| La photo des membres de taïga | |
|
+179Monster31 Atalia Lau0418 crapuledesneiges jubreaker snoopy louloup Laetitiaaaaa Otesse Tao57 Malinka eldiablo Amarokdusud fleche33 Rivaul83 Ckynuk MissJacksNightmare nordic PompomLilou rackill malvinskaia Ayesha DarkxeN SONY DAVE Planète elwe05 West-Siberian Blaise steph25170 montserrat licorne leeloup57 ludysky hinaultf madame reboussin Nephthysia Amberian Dawn baill desmo aurélie edhelle nanapush evangeline Estelle&Romuald mlleolivia Cilou89 JM Julien Cheyenne-husky Sandy-33 alexis1989 laetismile nirva_nana maytouk codiane pinhelle INGART youna wheeldog celcel nouck69400 rowan11 juju13430 shadows-butterfly poussinette57 crazyhusky bugsmary ChristopheD jordan l'indien Erell vaal34 TYRANNOSAURUS Roska JOSY thedancer Cha et Antho ALASKABLUE Anne-Laure didy95 alexandre jessica Françoise TOM78 shiniman tifille lyly charonnat shenzi Julien63 Adeline keero45 betedesmarais TRIBOULET Fanny EMMANUELLE flo. quimmiq64 BLUEHUSKY Le Youn catherine deleu virginie12 yamiargent Bounty ²severine Anyaki Nicodemus anne et chaïli sdc18 M@dy nalabouba Virginie16 franck charbonnier naty groenlandais daniel maryline77410 Yukon quest chouka Daphnée indalo Cynthia39 Egnalos oslo34 nalaka audrey didine59 Dad Sky loup frederic Fustel Johanna mushing Sad pauline univ74 wooky yann91 kaddrik Juliette karma Moeshane93 B'Apache mireille bénédicte laora Cécilia taika78 musheuse83 puce6465 Ann gaelle LouveNoire blue Unhook adibou33 jerome b Otxoa Misty jimmy MARIE-ANGE béa Eliza Alban 56 sofinette 2apat jess cécile21 Lupi velka severine maggy melimelo Cid laroche LUDO Sassou_r POUPLIN Alain sandraloup Luna dominic 183 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Lun 14 Avr 2008 - 18:41 | |
| C'est ma fille cadette sur les photos !!! Mais ne t'inquiète pas, outre le fait que j'ai fait de l'escalade, du canyoning et tous les sports dit extrême ....j'adore faire du canevas !!! | |
|
| |
Anyaki Explorateur !!!
| |
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Jeu 19 Juin 2008 - 21:51 | |
| IL MANQUE DU MONDE................... | |
|
| |
²severine Explorateur !!!
Nombre de messages : 190 Age : 52 Localisation : 88 vosges Emploi : aide-soignante Loisirs : cani rando Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Jeu 19 Juin 2008 - 22:22 | |
| https://i.servimg.com/u/f41/11/21/69/33/hpim2511.jpg[img][/img]
bon , c'est un essai , ...
depuis longtemps , je viens sur le forum et la voici ma photo avec mes 2 samoyedes | |
|
| |
Nombre de messages : 190 Age : 52 Localisation : 88 vosges Emploi : aide-soignante Loisirs : cani rando Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Jeu 19 Juin 2008 - 22:25 | |
| j'ai pas reussi... [img] [/img] | |
|
| |
| |
| |
Bounty Grand explorateur
Nombre de messages : 435 Age : 43 Localisation : Audun (57) Emploi : Chargée de communication Loisirs : Sport Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Ven 20 Juin 2008 - 19:10 | |
| A notre tour de montrer nos frimousses :
Voici donc la Bounty's Family : Bounty, Seb et Moi (Christel) | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Ven 20 Juin 2008 - 19:18 | |
| voici la seule photo que j'ai de moi désolée pour le cadrage mais j'ai pris la photo moi même donc ct pas évident!^^ sur la photo je fait la folle avec le chat de ma soeur! ps: sorry aussi pour la taille de la photo! Taille modifiée
noonook | |
|
| |
virginie12 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : Troyes Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Ven 20 Juin 2008 - 20:43 | |
| Moi et mon gros bébé : | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Sam 5 Juil 2008 - 20:29 | |
| | |
|
| |
yamiargent loup arctique
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Sam 5 Juil 2008 - 20:34 | |
| - loupdessteppes a écrit:
- afin de mettre une image sur un pseudo et que lon se conaisse mieux entre membres de la comunauté taïga mettez votre photo avec vos chien
je commence
c'est loup des steppes la photo ne marche plus! loupdessteppes serait un resquilleur? :hein: | |
|
| |
catherine deleu Grand explorateur
Nombre de messages : 613 Age : 54 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Sam 5 Juil 2008 - 21:18 | |
| Loup dezs steppes a dit : "oui bonne idée genre le mur des amis toutes les photo en minuscule sur une meme page avec un message info bulle (le pseudo) des que la souris passe dessus et un clic et la mini photo s'agrandis dans une fenetre . mais la il faut savoir le realiser et ca va prendre du temps . si y a KK1 qui est interessé pour le realiser ..." Je pourrai réaliser celà en octobre, alors envoyez moi votre photo préférée. Vous pouvez me joindre en MP je vous donnerai mon adresse internet. En premier je mettrai Loup des Steppes bien vsisible beaucoup plus visible que dans son message de resquilleur :sm.38: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Sam 5 Juil 2008 - 23:08 | |
| aurais je disparu ? 'javais bien mis des photos pourtant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Sam 5 Juil 2008 - 23:10 | |
| avoir un nom connu et un visage inconnu (daniel filipacchi) j'en fais mon agage dailleurs je ne mettrai de photo quand on aura vu la belle marie ange, le canon de noonook et l'ours bernard |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Dim 6 Juil 2008 - 4:08 | |
| J'avais manqué ce post!?!?! quelle blonde je fais!!!!!!! Bon, il faut que j'essaie d'y remédier et trouver une photo de la famille au complet, avec Bobby et Baki! :hein: Allez, promis, je vais faire un effort pour vous en mettre une... Et, ayant vu Bernard en vrai, je confirme à loupdessteppes que Bernard n'a pas triché sur sa photo... c'est bien lui!!!!!!!! :haha2: :haha2: :mee: :mee: :mee: :mee: :mee: | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Dim 6 Juil 2008 - 7:27 | |
| comme la premiere date un peu , en voici une toute fraiche (pas comme moi)attention retirer les enfants de devant l'écran ames sensibles s'abstenir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Dim 6 Juil 2008 - 9:50 | |
| Du grand Ludo en homme des cavernes :banane: |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Dim 6 Juil 2008 - 10:06 | |
| | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Dim 6 Juil 2008 - 10:43 | |
| - noonook a écrit:
- Du grand Ludo en homme des cavernes :banane:
la j'étais rasé en plus je venais de sortir de chez le coiffeur en septembre | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Dim 6 Juil 2008 - 10:46 | |
| | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Dim 6 Juil 2008 - 10:56 | |
| ba oui je sais bien j'ai des lentilles donc je vois encore mais bon quand même tes souvenirs font pépére . Moi je croyais que tu avais une perruque ce sont tes cheveux c'est bien tu en as encore.... :feu: :banane: :mee: | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Dim 6 Juil 2008 - 11:10 | |
| - laora a écrit:
- ba oui je sais bien j'ai des lentilles donc je vois encore mais bon quand même tes souvenirs font pépére .
Moi je croyais que tu avais une perruque ce sont tes cheveux c'est bien tu en as encore.... :feu: :banane: :mee: moi j'ai encore tout mes cheveux et toutes mes dents (les vraies) par contre il y a longtemps que j'i plus toute ma tete , d'ailleurs l'ai je eu un jour | |
|
| |
Virginie16 Grand explorateur
Nombre de messages : 413 Age : 47 Localisation : Aisnes Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Dim 6 Juil 2008 - 13:55 | |
| | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Dim 6 Juil 2008 - 19:05 | |
| | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Dim 6 Juil 2008 - 19:08 | |
| Et le must du must... :cheers: , J'ai un chien qui sait se marrer!!!!! :mee: :mee: :mee: Redardez bien... Il se fend la gueule!!!! Etonnant, non??? :mains: :mains: :mains: | |
|
| |
yamiargent loup arctique
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Dim 6 Juil 2008 - 19:09 | |
| superbres photos le youn! j'aime beaucoup la derniére^^ sinon LUDO! tu fait encore plus peur sur cette photo que sur la pécédente! | |
|
| |
| La photo des membres de taïga | |
|