| La photo des membres de taïga | |
|
+179Monster31 Atalia Lau0418 crapuledesneiges jubreaker snoopy louloup Laetitiaaaaa Otesse Tao57 Malinka eldiablo Amarokdusud fleche33 Rivaul83 Ckynuk MissJacksNightmare nordic PompomLilou rackill malvinskaia Ayesha DarkxeN SONY DAVE Planète elwe05 West-Siberian Blaise steph25170 montserrat licorne leeloup57 ludysky hinaultf madame reboussin Nephthysia Amberian Dawn baill desmo aurélie edhelle nanapush evangeline Estelle&Romuald mlleolivia Cilou89 JM Julien Cheyenne-husky Sandy-33 alexis1989 laetismile nirva_nana maytouk codiane pinhelle INGART youna wheeldog celcel nouck69400 rowan11 juju13430 shadows-butterfly poussinette57 crazyhusky bugsmary ChristopheD jordan l'indien Erell vaal34 TYRANNOSAURUS Roska JOSY thedancer Cha et Antho ALASKABLUE Anne-Laure didy95 alexandre jessica Françoise TOM78 shiniman tifille lyly charonnat shenzi Julien63 Adeline keero45 betedesmarais TRIBOULET Fanny EMMANUELLE flo. quimmiq64 BLUEHUSKY Le Youn catherine deleu virginie12 yamiargent Bounty ²severine Anyaki Nicodemus anne et chaïli sdc18 M@dy nalabouba Virginie16 franck charbonnier naty groenlandais daniel maryline77410 Yukon quest chouka Daphnée indalo Cynthia39 Egnalos oslo34 nalaka audrey didine59 Dad Sky loup frederic Fustel Johanna mushing Sad pauline univ74 wooky yann91 kaddrik Juliette karma Moeshane93 B'Apache mireille bénédicte laora Cécilia taika78 musheuse83 puce6465 Ann gaelle LouveNoire blue Unhook adibou33 jerome b Otxoa Misty jimmy MARIE-ANGE béa Eliza Alban 56 sofinette 2apat jess cécile21 Lupi velka severine maggy melimelo Cid laroche LUDO Sassou_r POUPLIN Alain sandraloup Luna dominic 183 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Ven 22 Fév 2008 - 9:46 | |
| |
|
| |
franck charbonnier Grand explorateur
| |
| |
Virginie16 Grand explorateur
Nombre de messages : 413 Age : 47 Localisation : Aisnes Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Lun 25 Fév 2008 - 17:57 | |
| Voici la mienne avec Chogan | |
|
| |
naty Grand explorateur
Nombre de messages : 580 Age : 59 Localisation : Genève Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Dim 9 Mar 2008 - 18:32 | |
| Magnifique ta photo Virginie :10: Voici la mienne et là :scratch: j'vous jure qu'il faisait que bailler ...... si si j'vous jure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Dim 9 Mar 2008 - 19:10 | |
| Je trouve que le terme tel maitre tel chien est juste. Qu'en pensez vous? Nous ressemblons trop à nos chiens. |
|
| |
franck charbonnier Grand explorateur
Nombre de messages : 915 Age : 46 Localisation : ste florine Emploi : INTERIMAIRE Loisirs : chien nordique Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Dim 9 Mar 2008 - 19:15 | |
| | |
|
| |
naty Grand explorateur
Nombre de messages : 580 Age : 59 Localisation : Genève Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Dim 9 Mar 2008 - 19:18 | |
| Ton fils est à croquer | |
|
| |
Virginie16 Grand explorateur
Nombre de messages : 413 Age : 47 Localisation : Aisnes Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Dim 9 Mar 2008 - 21:49 | |
| | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: LA photo des membres de taiga Lun 10 Mar 2008 - 10:24 | |
| :merci: pour ces belles photos naty et son loulou et le fiston de franck super .On aperçoit des piquets jaunes avec des fils le long de la cloture est ce pour éviter les fugues (electostatique?) :banane: :coucou: | |
|
| |
nalabouba Grand explorateur
Nombre de messages : 998 Age : 45 Localisation : Allier Emploi : mère au foyer Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles ..... Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Lun 10 Mar 2008 - 13:47 | |
| Bon je me lance Voici Doudou , nala de son prénom Et gros nounou dit Bouba Et moi avec mes deux souris!!!! Voilà!!! comme vous pouvez le voir il y a beaucoup de nordiques a la maison!!!! Sauf mon homme lui il a tout du grizzly | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Lun 10 Mar 2008 - 18:39 | |
| Superbe photo ! Selena est heureuse, boss resemble à baltik. Il vient d'ou ? | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Lun 10 Mar 2008 - 18:53 | |
| merci, Boss vient de chez Muriel dont voici le lien, nous n'avons pu résister à adopter un autre husky lorsque notre Isatis nous a quitté...elle nous a appris à découvrir ces chiens et voilà maintenant il y a ces deux boules de poils.... http://www.ofwatsonlake.com/ | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Jeu 27 Mar 2008 - 18:04 | |
| Ze crois bien qu'il manque du monde.......................allez les photos........on attend !!!!!!!! | |
|
| |
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Jeu 27 Mar 2008 - 21:26 | |
| | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Dim 13 Avr 2008 - 21:02 | |
| | |
|
| |
sdc18 Grand explorateur
Nombre de messages : 200 Age : 42 Localisation : Blois/Loir et cher Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Dim 13 Avr 2008 - 23:02 | |
| Ah ben tiens j'avais pas vu ce post moah Barth et son papounet à la chasse (notez le bel équipement du maître ) et me voici, moi, toute seule.... notez également que je n'ai pas de photos avec mon chien... c'est toujours moi qui les prend | |
|
| |
anne et chaïli Grand explorateur
Nombre de messages : 296 Age : 39 Localisation : bas-rhin Emploi : assistante vétérinaire Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Dim 13 Avr 2008 - 23:18 | |
| Nous voilà: Premier jour de Chaïli et Cashmire à la maison, euhhh, un peu crevés par toutes ces découvertes!! [img] [/img] Pitite sieste, Mais, elle fait que de dormir!!! [img] [/img] Dans le jardin [img] [/img] Chaïli toute seule, trooooooop maginifique [img] [/img] Trop marrantes ces 2-là, fin de soirée de réveillon.... [img] [/img] [img] [/img] Bon, je vais pitètre m'arrêter là!! mais vous vouliez des photos, je vous ai donné des photos, J'éspère que je ne vous ai pas trop soulé avec ma tête!! Faites pas de cauchemards quand même!! Bon heureusement qu'il ya Chaïli pour rattraper le tout!! | |
|
| |
anne et chaïli Grand explorateur
Nombre de messages : 296 Age : 39 Localisation : bas-rhin Emploi : assistante vétérinaire Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Dim 13 Avr 2008 - 23:21 | |
| Oulala, j'ai pas fait gaffe à la taille! dsl
Euhhh, il me semble qu'il nous manque quelques visages à mettre sur quelques pseudos, humhum, c'est pas sérieux ça!! | |
|
| |
Nicodemus Grand explorateur
Nombre de messages : 579 Age : 39 Localisation : Audun-Le-Tiche (57) Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Dim 13 Avr 2008 - 23:28 | |
| moi vous m'aurez pas.... seulement celle-là avec Joe au tournage de pour 30 millions d'amis Merci à Bounty | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Lun 14 Avr 2008 - 17:03 | |
| - anne et chaïli a écrit:
- Oulala, j'ai pas fait gaffe à la taille! dsl
Euhhh, il me semble qu'il nous manque quelques visages à mettre sur quelques pseudos, humhum, c'est pas sérieux ça!! oui surtout bernard marie ange noonook . |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Lun 14 Avr 2008 - 17:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Lun 14 Avr 2008 - 18:13 | |
| waouaaaa, marie ange fait du canyoning sympa comme activité
ça resssemble au verdon mais ça doit etre en corse alors car dans le verdon c plus abrupt mais ça y ressemble etrangement et le verdon c quoi a un saut de puce de aix |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Lun 14 Avr 2008 - 18:15 | |
| Oui c'est en Corse à Zonza plus précisément | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Lun 14 Avr 2008 - 18:25 | |
| eh bien chapeau si c toi sur les ponts de cordes au dessu du vide . je te voyais plus a faire du canevas au coin du feu que daller se perdre au milieu de nulle part |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: La photo des membres de taïga Lun 14 Avr 2008 - 18:41 | |
| C'est ma fille cadette sur les photos !!! Mais ne t'inquiète pas, outre le fait que j'ai fait de l'escalade, du canyoning et tous les sports dit extrême ....j'adore faire du canevas !!! | |
|
| |
Anyaki Explorateur !!!
Nombre de messages : 187 Age : 38 Localisation : Montreux, Suisse Emploi : employee de commerce, evenementiel Loisirs : sport en montagne (marche, snowboard, via ferrata, etc), mushing, voyages Date d'inscription : 27/01/2008
| |
| |
| La photo des membres de taïga | |
|