Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga
Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Sujet: Re: La photo des membres de taïga Dim 30 Déc 2007 - 19:30
loup Grand explorateur
Sujet: Re: La photo des membres de taïga Dim 30 Déc 2007 - 20:59
Moi, Nico et Zia
ma louve avec Machka...
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: La photo des membres de taïga Dim 30 Déc 2007 - 20:59
Cré cré bien tout le monde. :mee: Je suis bien contente d' avoir relancé le sujet, comme ça on decouvre de nouveaux visages. Merci à tous :10: et on continue.................
Invité Invité
Sujet: Re: La photo des membres de taïga Lun 31 Déc 2007 - 12:09
manque toujours les principaux : cat,noonook, naashwaak, marie ange, bernard, nanouth, etc...
Invité Invité
Sujet: Re: La photo des membres de taïga Lun 31 Déc 2007 - 12:20
loupdessteppes a écrit:
manque toujours les principaux : cat,noonook, naashwaak, marie ange, bernard, nanouth, etc...
non,non pas d'accord regarde bien je me suis presenté
Invité Invité
Sujet: Re: La photo des membres de taïga Lun 31 Déc 2007 - 12:32
oui mais non c pas celle là qu'on veut
Invité Invité
Sujet: Re: La photo des membres de taïga Lun 31 Déc 2007 - 13:11
Petite vidéo moi et les 30 chiens de la meute
moi petit avec gyps
Moi 25 ans plus tard
Geneviève et Kenzo le chef de meute
Juillet 2007
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: La photo des membres de taïga Lun 31 Déc 2007 - 14:16
J' arrive pas a voir la video !
Sky Explorateur !!!
Nombre de messages : 52 Age : 67 Localisation : Saint-Avold, Moselle Date d'inscription : 03/12/2007
Sujet: Re: La photo des membres de taïga Lun 31 Déc 2007 - 14:51
Si... pour voir la vidéo, il faut copier le lien ... ou alors cliquer là dessous...
http://fr.youtube.com/watch?v=n0uasm_1moY
Intéressant d'ailleurs, comme celles que l'on trouve sous l'onglet (cliquez la petite flèche)" autres videos de Pendragon53250 "... elles présentent l'avantage d'avoir le son...
Bravo à toi pour cette invention :merci:
Dad Explorateur !!!
Nombre de messages : 147 Age : 47 Localisation : dans un petit coin de paradis... Date d'inscription : 30/11/2007
Sujet: Re: La photo des membres de taïga Lun 31 Déc 2007 - 15:11
allez, puisqu'il faut jouer le jeu....
Le club des "raides comme la justice" (pour pas dire autre chose... :hein: )
Cherchez pas les nordiques, y'en a pas (encore).... en attendant on fait les "moultitâches"..
Invité Invité
Sujet: Re: La photo des membres de taïga Lun 31 Déc 2007 - 15:22
Très belle vidéo :merci:
J'ai vu un pinto dans ta meute qui m'a tapé dans l'oeil
bénédicte
Sujet: Re: La photo des membres de taïga Mar 1 Jan 2008 - 21:45
Bon, en voilà 2.
Cécilia Grand explorateur
Nombre de messages : 428 Age : 38 Localisation : PACA Loisirs : Mes louveteaux, Montagne, rando, neige... Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: La photo des membres de taïga Ven 4 Jan 2008 - 9:48
Je reposte une photo, puisque sur la première, la meute n'était pas au complet... Sur celle là non plus, mais c'est déjà mieux... Nous voici dans la nouvelle maison...Bon, ok, ont était pas sur notre 31, mais on a une excuse, on rénove et c'est notre apparat du parfait bricoleur...
didine59 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 38 Age : 54 Localisation : nord Loisirs : mes animaux et la danse country Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: La photo des membres de taïga Ven 4 Jan 2008 - 19:16
bon aller moi aussi alors ! lol donc.... moi et tidji la malamute , mes enfants avec bouboul le spitz nain , nikita la chihuahua et louna croisé croisé husky/berger
audrey Grand explorateur
Nombre de messages : 588 Age : 32 Localisation : st sernin Emploi : lycéenne Loisirs : chien de traîneau Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: La photo des membres de taïga Ven 4 Jan 2008 - 20:24
euh, ca fait un moment, que je n'est pas poster de photos sur le forum et j'arive plus a le faire, car tous a changer chui vraiment *** il me faut trouver un url , m l'image se trouve dasn mon rodi , je fais comment?? merci de me répondre
didine59 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 38 Age : 54 Localisation : nord Loisirs : mes animaux et la danse country Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: La photo des membres de taïga Ven 4 Jan 2008 - 20:49
bonjours audrey alors tu va sur le huitieme petit carré en comptent a partir de A ( carrément a droite ) quand tu ecris ton message , tu vois sa fait comme 2 petit carré c est eberger une image tu clique sur parcourir quand ta trouvé ta photo tu clique sur envoyer et aprés tu choisi la ou il y a ecris image et tu fait copier et coller dans ton méssage voili voilou
bénédicte
Sujet: Re: La photo des membres de taïga Ven 4 Jan 2008 - 21:05
1 cliques sur poster une reponse 2 cliques sur heberger une image (le 5ieme petit carré en à droite en partant de la droite ) 3 cliques sur parcourir (tu choisis ensuite ta photos ) 4 cliques sur ouvrir 5 cliques sur envoyer dans le tableau de servimg 6 ensuite du fait COPIER ou il y a ecrit image su le tableau servimg 7 cliques pour COLLER ta photo Voilà j' espere que c' est assez clair.
audrey Grand explorateur
Nombre de messages : 588 Age : 32 Localisation : st sernin Emploi : lycéenne Loisirs : chien de traîneau Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: La photo des membres de taïga Lun 7 Jan 2008 - 19:08
ok, merci. Ca ne marche pas, il me met impossible d'afiche la page, donc, je rééssayrais demain merci encore et a bientot, ma photo va enfin bientot aparaître ^^ :merci: :10:
nalaka Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 55 Localisation : chez moi Loisirs : Ma family Fonction dans la PA : vice présidente Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux " Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: La photo des membres de taïga Mer 9 Jan 2008 - 14:34
promis vai m'en faire faire avec mes 2 loulou !!!
audrey Grand explorateur
Sujet: Re: La photo des membres de taïga Mer 9 Jan 2008 - 18:15
ca y est enfin, je vous mets ma photo, dsl pour hier, mais ma chienne s'était encore sauver, et je les chercher jusqu'à 22H et ce main ausi avant d'aller en cour. ver 12H, elle avait été aprecu le long du tres grande route, la ou les gens roule comme des singlé,. On commancer vraiment a sinquiété car si elle allait sur la route ..., donc, j'ai pri mon scoot, une lesse et j'ai fais toute les ville a proximiter et au bour de 3 heure de recherche, je me sui pomer dans une ville, que je savait pas ou j'était et je les retrouver. elle a passer une nuit dehor sous la plui et il avait geler. Mais elle va bien,elle avait faim et était tres fatiquer, elle a du mal a marcher, elle était asser loin de ma maison.donc, voila pouquoi je n'est pas pus, vous répondre avant :yes: bon maintenant ma photo avec un husky, euh,.. c 'est pas le mien malheuresement
voila jéspère que vous aller la voir, et que ca va marcher ^^
Invité Invité
Sujet: Re: La photo des membres de taïga Mer 9 Jan 2008 - 18:59
quelle mésaventure....... De grosses caresses à ta chienne !
audrey Grand explorateur
Sujet: Re: La photo des membres de taïga Mer 9 Jan 2008 - 19:06
ué, merci j'y manquerai pas :merci:
Invité Invité
Sujet: Re: La photo des membres de taïga Mer 9 Jan 2008 - 21:03
bon allez..... je la remets.....
Lendemain de fête.....
oslo34 Ours Polaire
Nombre de messages : 1632 Age : 47 Localisation : beziers Date d'inscription : 16/12/2007
Sujet: Re: La photo des membres de taïga Mer 9 Jan 2008 - 22:25
C'est du jolie
Invité Invité
Sujet: Re: La photo des membres de taïga Mer 9 Jan 2008 - 22:30
Complètement avachie, la Miss
bénédicte
Sujet: Re: La photo des membres de taïga Mer 9 Jan 2008 - 22:37
J ADORE J ADORE !!!!!CLOPE, TELECOMMANDE TV, PORTABLE elle a tout les symptomes de la deprime !!!!trop dur la vie. :10:
maggy Ours Polaire
Nombre de messages : 1154 Age : 48 Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE Emploi : 3 p'tits garçons Loisirs : dessin Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: La photo des membres de taïga Mer 9 Jan 2008 - 23:51
Bien voila me revoici sur Taïga , j'ai defais mes cartons , fait connaissance avec ma terre d'acceuil ..mon ile ...;depoussieré mon clavier ....et suis bien contente de pouvoir a nouveau avoir un peu de temps pour suivre votre grande equipe .... Vos joies , vos coups de gueule et surtout vos photos...
c'est génial
J'en profite aussi pour vous souhaitez a tous , tout mes voeux de bonheur , de santé et de reussite dans tout ce que vous pourrez entreprendre cette année ainsi qu'a tout vos proches un gros calins a tout vos quadrupedessssssss
A bientot sur le forum
PS: bénédict comme tu as l'air d'y aller a fond ...tu as jeter un oeil sur la rubrique du Kékécé ? je suis sur que ça va te plaire