|
| La photo des membres de taïga | |
|
+179Monster31 Atalia Lau0418 crapuledesneiges jubreaker snoopy louloup Laetitiaaaaa Otesse Tao57 Malinka eldiablo Amarokdusud fleche33 Rivaul83 Ckynuk MissJacksNightmare nordic PompomLilou rackill malvinskaia Ayesha DarkxeN SONY DAVE Planète elwe05 West-Siberian Blaise steph25170 montserrat licorne leeloup57 ludysky hinaultf madame reboussin Nephthysia Amberian Dawn baill desmo aurélie edhelle nanapush evangeline Estelle&Romuald mlleolivia Cilou89 JM Julien Cheyenne-husky Sandy-33 alexis1989 laetismile nirva_nana maytouk codiane pinhelle INGART youna wheeldog celcel nouck69400 rowan11 juju13430 shadows-butterfly poussinette57 crazyhusky bugsmary ChristopheD jordan l'indien Erell vaal34 TYRANNOSAURUS Roska JOSY thedancer Cha et Antho ALASKABLUE Anne-Laure didy95 alexandre jessica Françoise TOM78 shiniman tifille lyly charonnat shenzi Julien63 Adeline keero45 betedesmarais TRIBOULET Fanny EMMANUELLE flo. quimmiq64 BLUEHUSKY Le Youn catherine deleu virginie12 yamiargent Bounty ²severine Anyaki Nicodemus anne et chaïli sdc18 M@dy nalabouba Virginie16 franck charbonnier naty groenlandais daniel maryline77410 Yukon quest chouka Daphnée indalo Cynthia39 Egnalos oslo34 nalaka audrey didine59 Dad Sky loup frederic Fustel Johanna mushing Sad pauline univ74 wooky yann91 kaddrik Juliette karma Moeshane93 B'Apache mireille bénédicte laora Cécilia taika78 musheuse83 puce6465 Ann gaelle LouveNoire blue Unhook adibou33 jerome b Otxoa Misty jimmy MARIE-ANGE béa Eliza Alban 56 sofinette 2apat jess cécile21 Lupi velka severine maggy melimelo Cid laroche LUDO Sassou_r POUPLIN Alain sandraloup Luna dominic 183 participants | |
Auteur | Message |
---|
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Dim 6 Juil 2008 - 19:08 | |
| Et le must du must... :cheers: , J'ai un chien qui sait se marrer!!!!! :mee: :mee: :mee: Redardez bien... Il se fend la gueule!!!! Etonnant, non??? :mains: :mains: :mains: | |
| | | yamiargent loup arctique
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Dim 6 Juil 2008 - 19:09 | |
| superbres photos le youn! j'aime beaucoup la derniére^^ sinon LUDO! tu fait encore plus peur sur cette photo que sur la pécédente! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Lun 7 Juil 2008 - 2:02 | |
| si je puis me permettre vous avez un petit air a tabarly et en plus vous etes marin etonnant non ? |
| | | BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Lun 7 Juil 2008 - 8:23 | |
| :banane: Une bonne pate!!!!! et drôle :mee: Que du Bon Ouaf OuaffF Il est Chou :inclas: | |
| | | laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| | | | sandraloup Grand explorateur
Nombre de messages : 780 Age : 47 Localisation : Metz Emploi : conseiller juridique Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Lun 7 Juil 2008 - 11:51 | |
| - LUDO a écrit:
mais c'est quoi ces beaux Yeux bleus ? tu essayes la coupe n'importe nawak pour cacher les yeux ??? les mêmes que tes chiens ?? pt1 la prochaine fois que je descends dans le sud, je passe te voir pour découvrir enfin ta meute et l'énergumène que tu es :banane: | |
| | | Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Mar 8 Juil 2008 - 12:47 | |
| Merci pour le photographe, il est flatté... que les photos vous plaisent!!! Merci aussi pour la comparaison avec Tabarly, même si je ne luio arrive pas à la cheville, je prend la remarque pour un compliment. Bien que généralement, je pense ressembler à Tabarly, de face et de loin seulement, par contre de profil, je ressemblerais plutot à son PEN DUICK!!!!! Quant à toi, loupdessteppes, promis, la prochaine fois que je dois partir en mer pour une longue durée... J't'embarque avec moi!!!! Car si j'ai des faux airs de Tabarly, je suis sur qu'après un mois de mer... tu dois avoir des faux airs de Kersauzon... Alors, dans ces conditions, ça devrait se passer super bien!!!! :mee: :mee: :mee: :mee: :mee: | |
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Mar 8 Juil 2008 - 12:49 | |
| PS: En plus, je suis sure que tu dois avoir le même style de caractère!!!! (Que Kersauzon, biensur!!) :10: :mee: :mee: :mee: | |
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Mar 8 Juil 2008 - 13:37 | |
| Désolé, loupdessteppes, j'ai fait l'amalgame avec la photo de Ludo... C'est Ludo qui devrait pouvoir ressembler à L'Amiral, après un mois de mer!!!!! :haha2: :haha2: :haha2: :haha2: | |
| | | LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Mar 8 Juil 2008 - 13:40 | |
| l'amiral a bien meilleur caractere que moi , et il est surtout bien plus comunictif et aussi bien plus sociable | |
| | | POUPLIN Alain Grand explorateur
Nombre de messages : 876 Age : 64 Localisation : Poitiers 86 Emploi : Chauffeur de bus Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Mar 8 Juil 2008 - 15:54 | |
| Kersauson , plus comunicatif et plus sociable que toi Ludo T'ai quoi ,t'ai qui t'ai inclassable ..........., un mélange d'ours polaire, ou de loup bref Ludo t'existe pas | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Mar 8 Juil 2008 - 17:16 | |
| Kersauson avait trouvé son maitre (tabarly) ludo na pas encore du trouver le sien |
| | | quimmiq64 Grand explorateur
Nombre de messages : 377 Age : 49 Localisation : vallée ossau Emploi : scierie Loisirs : traineau kart montagne ski rando Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Mar 8 Juil 2008 - 18:10 | |
| me voila il y a deux ans: et cette année mal rasé, mais après la photo de ludo, y'a plus de honte..... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Mar 8 Juil 2008 - 18:15 | |
| |
| | | LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Mar 8 Juil 2008 - 18:28 | |
| - quimmiq64 a écrit:
et cette année mal rasé, mais après la photo de ludo, y'a plus de honte.....
je suis quand emme mieux rasé que toi , en plus mon poils ne vire pas au roux , tu devrais peut etre chnger ton alimentation , et je ne parlerais meme pas du fait que che toi le ciel est sur le coté | |
| | | quimmiq64 Grand explorateur
Nombre de messages : 377 Age : 49 Localisation : vallée ossau Emploi : scierie Loisirs : traineau kart montagne ski rando Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Mar 8 Juil 2008 - 18:32 | |
| | |
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Mar 8 Juil 2008 - 18:49 | |
| Kersauson // Tabarly, aucun n'était le maitre de l'autre, Il ont tout 2 des personnalités bien trop marqués en tant qu'individualité!!! Tout au plus exemple... Mais surtout un profond respect pour l'homme, le navigateur et le Créateur qu'était Tabarly. Tabarly était un créateur qui avait le besoin de toujours avancer... Stagner, c'est régresser!!!! Et de tester ses inventions pour savoir si elles étaient réussies et ses calculs fondés. Kersauson est un pragmatique, plus qu'un reveur!! Sinon pour Ludo, qui sincèrement, m'éclate, sous son allure de taré associable et irrassible qui ne supporte que les quadrupèdes de sa meute, se cache un gros coeur!!!!!! Certes peut-être un peu rustique , mais c'est même pas sûr!!!! :10: :hein: :10: :10: :10: Sous ses allures de bipède mal léché, moi j'le kif grave!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Mar 8 Juil 2008 - 20:17 | |
| Kersauson etait encore mouss quand tabarly etait capitaine de fregate. Kersauson é été equiper de tabarly sur la transat je pense sur pen duick 4 . (memoires salées edition g lu olivier de kersauson) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Mar 8 Juil 2008 - 20:19 | |
| et comme kersauson est le ou du moins un des 5 meilleurs navigateur du monde (avec géronimo son bateau) il a bien puisser sa science quelque part , il a pomper l'esprit de son maitre pomper non pas voler mais en faisaint la continuité de l'esprit de son maitre le vieux |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Mer 9 Juil 2008 - 3:21 | |
| voilou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Mer 9 Juil 2008 - 3:48 | |
| fé nin eut'geule tio on oré di qu'on ta volé t'quinzaine |
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Mer 9 Juil 2008 - 4:48 | |
| Mais en même temps, qui n'a pas navigué avec Tabarly, dans les grands navigateurs comtemporains français??? Philippe Poupon a été son mousse également, idem pour les 3 frères Peyron, idem aussi pour Tituan Lamazou, Florence Arthaud, Thomas coville et Franck Camas pendant leur jeunesse... Je crois un des rares à ne pas avoir navigué en temps que mousse, avec Eric, c'est Yves Parlier, et encore j'en suis pas sûr!!!!!!! | |
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Mer 9 Juil 2008 - 8:45 | |
| :banane: Aller je fais l'effort ,montruc c'est ma tête mais celle de mes HUSKS et mes Rominets.....Bon c'est ce matin ...soyons indulgent [ url=https://servimg.com/view/12599232/19] [/url] | |
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Mer 9 Juil 2008 - 8:53 | |
| | |
| | | flo. Grand explorateur
Nombre de messages : 411 Age : 64 Localisation : Languedoc Roussillon Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Mer 9 Juil 2008 - 14:43 | |
| Ah ! C'est comme çà que tu te nettoyes le visage Tendre lotion | |
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Mer 9 Juil 2008 - 16:49 | |
| :banane: :yes: Absolument ,en plus du Pur Gratuit ... Sur ..C'est mieux aprés !! qu'avant en tête de sommier :saut.1: Que veut-tu avec des yeux comme ça qui résisterais ..,tu dois connaître ,l'astuce du M'Amours m'Amours ,je t'embrasses Encore & Encore :ban2: comme dis la chanson !. :mee: | |
| | | EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Jeu 10 Juil 2008 - 19:59 | |
| Tiens, j'avais pas vu...j'ai du zapper sur cette rubrique !!! Bon, bon , je vais réparer l'erreur...ça ne va pas être facile...la pellicule et moi sommes fâchés... heuh...me voici, avec mes loups... De gauche à droite, Cheenaï, moi et Auroch et allongée devant nous la belle Bjanka !!! [img] [/img] | |
| | | | La photo des membres de taïga | |
|