| LEIKA, 2 ans, (retour de la LOUVIERE) | |
|
+14dumoulin amour30 wooky Angélie didier.husky jerome b jimmy labraboxer MARIE-ANGE catherine deleu de LEON jeanmibobb blue petitange 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dumoulin Grand explorateur
| Sujet: Re: LEIKA, 2 ans, (retour de la LOUVIERE) Dim 23 Sep 2007 - 22:47 | |
| trop mignonne,la petite TAIGA dans sa famille temporaire..... On en reparlera dans qq temps | |
|
| |
Marotte Ours Polaire
| Sujet: Re: LEIKA, 2 ans, (retour de la LOUVIERE) Lun 24 Sep 2007 - 7:38 | |
| C'est vrai que Taiga est magnifique, elle peux se faire à la vie en meute avec du temps et de la patience. En tout cas quelle belle famille!!! Becassine est à mourrir, félicitations aux heureux papas!!! | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: LEIKA, 2 ans, (retour de la LOUVIERE) Lun 24 Sep 2007 - 12:33 | |
| :mee: :mee: :mee: c'est une superbe petite troupe longue et belle vie à vous tous papouilles aux louloups d'Amour | |
|
| |
Angélie Grand explorateur
Nombre de messages : 549 Age : 30 Localisation : Digne-les-Bains Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: LEIKA, 2 ans, (retour de la LOUVIERE) Lun 24 Sep 2007 - 14:57 | |
| Elle est trop belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci à toi Amour30 :cheers: | |
|
| |
amour30 Grand explorateur
Nombre de messages : 335 Age : 62 Localisation : nimes Emploi : chasseur de cons Loisirs : ma famille mes enfants mes poissons mes chiens Gücat Leika (Viva et Ralf qui nous ont quittés) Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: LEIKA, 2 ans, (retour de la LOUVIERE) Lun 24 Sep 2007 - 15:19 | |
| merci pour elle c'est vrai qu'elle est a croquer... | |
|
| |
Nombre de messages : 335 Age : 62 Localisation : nimes Emploi : chasseur de cons Loisirs : ma famille mes enfants mes poissons mes chiens Gücat Leika (Viva et Ralf qui nous ont quittés) Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: LEIKA, 2 ans, (retour de la LOUVIERE) Lun 24 Sep 2007 - 21:37 | |
| l heure de la sieste.....surtout apres la fuge de ce matin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEIKA, 2 ans, (retour de la LOUVIERE) Lun 24 Sep 2007 - 21:39 | |
| CA FAIT PLAISIR DE LA VOIR COMME CA :merci: |
|
| |
| Sujet: Re: LEIKA, 2 ans, (retour de la LOUVIERE) Lun 24 Sep 2007 - 21:40 | |
| peuvent pas les faire plus grand ces fauteuil de bebe grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :scratch: | |
|
| |
Marotte Ours Polaire
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Localisation : sarlat Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: LEIKA, 2 ans, (retour de la LOUVIERE) Lun 24 Sep 2007 - 21:45 | |
| Font pas les même pour chiens??? :10: Tite mère va!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEIKA, 2 ans, (retour de la LOUVIERE) Lun 24 Sep 2007 - 22:25 | |
| Pauvre Leika, tu n'as pas autre chose à lui proposer ? :hein: |
|
| |
| Sujet: Re: LEIKA, 2 ans, (retour de la LOUVIERE) Lun 24 Sep 2007 - 22:28 | |
| elle y est aller toute seule quand je suis allez chercher le petit a la sieste pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff en plus elle rentre pas dedans peuchère | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: LEIKA, 2 ans, (retour de la LOUVIERE) Lun 24 Sep 2007 - 22:32 | |
| Moi je pense que le modèle au dessus s' impose. PETIT MESSAGE PERSO A LEIKA -"Ma petite puce, va dans le salon il y a le meme mais en plus en grand.Saute vite dessus, fait tes petits yeux d' amour, tu verras ils ne te diront rien et c' est super confortable".Caresses à la puce | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: LEIKA, 2 ans, (retour de la LOUVIERE) Mar 25 Sep 2007 - 9:19 | |
| un peu à l'étroit!!!! je suis sur que celui du salon va effectivement bien plus lui convenir!!!! :sm.38: :sm.38: :sm.38: caresses aux t'tits loups | |
|
| |
| Sujet: Re: LEIKA, 2 ans, (retour de la LOUVIERE) Mar 25 Sep 2007 - 9:56 | |
| ah oui c'est sur que celui du salon lui convient plus...... ainsi que le lit...... d'ailleur on n'est en guerre pour ca...... les caresses seront faites..... ainsi que les bisous...... | |
|
| |
| Sujet: Re: LEIKA, 2 ans, (retour de la LOUVIERE) Jeu 27 Sep 2007 - 10:49 | |
| un petit mot pour vous donner des nouvelles de Leika... elle va tres bien c'est tres bien adapéer a la vie de famille malgré quelques differents avec Taiga..... deux femelles ensemble aïe âïe aïe... elle est adorable.... fais plein de lechouilles a Gücat.......... ainsi qu'a tous les gens qui lui ont permis de sortir de l'endroit ou elle se trouvait..... Bernard tu nous avais pas dit que c'etait un "ogre"....... elle ne mange pas mais alors qu'est ce qu'elle dévore a l'heure du repas................ d'ailleurs il vaut mieux qu'elle soit tranquille pour manger parce qu'elle a de beau crocs....... (parce que si l'un des chiens approche..... attention il y a du grognage dans l'air .... mais c'est normal c'est SA gamelle) | |
|
| |
| Sujet: Re: LEIKA, 2 ans, (retour de la LOUVIERE) Jeu 27 Sep 2007 - 10:50 | |
| pour les photos de la belle il va falloir attendre un peu car je ne suis pas douée.......... desolée mon mari vous en mettra aujourd'hui | |
|
| |
| Sujet: Re: LEIKA, 2 ans, (retour de la LOUVIERE) Jeu 27 Sep 2007 - 18:01 | |
| des nouvelles toutes fraiches............ les deux fifilles on fini par jouer ensemble :banane: je n'ai pas de photos car j'etais en train de preparer le linge pour la machine et je ne voulais pas passer devant ses demoiselles ...et surtout je n'osée pas bouger....... pour ne pas les deranger promis des que ca se reproduit il y aura des photos......... je vais me promener avec l'appareil toute la soirée et tout demain........ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEIKA, 2 ans, (retour de la LOUVIERE) Jeu 27 Sep 2007 - 18:06 | |
| Quelle bonne nouvelle |
|
| |
| Sujet: Re: LEIKA, 2 ans, (retour de la LOUVIERE) Dim 30 Sep 2007 - 18:56 | |
| de gauche a droite: Taiga....Lilian......Gücat.......Leika.... | |
|
| |
dumoulin Grand explorateur
Nombre de messages : 234 Age : 64 Localisation : franche-comté Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: LEIKA, 2 ans, (retour de la LOUVIERE) Dim 30 Sep 2007 - 19:07 | |
| c'est bien ce que je disais il y a qq jours,taiga est adoptée.... En plus,c'est marqué sous l'avatar MES CHIENS:TAIGA GUCAT LEIKA etc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEIKA, 2 ans, (retour de la LOUVIERE) Dim 30 Sep 2007 - 19:35 | |
| Quelle belle famille avec le petit bout au milieu |
|
| |
| Sujet: Re: LEIKA, 2 ans, (retour de la LOUVIERE) Dim 30 Sep 2007 - 22:20 | |
| les deux ogres: Leika et Gücat.... | |
|
| |
| Sujet: Re: LEIKA, 2 ans, (retour de la LOUVIERE) Mer 14 Nov 2007 - 21:23 | |
| ca y est on a recu la carte de la s.c.c.leika est enfin officiellement francaise et a nous na na na nanere !!!!!!!!! il aura quand meme fallut 2 mois pour ca pffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEIKA, 2 ans, (retour de la LOUVIERE) Mer 14 Nov 2007 - 21:40 | |
| et cette fois c'est pas moi le coupable content que LEIKA ai maintenant de vrais parents officiels |
|
| |
| Sujet: Re: LEIKA, 2 ans, (retour de la LOUVIERE) Mar 26 Fév 2008 - 16:44 | |
| apres un long moment sans etre venu vous voir (cause probleme de pc) nous venons vous donner des nouvelles de nos louloups.......
Gûcat va tres bien il est en bonne santé toujours un peu craintif du bebe de 2 ans de la maison mais ca va beaucoup mieux qu'a son arrivé ca se passe toujours aussi bien avec Leika il vient tout seul maintenant pour se faire faire des papouilles.... et il aime ca il a le droit a son gateau presque tous les matins quand nous dejeunons... avec le reste de la famille ca se passe tres bien
Leika et en pleine forme toujours aussi fofolle mais c'est beaucoup calmée en laisser elle mange toujours aussi bien... un peu moins vite mon bon ca reste rapide quane meme... elle a un peu repris du poids... toujours l'entente parfaite avec gûcat et notre petite famille elle fait des calins au bebe de 2 ans de la maison et elle aussi a droit a son petit gateau du matin
les photos arriverons bientot
contente et content de revenir parmis vous
grosse lechouille des toutous a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEIKA, 2 ans, (retour de la LOUVIERE) Mar 26 Fév 2008 - 17:09 | |
| :merci: pour les bonnes nouvelles Tu nous as manqué |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEIKA, 2 ans, (retour de la LOUVIERE) Mar 26 Fév 2008 - 20:17 | |
| content d'avoir des nouvelles vite des :inclas: heureux que vous ayez retrouver le chemin de TAIGA |
|
| |
| LEIKA, 2 ans, (retour de la LOUVIERE) | |
|