j'ai toujours adopté des chiens et tous m'ont rendu heureuse
avant de connaitre taiga j’avais adopté gypsie et opium , ils étaient différents aussi bien physique que comportement mais des véritables amours
un jour je connais taiga et voila que je tombe sur ayrton qui fut diagnostiqué schizophrène et avec elle j'ai vécu se que la vie pouvait offrir de meilleur , évidemment j'ai ramé avec elle mais pas à pas elle est devenue une chienne presque normal et l'amour de ma vie
ensuite j'ai connu shounga , que dire de se petit bonhomme plein de vie du haut de ses 11 ans toujours heureux d'aller faire les grandes randonnées avec sa copine ayrton et qui savait veiller sur elle et tellement affectueux , il avait un cœur énorme
ils ont été le couple du bonheur , inséparable protecteur l'un envers l'autre et toujours ils se soutenaient dans la maladie de chacun d'eux
et j'ai adopté montche à l'age de 14 ans que j’appelais affectueusement pépé , mon pépé quand il est arrivée à la maison c'était le boss avec mon petit de 6 mois un peu voir beaucoup foufou lol , malgré que pépé pouvait pas venir dormir dans le lit avec nous car il ne pouvait pas monter les escaliers ben tout les matins il attendait en bas des escaliers son câlin et son petit biscuit , il avait un regards de nounours qui demandait juste son bisous
j'aurais très bien plus me tourner vers des élevages en 17 ans mais non j'ai préféré adopter , pourquoi pffff mais tous mes chiens m'ont donné raison de le faire car tous à leur façon m'ont apporté un bonheur incommensurable malgré leur maladies.
tous ont été aimé et tous m'ont aimé plus que j'aurais plus l'espérer
on m'a offert un chiot mon 1er chiot , le bébé à sa môman mon simplet mais je constate une chose c'est que je retrouve pas en lui se que je retrouvais dans mes chiens adopté
franchement si vous avez de la patience et de l'amour à revendre hésitez pas , adoptez ! et vous en serrez largement remercié
et en pensant à l'adoption des mots me viennent
que la valeur ne se mesure pas aux nombres d'exploit remporté mais aux petites victoires de chaque jour sur les difficultés de la vie
et pour cela nos loups nous le prouvent chaque jour
à mes amours qui m'ont tellement donné et aimé et qui se sont battu contre leur maladies et qui sont devenu de belles étoiles
à jamais dans mon cœur vous demeurerez