| LEIKA, 2 ans, (retour de la LOUVIERE) | |
|
+14dumoulin amour30 wooky Angélie didier.husky jerome b jimmy labraboxer MARIE-ANGE catherine deleu de LEON jeanmibobb blue petitange 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LEIKA, 2 ans, (retour de la LOUVIERE) Ven 22 Juin 2007 - 14:01 | |
| voila des nouvelles toutes fraiches
LA DEMOISELLE VIENT CHEZ MOI EN FA voila le message que j'ai recu il y a une heure
On retient cette chienne pour vous. Pourriez-vous nous dire quand vous pensez venir la chercher?Merci. Amicalement. Marianne alias Vanille.
IL FAUT MAINTENANT TROUVER QUELQU'UN QUI PUISSE ALLER LA CHERCHER je fais appel a toutes les ames de bonne volonté pour sortir la demoiselle de la LOUVIERE |
|
| |
petitange Explorateur !!!
| Sujet: Re: LEIKA, 2 ans, (retour de la LOUVIERE) Lun 25 Juin 2007 - 20:41 | |
| alors elle est sortie la puce ??? | |
|
| |
jimmy Explorateur !!!
Nombre de messages : 195 Age : 44 Localisation : Gradignan en Gironde Emploi : conducteur d'engin Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: LEIKA, 2 ans, (retour de la LOUVIERE) Lun 25 Juin 2007 - 22:42 | |
| :merci: Bernard et surtout :mee: un este tres touchant lui voila une autre chance merci a vous :yes: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEIKA, 2 ans, (retour de la LOUVIERE) Sam 30 Juin 2007 - 8:57 | |
| enfin des nouvelles de la demoiselle Depuis deux jours elle est en FA chez nous,tout se passe tres bien avec les autres chiens contrairement a ce qui avait ete dit elle est tres sympa et pas compliquée juste un peu grasse pour le moment mais ca ne va pas durer un grand merci a DIDIER pour l'avoir ramener et meme livré a domicile :10: (tu reviens quand tu veux ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEIKA, 2 ans, (retour de la LOUVIERE) Sam 30 Juin 2007 - 9:05 | |
| :merci: Bernard pour Leika Sans toi, que serait-elle devenue ? :hein: en fait, on connait très bien la réponse ! :merci: Didier pour avoir amené cette puce à Bernard. C'est pas tout, mais on attend les photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEIKA, 2 ans, (retour de la LOUVIERE) Sam 30 Juin 2007 - 9:14 | |
| - noonook a écrit:
C'est pas tout, mais on attend les photos les photos vont pas etre terrible mon photographe est en deplacement actuelement,mais on va essayer quand meme :inclas: |
|
| |
labraboxer Grand explorateur
Nombre de messages : 282 Age : 65 Localisation : au plein milieu de ma meute de malfrats ;) Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Leika Sam 30 Juin 2007 - 9:21 | |
| Pitié, changez le titre, svp. J'ai comme impression que chez Bernard, ce n'est pas comparable à la louvière. Il a même ménacé qu'elle va perdre du poids, il va la laisser courrir, je crains, dans la nature, sans barrots devant le nez et tutti quanti ! | |
|
| |
jerome b Grand explorateur
Nombre de messages : 354 Age : 50 Localisation : touraine Emploi : musicien ferroviaire Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: LEIKA, 2 ans, (retour de la LOUVIERE) Sam 30 Juin 2007 - 9:49 | |
| Bravo Bernard! Si je peux me permettre je te trouve plutot tres superficiel!!! sous pretexte d'un peu d'embompoint tu vas faire faire de l'exercice a cette pauvre loulou!!! et pourquoi pas un regime!!!!!! Tu n'es pas pret de me voir trainer par chez toi car je prendrais de gros risques avec mon quintale!!!!! Notes que je suis sur le ton de la deconne et que je salut ton travail et que je respecte pleinement tout ce que tu fais pour tous ces loulous dans la detresse! je serais meme un peu jaloux de ton courage..... Bravo encore Bernard et recois toutes mes respectueuses salutations Bonne chance a la louloute qui va se transformer en mannequin!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEIKA, 2 ans, (retour de la LOUVIERE) Sam 30 Juin 2007 - 11:29 | |
| - jerome b a écrit:
- tu vas faire faire de l'exercice a cette pauvre loulou!!! et pourquoi pas un regime!!!!!!
Tu n'es pas pret de me voir trainer par chez toi car je prendrais de gros risques avec mon quintale!!!!! PETIT JOUEUR ici il n'y a que les chiens qui sont au regime pas les mushers:coucou2: :merci: |
|
| |
didier.husky Explorateur !!!
Nombre de messages : 64 Age : 59 Localisation : val d'yze Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: LEIKA, 2 ans, (retour de la LOUVIERE) Dim 1 Juil 2007 - 15:50 | |
| ...je confirme ..on est tres bien recu chez Bernard...je reviendrais pas de probleme...et puis Leika avec quelques kilos en moins c'est mieux pour sa sante....sera plus jolie en plus.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEIKA, 2 ans, (retour de la LOUVIERE) Dim 22 Juil 2007 - 19:16 | |
| Shot with SP500UZ at 2007-07-22 Shot with SP500UZ at 2007-07-22 Shot with SP500UZ at 2007-07-22 Leïka sait ce qu'elle veut mais est très joueuse et pas difficile, Melle adule toute personnes suceptible de s'approcher d'elle Elle apprend très vite, surtout s'il y a de la nourriture au bout, vu son bide elle a dû en apprendre des choses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEIKA, 2 ans, (retour de la LOUVIERE) Dim 22 Juil 2007 - 21:17 | |
| :merci: Elle est magnifique, la petite Leika |
|
| |
catherine deleu Grand explorateur
Nombre de messages : 613 Age : 54 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: LEIKA, 2 ans, (retour de la LOUVIERE) Lun 23 Juil 2007 - 8:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEIKA, 2 ans, (retour de la LOUVIERE) Dim 19 Aoû 2007 - 16:12 | |
| Personne pour Leika ? L'adopter serait libérer une place pour un autre loup en danger ....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEIKA, 2 ans, (retour de la LOUVIERE) Dim 19 Aoû 2007 - 16:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Angélie Grand explorateur
Nombre de messages : 549 Age : 30 Localisation : Digne-les-Bains Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: LEIKA, 2 ans, (retour de la LOUVIERE) Ven 24 Aoû 2007 - 9:52 | |
| Leika est toujours à l'adoption? Elle se trouve où? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEIKA, 2 ans, (retour de la LOUVIERE) Ven 24 Aoû 2007 - 9:57 | |
| - Angélie a écrit:
- Leika est toujours à l'adoption? Elle se trouve où?
oui elle est toujours a l'adoption pour le moment elle vit dans ma meute en famille d'accueil |
|
| |
Nombre de messages : 549 Age : 30 Localisation : Digne-les-Bains Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: LEIKA, 2 ans, (retour de la LOUVIERE) Ven 24 Aoû 2007 - 9:59 | |
| Elle se trouve où? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEIKA, 2 ans, (retour de la LOUVIERE) Ven 24 Aoû 2007 - 10:04 | |
| Dans le Loiret (45)
Dernière édition par le Ven 24 Aoû 2007 - 10:04, édité 1 fois |
|
| |
wooky Explorateur !!!
Nombre de messages : 134 Age : 55 Localisation : foret de fontainebleau Emploi : pere de famille et chef de meute à temps plein Loisirs : L'évasion avec mes loups à deux et quatres pattes Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: LEIKA, 2 ans, (retour de la LOUVIERE) Ven 24 Aoû 2007 - 10:04 | |
| Si j'ai bien tout compris, elle se trouve chez Bernard. Arrêtez moi si je me trompe. :hein: | |
|
| |
| Sujet: Re: LEIKA, 2 ans, (retour de la LOUVIERE) Ven 24 Aoû 2007 - 10:06 | |
| c vraiment loin de chez moi! j'habite dans le 04... Je vais voir un peu les chiots qu'il y a a coté de chez moi... lol
@+!
-- Bernard, tu comptes garder Leika?-- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEIKA, 2 ans, (retour de la LOUVIERE) Ven 24 Aoû 2007 - 10:25 | |
| - Angélie a écrit:
- c vraiment loin de chez moi! j'habite dans le 04...
Je vais voir un peu les chiots qu'il y a a coté de chez moi... lol
@+!
-- Bernard, tu comptes garder Leika?-- non nous lui avons sauver la vie maintenant il lui faut une vraie famille ici ce n'etait qu'une solution d'urgence |
|
| |
| Sujet: Re: LEIKA, 2 ans, (retour de la LOUVIERE) Ven 24 Aoû 2007 - 10:27 | |
| Ok! J'espère qu'elle trouvera vite un adoptant!!! Un vrai! Bon courage! | |
|
| |
catherine deleu Grand explorateur
Nombre de messages : 613 Age : 54 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: LEIKA, 2 ans, (retour de la LOUVIERE) Ven 24 Aoû 2007 - 10:36 | |
| C'est dommage pour Leika. Il suffit d'organiser un co-voiturage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEIKA, 2 ans, (retour de la LOUVIERE) Lun 27 Aoû 2007 - 16:54 | |
| Qui offrira à Leika une nouvelle famille rien que pour elle ? |
|
| |
| LEIKA, 2 ans, (retour de la LOUVIERE) | |
|