| La photo des membres de taïga | |
|
+179Monster31 Atalia Lau0418 crapuledesneiges jubreaker snoopy louloup Laetitiaaaaa Otesse Tao57 Malinka eldiablo Amarokdusud fleche33 Rivaul83 Ckynuk MissJacksNightmare nordic PompomLilou rackill malvinskaia Ayesha DarkxeN SONY DAVE Planète elwe05 West-Siberian Blaise steph25170 montserrat licorne leeloup57 ludysky hinaultf madame reboussin Nephthysia Amberian Dawn baill desmo aurélie edhelle nanapush evangeline Estelle&Romuald mlleolivia Cilou89 JM Julien Cheyenne-husky Sandy-33 alexis1989 laetismile nirva_nana maytouk codiane pinhelle INGART youna wheeldog celcel nouck69400 rowan11 juju13430 shadows-butterfly poussinette57 crazyhusky bugsmary ChristopheD jordan l'indien Erell vaal34 TYRANNOSAURUS Roska JOSY thedancer Cha et Antho ALASKABLUE Anne-Laure didy95 alexandre jessica Françoise TOM78 shiniman tifille lyly charonnat shenzi Julien63 Adeline keero45 betedesmarais TRIBOULET Fanny EMMANUELLE flo. quimmiq64 BLUEHUSKY Le Youn catherine deleu virginie12 yamiargent Bounty ²severine Anyaki Nicodemus anne et chaïli sdc18 M@dy nalabouba Virginie16 franck charbonnier naty groenlandais daniel maryline77410 Yukon quest chouka Daphnée indalo Cynthia39 Egnalos oslo34 nalaka audrey didine59 Dad Sky loup frederic Fustel Johanna mushing Sad pauline univ74 wooky yann91 kaddrik Juliette karma Moeshane93 B'Apache mireille bénédicte laora Cécilia taika78 musheuse83 puce6465 Ann gaelle LouveNoire blue Unhook adibou33 jerome b Otxoa Misty jimmy MARIE-ANGE béa Eliza Alban 56 sofinette 2apat jess cécile21 Lupi velka severine maggy melimelo Cid laroche LUDO Sassou_r POUPLIN Alain sandraloup Luna dominic 183 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Ven 18 Déc 2009 - 17:21 | |
| | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Ven 18 Déc 2009 - 17:31 | |
| cest plutot qqun pour la prendre lol | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Mer 23 Déc 2009 - 22:19 | |
| tu es une wonder woman excuse jsais pas l'ecrire :sm.22: |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Jeu 24 Déc 2009 - 10:16 | |
| SUPER CECILE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ma contribution: moins coquine! | |
|
| |
baill Grand explorateur
Nombre de messages : 217 Age : 50 Localisation : ONNAING (59) Emploi : GPX P.N Loisirs : sports, ciné, grand espace et nature avec dakota. les chevaux et les anes Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Ven 25 Déc 2009 - 10:32 | |
| frederic je suis d'accord mes demoiselles et mesdames toute cette année je n'ai eu d'yeux que pour vous........
VOTRE POIL SOYEUX, VOTRE REGARD CLAIR ET MALICIEUX, VOS DENTS BLANCHES, VOTRE JOIE DE VIVRE......
AH AH MES DEMOISELLES ET MESDAMES CETTE ANNEE JE N'AI DE REGARD QUE POUR VOS LOULOUPS | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Ven 25 Déc 2009 - 14:24 | |
| - baill a écrit:
- frederic je suis d'accord mes demoiselles et mesdames toute cette année je n'ai eu d'yeux que pour vous........
VOTRE POIL SOYEUX, VOTRE REGARD CLAIR ET MALICIEUX, VOS DENTS BLANCHES, VOTRE JOIE DE VIVRE......
AH AH MES DEMOISELLES ET MESDAMES CETTE ANNEE JE N'AI DE REGARD QUE POUR VOS LOULOUPS Dis donc toi..........et ta photo elle est ou ??????????????? :hein: :hein: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Ven 25 Déc 2009 - 14:36 | |
| je suis malade depuis 3 jours... j'ai passé hier, toute mon énergie pour terminer ce mois... aujourd'hui, je paie les conséquences... bouhouhouh.... Je file me coucher. |
|
| |
baill Grand explorateur
Nombre de messages : 217 Age : 50 Localisation : ONNAING (59) Emploi : GPX P.N Loisirs : sports, ciné, grand espace et nature avec dakota. les chevaux et les anes Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Ven 25 Déc 2009 - 14:59 | |
| - bénédicte a écrit:
- baill a écrit:
- frederic je suis d'accord mes demoiselles et mesdames toute cette année je n'ai eu d'yeux que pour vous........
AH AH MES DEMOISELLES ET MESDAMES CETTE ANNEE JE N'AI DE REGARD QUE POUR VOS LOULOUPS Dis donc toi..........et ta photo elle est ou ??????????????? :hein: :hein: dans l'appareil il s'est flingué en me voyant | |
|
| |
baill Grand explorateur
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Ven 25 Déc 2009 - 15:00 | |
| allez je vais etre bon joueur des que j'ai es une bonne je vous la met | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Ven 25 Déc 2009 - 20:34 | |
| | |
|
| |
Amberian Dawn Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Dim 17 Jan 2010 - 11:07 | |
| | |
|
| |
Nephthysia P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 33 Age : 40 Localisation : Val d'Oise (95) Nom de l\'association : Communauté Molosses Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Dim 17 Jan 2010 - 11:59 | |
| Nous voici Diamant et moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Dim 17 Jan 2010 - 15:11 | |
| merci pour votre contribution !!! Mais Amberian, pourquoi tu lèves pas la têêêêêêête !!! Magnifique Lætitia ! quel sourire ! |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Mer 27 Jan 2010 - 21:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Mer 10 Mar 2010 - 21:47 | |
| Et voilà! j'ai les photos de Disney !!! et me voici en..minnie roooooooooose ! Allez une photo rien que pour vous public!! :p J'étais aussi en Porcinette(qui est aussi mon surnom pour la plupart de mes amis) mais la photo est "censurée" |
|
| |
madame reboussin Ours Polaire
Nombre de messages : 1060 Age : 76 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Jeu 11 Mar 2010 - 9:06 | |
| trop migonne fragola trop mimi en minnie :banane: :mee: | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Jeu 11 Mar 2010 - 10:27 | |
| - Fragola a écrit:
- Et voilà! j'ai les photos de Disney !!! et me voici en..minnie roooooooooose ! Allez une photo rien que pour vous public!! :p
J'étais aussi en Porcinette(qui est aussi mon surnom pour la plupart de mes amis) mais la photo est "censurée" joli minoit veste géniale tout partait bien , mais allez chez disney qui exploite des animaux pour faire son beurre aie aie aie , venir en aide au animaux c'est bien mais il ne faut pas non plus oublier ceux qui se cachent derrieres ses petites betes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Jeu 11 Mar 2010 - 20:40 | |
| Oui, et "tout à commencé par une souris...." On devrait me pendre |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Mar 30 Mar 2010 - 23:31 | |
| - Fragola a écrit:
- Oui, et "tout à commencé par une souris...." On devrait me pendre
Mais non, pas souris!!!!!!! t'es nulle ou quoi???? Et en plus amnésique!!!!!! on va refaire un peu d'Histoire : Un jour, par une belle aurore, rafraichie de la rosée de l'Orée venant caresser de le délicat feuillage des arbres de la lisière, là, émergeant à la douce lumière de l'aube naissante, une petite chenille s'ébroua, toute heureuse de découvrir la lumière et la vie... Après avoir grandi, éviter moult dangers, la petite chenille approchant l'age de l'éveil, de la transformation et de la découverte de ses possibilités, se réfugia au cœur d'un endroit familier, sentant en elle se tramer l'histoire du bouleversement d'une vie... Seule, face aux changements d'un être, bloqué dans l'enveloppe infantile d'une vie passée, trop étroite pour continuer à abriter un corps dont l'envie d'éveil gronde en secret, mais tellement rassurante pour ce petit être qui va bientôt s'ouvrir sur l'inconnu pour enfin s'épanouir... Chrysalide, cristallisant et opposant paradoxalement la peur du renouveau et l'envie de découverte si forte qu'offrira cette nouvelle vie... La transformation, elle la sent maintenant... Ce cocon protecteur devenu trop étroit, et l'envie de dévorer le monde devenue trop grande... Elle se débat, sent le changement en elle, commence à s'affirmer, s'imposer pour briser cette peau devenue futile, et la contraignant au passé... Il est temps, maintenant, il est temps... Temps de prendre son envol, magnifique petit papillon, qui t'es débattu pour abandonner ta chrysalide, et tout ce qui représentait ton enfance, pour voir enfin le monde d'un œil nouveau et découvrir le réel sens de ta vie... Ainsi naquit le papillon... Ainsi naquit Fragola, petit être fragile à la douceur rayonnante et à la beauté gracile... Le charme d'une vision dans la délicatesse d'une attitude... Un concentré de Vie, un tourbillon de Fraicheur, et une sensibilité affleurante, à l'image d'un papillon... (... Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un "grand machaon"...) Et pis y'en n'a pas marre de raconter des âneries???? : : non mais quand même!!! Ch'est pas pochible cha!!!! | |
|
| |
hinaultf Explorateur !!!
Nombre de messages : 60 Age : 36 Localisation : carquefou (44) Emploi : pompier Loisirs : canicross, natation, randonné Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Jeu 1 Avr 2010 - 14:23 | |
| moi et mon loup de dos et le berger blanc suisse de la frangine ! | |
|
| |
hinaultf Explorateur !!!
Nombre de messages : 60 Age : 36 Localisation : carquefou (44) Emploi : pompier Loisirs : canicross, natation, randonné Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Jeu 1 Avr 2010 - 14:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Jeu 1 Avr 2010 - 22:03 | |
| freeeeeeeeeeeeeeeed, il y l'young qui m'drague !!! (mais qu'est ce que j'aimerais avoir une aussi belle que l'young...) bon bon bon....je lance un appel de haute importance ( et on se moque pas ), je les coupe ou je les coupes pas? Je suis dans un état pas possible quand je dois couper 2 cm...et là, paraît que je dois au mois couper jusqu'en dessous les épaules....( je vais me suicider ) Mais bon...c'est le printemps..l'arrivée de l'été...et puis..ça repousse.... Bon les amis, vous m'aidez à trancher? J'ai un podium de 15 jours dès mardi prochaine et si je dois le faire c'est surement avant....( :sm301: ) l'young? |
|
| |
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Jeu 1 Avr 2010 - 22:06 | |
| si tu le coupes ca va les raffraichir | |
|
| |
madame reboussin Ours Polaire
Nombre de messages : 1060 Age : 76 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Ven 2 Avr 2010 - 9:44 | |
| tres jolie fragola :mee: coupe les pointes ca leurs fera du bien sinon ton histoire tres belle ca pourait faire un walt disney hihiiiiiiii | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Ven 2 Avr 2010 - 11:59 | |
| Mais non j'te drague même pas, c'est même pas vrai!!!!!! J'fais d'l'Histoire "naturelle"!!!! J'drague pas les dames qu'ont déjà des zommes Puisque tu veux mon avis... Coupes juste les pointes (5cm maximum), pour que le cheveu reste en bon état, mais pas beaucoup plus... A moins que ton coiffeur te disent de les couper aux épaules parce qu'ils sont en très mauvais états... Ou bien parce que toi, tu ne supportes plus de les avoir sur la tête!!!!! Non, parce que sans raison valable de confort personnel ou de santé capillaire, ce serait vraiment du gâchis de couper une si belle chevelure... Voilà pour mon avis... | |
|
| |
| La photo des membres de taïga | |
|