Bonjour a tous,
Je veut faire un petit hommage à toutes les personnes du Forum Taiga, en spécial, ses administrateurs et résponsables a qui j'admire et j'aime beaucoup....
" Quand ai commencé la Sonrisa Nórdica, personne ne nous soutenait, nous nous sentions très seuls, sans aide, sans collaborateur qui combattraient avec nous pour sauver des chiens nordiques....
En Espagne il y a beaucoup travail qui faire environnement au respect des droits des animaux...Les chiens nordiques ils sont rejetés, et maltraités. Les gens de l'Espagne veulent seulement adopter des chiens de petite race, ou des chiens sans caractère. Quand je créerai mon association, j' ai vu comme les chiens nordiques étaient incomprises, jutgéss injustement et abandonnés... les façons, "la mauvaise Mode" et l'ignorance étaient le problème et je devrai terminer avec l'abandon et les sauver !
Un jour, j'ai encontrée par occasion ce forum. Un lieu plein de personnes qui aimaient aux chiens nordiques, un lieu où je pouvait partager mes inquiétudes et mon amour pour les loups nordiques...
Je mémoire comme Marie-Ange, Martyne et Cat m'ont reçue et ils m'ont traitté avec affection. Je mémoire comme nous organisons le nôtre premier sauvetage ensemble et ont été sauvée beaucoup de vies... Surtout je mémoire, sa gentillesse et amabilité, toute l'aide qu'ils m'ont offerte..Jamáis je trouverai façon de leur récompenser tout ce qu'ils ont fait par moi, Merci et Bravo pour votre aide!
Depuis ce jour, j'ai su qu'en France il avait des amis de vérité disposés à combattre par les chiens, avec le coeur et la colère nécessaire. :D J' Ai aussi connu dans les sauvetages à George, Alain, Bernard, Jérome, Nashwaahk et beaucoup de membres de ce forum... Personnes qui sont très spéciales pour moi et à auxquelles j' apprécie beaucoup.
Tous, chaque adoptant, chaque membre de ce forum, tant si nous nous avons vues en personne, ou maintenons simplement contact par e-mail, merci beaucoup ! :merci:
Merci de contribuer dans ma lutte, merci de m'aider, de m'accompagner dans cette bataille contre l'abandon des chiens nordiques, merci de me consacrer votre temps, merci de sauver autant des vies, merci pour votre compréhension par mon français pauvre :oops:
tous, VOUS AVEZ Une amie en Espagne, qui vous adore !!!
Merci par tout, et gros bisous de part de tous les chiens qui ont eté sauvées en gracie à vous!