| LEIKA, 2 ans, (retour de la LOUVIERE) | |
|
+14dumoulin amour30 wooky Angélie didier.husky jerome b jimmy labraboxer MARIE-ANGE catherine deleu de LEON jeanmibobb blue petitange 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amour30 Grand explorateur
| Sujet: Re: LEIKA, 2 ans, (retour de la LOUVIERE) Dim 23 Sep 2007 - 9:48 | |
| vous remarquerez la patrone est deja sur taiga en train de donner des news ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEIKA, 2 ans, (retour de la LOUVIERE) Dim 23 Sep 2007 - 9:48 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 335 Age : 62 Localisation : nimes Emploi : chasseur de cons Loisirs : ma famille mes enfants mes poissons mes chiens Gücat Leika (Viva et Ralf qui nous ont quittés) Date d'inscription : 25/08/2007
| |
| |
dumoulin Grand explorateur
Nombre de messages : 234 Age : 64 Localisation : franche-comté Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: LEIKA, 2 ans, (retour de la LOUVIERE) Dim 23 Sep 2007 - 10:15 | |
| super ces belles photos!!!!!
encore une malheuse,je vois.......la photo sur le lit......ca doit la changer de son abominable chenil
MERCI pour cette belle louloutte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEIKA, 2 ans, (retour de la LOUVIERE) Dim 23 Sep 2007 - 10:18 | |
| - dumoulin a écrit:
- super ces belles photos!!!!!
encore une malheuse,je vois.......la photo sur le lit......ca doit la changer de son abominable chenilMERCI pour cette belle louloutte ils sont pas abominables mes chenils ............ c'est sur que ca ne valait pas un bon lit |
|
| |
Nombre de messages : 234 Age : 64 Localisation : franche-comté Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: LEIKA, 2 ans, (retour de la LOUVIERE) Dim 23 Sep 2007 - 10:24 | |
| BERNARD.......Je voulais parler de la louvière,evidemment....Elle y était encore il y a pas si longtemps..... La, j'ai encore fait une boulette Va me chercher la corde pour que je me pende !!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 335 Age : 62 Localisation : nimes Emploi : chasseur de cons Loisirs : ma famille mes enfants mes poissons mes chiens Gücat Leika (Viva et Ralf qui nous ont quittés) Date d'inscription : 25/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: LEIKA, 2 ans, (retour de la LOUVIERE) Dim 23 Sep 2007 - 10:32 | |
| Et ben, sur les descentes de lit...... | |
|
| |
| Sujet: Re: LEIKA, 2 ans, (retour de la LOUVIERE) Dim 23 Sep 2007 - 10:37 | |
| pffffffffffffffffffffffffffff...le gros il arrete pas de me sentir le c..l rooooooooooooooooo!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: LEIKA, 2 ans, (retour de la LOUVIERE) Dim 23 Sep 2007 - 10:38 | |
| on vas faire une cabanne pour domir dehors.... hi hi hi | |
|
| |
| Sujet: Re: LEIKA, 2 ans, (retour de la LOUVIERE) Dim 23 Sep 2007 - 10:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEIKA, 2 ans, (retour de la LOUVIERE) Dim 23 Sep 2007 - 15:58 | |
| Merci pour ces photos :banane: Je ne savais pas que tu avais une autre chienne .... elle s'appelle comment ? C'est sûr qu'après La Louvière, tout ressemble au paradis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEIKA, 2 ans, (retour de la LOUVIERE) Dim 23 Sep 2007 - 16:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEIKA, 2 ans, (retour de la LOUVIERE) Dim 23 Sep 2007 - 17:39 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH
merci pour les photos, c'est génial !!!! :10: :10: |
|
| |
| Sujet: Re: LEIKA, 2 ans, (retour de la LOUVIERE) Dim 23 Sep 2007 - 17:46 | |
| se n'est pas vraiment notre chienne.... quand nous sommes aller a Beziers pour viva (qui helas n'etais pas elle) c'est cette chienne qui c'est presenter a nous pour "viva" la personne qui l'avait en croyant que c'etait la notre ne pouvait pas la garder plus longtemps... alors nous l'avons prise a la maison.... elle a un tatouage Bernard est en train de faire les recherchers car nous le numero de tel de la soit disante proprietaire ne repond jamais et ne rappele jamais..... nous l'avons nommée Taiga..... en hommage au site | |
|
| |
Marotte Ours Polaire
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Localisation : sarlat Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: LEIKA, 2 ans, (retour de la LOUVIERE) Dim 23 Sep 2007 - 18:00 | |
| Félicitation pour l'adoption, les adoptions!!! Bernard, il est bien beau ton nouvel avatar!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: LEIKA, 2 ans, (retour de la LOUVIERE) Dim 23 Sep 2007 - 18:08 | |
| es tu sur que Taiga partira un jour de chez toi?
En voyant les photos,moi, j"ai un doute...
Quand y'en a pour 2,y'en a pour 3 ou meme 4 si tu retrouves viva | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: LEIKA, 2 ans, (retour de la LOUVIERE) Dim 23 Sep 2007 - 19:13 | |
| - BERNARD a écrit:
- Marotte a écrit:
- Félicitation pour l'adoption, les adoptions!!!
Bernard, il est bien beau ton nouvel avatar!!!
:merci: pour elle c'est becassine quelle non bizarre pour un husky !!!!!!!????? et pourquoi par un husky nommé Albator , le monde du husky devient n'importe quoi !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEIKA, 2 ans, (retour de la LOUVIERE) Dim 23 Sep 2007 - 19:19 | |
| A qui le dis-tu, mon pauvre Ludo ! Si c'est Bécassine, c'est donc un chien à Ludo trop forte :hein: Amour30, pour cette petite puce en détresse qui n'était pas ta chienne :10:
Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007 - 19:22, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: LEIKA, 2 ans, (retour de la LOUVIERE) Dim 23 Sep 2007 - 19:20 | |
| oui certainement elle partira car elle est pas faite pour une vie de meute mme ete surement l attraction unique de la famille dans son ancien environement et la ca se resent elle boude.... mais elle est mieux chez nous que aux refuges....alors ...
et pour becassine......c est ma cousine .....bon ok je sors............ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEIKA, 2 ans, (retour de la LOUVIERE) Dim 23 Sep 2007 - 19:20 | |
| je ne te le fais pas dire Ludo, c'est du grand n'importe quoi !!! Mais qui a bien pu avoir une idée pareille ! On se le demande, franchement !!! Ceci étant dit, elle est mimi comme tout la petite taiga aussi |
|
| |
| Sujet: Re: LEIKA, 2 ans, (retour de la LOUVIERE) Dim 23 Sep 2007 - 19:23 | |
| voila une photo de taiga | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEIKA, 2 ans, (retour de la LOUVIERE) Dim 23 Sep 2007 - 19:25 | |
| Elle est adorable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEIKA, 2 ans, (retour de la LOUVIERE) Dim 23 Sep 2007 - 19:26 | |
| elle a vraiment une jolie trombine ! |
|
| |
| Sujet: Re: LEIKA, 2 ans, (retour de la LOUVIERE) Dim 23 Sep 2007 - 22:47 | |
| trop mignonne,la petite TAIGA dans sa famille temporaire..... On en reparlera dans qq temps | |
|
| |
Marotte Ours Polaire
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Localisation : sarlat Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: LEIKA, 2 ans, (retour de la LOUVIERE) Lun 24 Sep 2007 - 7:38 | |
| C'est vrai que Taiga est magnifique, elle peux se faire à la vie en meute avec du temps et de la patience. En tout cas quelle belle famille!!! Becassine est à mourrir, félicitations aux heureux papas!!! | |
|
| |
| LEIKA, 2 ans, (retour de la LOUVIERE) | |
|