!!!!!et tu remarqueras qu'il n'y a aucune ambiguité sur les photos je voulais juste patager avec vous le bonheur que mes chiens me procurent! en partageant un sourir | |
|
| |
youna Randonneur
Nombre de messages : 44 Age : 37 Localisation : doubs Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Jeu 23 Avr 2009 - 13:47 | |
| Bon, J'me lance aussi... Moi et youna (à 21 jours) !! | |
|
| |
INGART Grand explorateur
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : finistere Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : mon loup me manque ... Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole Nom de l\'association : refuge de landerneau Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: ma trombin Jeu 23 Avr 2009 - 15:15 | |
| Alors je vous dis tous parce qu'en parcourant toutes les pages, j'ai passé un bon moment : supers photos, de l'humour, des trucs vraiment mimi Bref c'était chouette ! Allez voici ma trombin' Gribouille and me [img] [/img] bob 15 ans 4 mois et bébé gribouille 8 mois mon bob d'hamour tombe de plus en plus, l'arrière train a du mal à suivre ... ingart | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Mar 28 Avr 2009 - 14:17 | |
| Bon, je reprends le trombinoscope dès que j'ai de nouveau un accès ADSL (trop laborieux en 56k).... penser à mettre quelques photos en 320 pixels, cela m'évitera d'avoir à reprendre la taille pour le trombinoscope, ou de mettre des photos trop volumineuse... :merci: | |
|
| |
pinhelle Grand explorateur
Nombre de messages : 397 Age : 41 Localisation : 37-72-28-61 Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Mar 28 Avr 2009 - 14:50 | |
| Me voici avec une des jumelles du refuge de LUYNES, Diamant, un amour de chienne!!! | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Jeu 7 Mai 2009 - 19:18 | |
| - BERNARD a écrit:
- t;]
- LUDO a écrit:
reste plus qu'a mettre si on est célibataire ou non , si on recherche pour une nuit ou plusieurs , si on accepte les enfants , ...... va falloir que les modo se bougent un peu pour mettre en place un questionnaire de pré-adoption des membres ON VA SE PENCHER SUR LE FORMULAIRE :merci:
pour moi pas d'adoption prevu ,j'ai eut trop de mal a faire adopter la derniere pour recommencer ,ou alors FA pour rendre service Bah dans ces conditions, je bien rende service aussi, moi... D'ailleurs, j'ai déjà fais une pré-resa sur annoncesàlakon.com pour 75€!!!!! :sm.38: .... J'vous ai apporté des bonbons, aprce que les fleurs c'est périssable.... | |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Jeu 7 Mai 2009 - 20:16 | |
| Hmmm quel genre de bonbons? C'est compris dans les 75 euros ou pas? (au fait il me faut une visite annuelle chez le dentiste) | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| |
| |
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Mer 13 Mai 2009 - 0:09 | |
| - shadows-butterfly a écrit:
- VOUS ETES TOUS MAGNIFIQUES
29 pages de bonheur !!! J'espere moi aussi pouvoir afficher fierement un jour ma photo avec un nordique Et ben, maintenant, c'est chose faite.... Tu as un nordique, donc... ON ATTEND TA PHOTO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol mdr ;P | |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Mer 13 Mai 2009 - 8:05 | |
| - Le Youn a écrit:
- shadows-butterfly a écrit:
29 pages de bonheur !!! J'espere moi aussi pouvoir afficher fierement un jour ma photo avec un nordique Et ben, maintenant, c'est chose faite.... Tu as un nordique, donc... ON ATTEND TA PHOTO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol mdr ;P +1 | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Sam 16 Mai 2009 - 17:54 | |
| - tifille a écrit:
- Le Youn a écrit:
- shadows-butterfly a écrit:
29 pages de bonheur !!! J'espere moi aussi pouvoir afficher fierement un jour ma photo avec un nordique Et ben, maintenant, c'est chose faite.... Tu as un nordique, donc... ON ATTEND TA PHOTO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol mdr ;P +1 +1! | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Sam 16 Mai 2009 - 18:34 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Sam 16 Mai 2009 - 18:34 | |
| oui shadow une photo avec orchidée!!!!!!! je vous mets celle ci car je l'adore donc ca me fait plaisir de la partager avec mes deux loups dans le jardin!!!le vrai bonheur | |
|
| |
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Sam 16 Mai 2009 - 18:37 | |
| Magnifique javoue que je n'ai pas encore eu l'occas d'en faire avec elle ni personne pour me prendre avec | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Sam 16 Mai 2009 - 18:46 | |
| vous etes magnifiques tous les 3! ^^
shadow: ^^ ça c'est une trés bonne excuse! ^^ ( bien trouvée!) ----> je plaisante! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Sam 16 Mai 2009 - 18:57 | |
| je vais appeler un photographe ^^ | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Sam 16 Mai 2009 - 19:25 | |
| oui Anne laure tres beaux husks et belle maitresse... Good ! et toi shadows rappelle nous le jour de la photo...,,??? ou les :inclas: :feu: trois quatre quoi ,comme parecier la chose ! MAIS AVEC HUSKININETTE ! ettes touts tes louloups !... :sm.41: | |
|
| |
| La photo des membres de taïga | |
|