| La photo des membres de taïga | |
|
+179Monster31 Atalia Lau0418 crapuledesneiges jubreaker snoopy louloup Laetitiaaaaa Otesse Tao57 Malinka eldiablo Amarokdusud fleche33 Rivaul83 Ckynuk MissJacksNightmare nordic PompomLilou rackill malvinskaia Ayesha DarkxeN SONY DAVE Planète elwe05 West-Siberian Blaise steph25170 montserrat licorne leeloup57 ludysky hinaultf madame reboussin Nephthysia Amberian Dawn baill desmo aurélie edhelle nanapush evangeline Estelle&Romuald mlleolivia Cilou89 JM Julien Cheyenne-husky Sandy-33 alexis1989 laetismile nirva_nana maytouk codiane pinhelle INGART youna wheeldog celcel nouck69400 rowan11 juju13430 shadows-butterfly poussinette57 crazyhusky bugsmary ChristopheD jordan l'indien Erell vaal34 TYRANNOSAURUS Roska JOSY thedancer Cha et Antho ALASKABLUE Anne-Laure didy95 alexandre jessica Françoise TOM78 shiniman tifille lyly charonnat shenzi Julien63 Adeline keero45 betedesmarais TRIBOULET Fanny EMMANUELLE flo. quimmiq64 BLUEHUSKY Le Youn catherine deleu virginie12 yamiargent Bounty ²severine Anyaki Nicodemus anne et chaïli sdc18 M@dy nalabouba Virginie16 franck charbonnier naty groenlandais daniel maryline77410 Yukon quest chouka Daphnée indalo Cynthia39 Egnalos oslo34 nalaka audrey didine59 Dad Sky loup frederic Fustel Johanna mushing Sad pauline univ74 wooky yann91 kaddrik Juliette karma Moeshane93 B'Apache mireille bénédicte laora Cécilia taika78 musheuse83 puce6465 Ann gaelle LouveNoire blue Unhook adibou33 jerome b Otxoa Misty jimmy MARIE-ANGE béa Eliza Alban 56 sofinette 2apat jess cécile21 Lupi velka severine maggy melimelo Cid laroche LUDO Sassou_r POUPLIN Alain sandraloup Luna dominic 183 participants |
|
Auteur | Message |
---|
madame reboussin Ours Polaire
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Ven 2 Avr 2010 - 9:44 | |
| tres jolie fragola :mee: coupe les pointes ca leurs fera du bien sinon ton histoire tres belle ca pourait faire un walt disney hihiiiiiiii | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Ven 2 Avr 2010 - 11:59 | |
| Mais non j'te drague même pas, c'est même pas vrai!!!!!! J'fais d'l'Histoire "naturelle"!!!! J'drague pas les dames qu'ont déjà des zommes Puisque tu veux mon avis... Coupes juste les pointes (5cm maximum), pour que le cheveu reste en bon état, mais pas beaucoup plus... A moins que ton coiffeur te disent de les couper aux épaules parce qu'ils sont en très mauvais états... Ou bien parce que toi, tu ne supportes plus de les avoir sur la tête!!!!! Non, parce que sans raison valable de confort personnel ou de santé capillaire, ce serait vraiment du gâchis de couper une si belle chevelure... Voilà pour mon avis... | |
|
| |
ludysky Explorateur !!!
Nombre de messages : 106 Age : 38 Localisation : dordogne Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Ven 2 Avr 2010 - 13:26 | |
| MOI J AI PAS DE PHOTO AVEC MES LOULOUS | |
|
| |
ludysky Explorateur !!!
Nombre de messages : 106 Age : 38 Localisation : dordogne Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Ven 2 Avr 2010 - 14:23 | |
| [img] [/img] coucou c'est moi je mon mettrais une photo de moi avec mes trois loulou ce week-end que je l'aurais fais | |
|
| |
Nombre de messages : 1060 Age : 76 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Ven 2 Avr 2010 - 16:48 | |
| + 1 avec le youg criniere de fauve :10: :yes: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Sam 3 Avr 2010 - 12:57 | |
| Non, moi je déteste aller chez le coiffeur. J'en ai pas trouvé 1 de bien.... Quand je demande un truc il me fait n'importe quoi..je demande de couper les pointes soit aussi un certains cm il me coupe 1m. Le brunshing je vous raconte même pas... c'était inadmissible... Bref ! Va pour 5 cm de pointes... je les coupes uniquement pour les couper et peut être les rafraîchir... autrement j'ai toujours eu des cheveux longs... mais faudrait que j'arrive à les couper jusqu'en dessous les épaules au moins une fois...faut que j'y arrive. ça paraît vraiment idiot mais c'est limite comme si je repassais le BAC !! Bon j'arrete avec ça ! Hello ludysky!! trop mimi!!! |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Sam 3 Avr 2010 - 14:29 | |
| je comprend pas pourquoi tu doit les couper en dessous des épaules ? si tu as pas envie je vois pas pourquoi tu y serait obligée :hein: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Sam 3 Avr 2010 - 14:41 | |
| baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, parce que on dit qu'ils sont mourus....( va savoir si c'est des jalouses qui me le disent..) ma mère pareille, veut que je les coupe. Ma soeur idem...
il y a que mon chéri qui veut pas ! |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Sam 3 Avr 2010 - 15:06 | |
| Mort de rire c'est bien un sujet de fille Tu fais juste couper 5 cm Tu fais une cure de oenobiol ( capillaire ) Et tu achetes un serum pour pointe cassé ou fourchu. Ton cheri il a bien raison..............faut pas les couper. | |
|
| |
Nombre de messages : 1060 Age : 76 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Sam 3 Avr 2010 - 15:48 | |
| moi j avais pris forcapil en cure ca a marche elle est malade de la thyroide et cette saletee sa abime les cheveux ca lui reussi tu peux essayer fragola tu verra bien sinon tes cheveux sont tres beaux :yes: | |
|
| |
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Sam 3 Avr 2010 - 15:49 | |
| je precise pour ma fille | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Sam 3 Avr 2010 - 16:01 | |
| en tout cas sur la photo ils ont l'air sublime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Sam 3 Avr 2010 - 17:26 | |
| c'est quoi cette cure de..xx capillaire? j'achètes ça où? et le sérum? je peux le trouver où? Chez les coiffeurs, ils te maltraite et après juste avant de payer, tu dois acheter ceci cela ( si si !!! c'est bien !!! c'est important pour les cheveux!!! incontournables) hum hum.... Je déteste dépenser de l'argent pour rien...surtout pour moi! Mais quand il s'agit d'autre chose bien sûr ce n'est pas le cas. Bon, je vais les garder mes chvx...je vais couper juste les pointes et vous suivre! J'ai déjà fait la cure avec l'oeuf... j'empestais le pourri pendant 1 semaine |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Dim 4 Avr 2010 - 0:40 | |
| - Fragola a écrit:
- c'est quoi cette cure de..xx capillaire? j'achètes ça où? et le sérum? je peux le trouver où?
Chez les coiffeurs, ils te maltraite et après juste avant de payer, tu dois acheter ceci cela ( si si !!! c'est bien !!! c'est important pour les cheveux!!! incontournables) hum hum....
Je déteste dépenser de l'argent pour rien...surtout pour moi! Mais quand il s'agit d'autre chose bien sûr ce n'est pas le cas.
Bon, je vais les garder mes chvx...je vais couper juste les pointes et vous suivre!
J'ai déjà fait la cure avec l'oeuf... j'empestais le pourri pendant 1 semaine Félicitations... Pour ta décision... Et aussi pour avoir osé la cure aux oeufs (qui puent...)... Euh... Pour les oeufs sur la tête, tu n'étais pas obligée... On m'a conseillé la fiente de pigeon pour la barbe quand j'étais plus jeune, j'ai jamais testé, même pour le fun!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Dim 4 Avr 2010 - 20:56 | |
| Non mais les oeufs (mélangé à je ne sais plus quel truc...) ça marche vraiment...par contre, à faire en fin de semaine, histoire que l'odeur parte fin week end... c'est pas...glamour quoi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Sam 10 Avr 2010 - 12:54 | |
| ça traîne...ça traîne...je sens que je vais jamais le faire j'ai retrouvé une photo, où je m'étais fait un brunshing, qui n'a pas duré d'ailleurs....je suis frisée mais bien comme il faut ! je vous la met, on ne voit pas entièrement..à l'époque, j'avais pas le materiel adéquat |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Sam 10 Avr 2010 - 12:55 | |
| Fragola............peux tu ouvrir un post special pour tes cheveux car moi j'ai pleins de trucs de fille à te dire.........mais pas sur ce post ça craint. | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Sam 10 Avr 2010 - 18:23 | |
| Et je suivrai ce nouveau post de près, car j'aime bien les trucs de filles aussi... D'ailleurs, ma conjointe me dit souvent que je suis une lesbienne... :sm.38: | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Dim 11 Avr 2010 - 21:47 | |
| Pour couper 5 cm pas besoin de coiffeur! Moi je me les coupe moi même! Sauf des coupes courte comme un carré plongeant. Pour ta coupe avec ton volume vaut mieux ne pas couper trop court... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Dim 11 Avr 2010 - 22:21 | |
| oui eliza ! j'ai déjà coupé court une fois ( ma soeur a insisté en me disant " tu me fais confiance?" ) et j'étais mireille matthieu frisée ! J'ai passé plusieurs mois à mourir de honte, en cours d'anglais la prof qui s'amusait à m'humilier...bref...!!! Le truc c'est que pour couper, ok , mais il faut me faire un dégradé , sinon c'est laid...et ça c'est pas si simple...je veux pas me rater |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Lun 12 Avr 2010 - 17:48 | |
| - Fragola a écrit:
Le truc c'est que pour couper, ok , mais il faut me faire un dégradé , sinon c'est laid...et ça c'est pas si simple...je veux pas me rater Pour continuer le hors sujet je me les dégrade moi même avec des ciseaux pour éffiler (vendu en grande surface) c'est vraiment tout con... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Lun 12 Avr 2010 - 20:37 | |
| oui j'ai vu...un espece de ciseaux peigne...quand je l'ai vu, Hum....j'ai pas osé. tant que je sais pas comment ça marche !!! |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Lun 12 Avr 2010 - 20:51 | |
| j'en avais déja mis 1 y'a longtemps. pour le fun une nouvelle. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Lun 12 Avr 2010 - 20:56 | |
| tropppppppp jolie |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Lun 12 Avr 2010 - 20:58 | |
| | |
|
| |
tifille Ours Polaire
| |
| |
| La photo des membres de taïga | |
|