| LEIKA, 2 ans, (retour de la LOUVIERE) | |
|
+14dumoulin amour30 wooky Angélie didier.husky jerome b jimmy labraboxer MARIE-ANGE catherine deleu de LEON jeanmibobb blue petitange 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
catherine deleu Grand explorateur
| Sujet: Re: LEIKA, 2 ans, (retour de la LOUVIERE) Ven 24 Aoû 2007 - 10:36 | |
| C'est dommage pour Leika. Il suffit d'organiser un co-voiturage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEIKA, 2 ans, (retour de la LOUVIERE) Lun 27 Aoû 2007 - 16:54 | |
| Qui offrira à Leika une nouvelle famille rien que pour elle ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEIKA, 2 ans, (retour de la LOUVIERE) Ven 31 Aoû 2007 - 15:21 | |
| |
|
| |
amour30 Grand explorateur
Nombre de messages : 335 Age : 62 Localisation : nimes Emploi : chasseur de cons Loisirs : ma famille mes enfants mes poissons mes chiens Gücat Leika (Viva et Ralf qui nous ont quittés) Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: LEIKA, 2 ans, (retour de la LOUVIERE) Ven 31 Aoû 2007 - 15:50 | |
| vraiment tres tres belle chienne..... | |
|
| |
Nombre de messages : 335 Age : 62 Localisation : nimes Emploi : chasseur de cons Loisirs : ma famille mes enfants mes poissons mes chiens Gücat Leika (Viva et Ralf qui nous ont quittés) Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: LEIKA, 2 ans, (retour de la LOUVIERE) Ven 31 Aoû 2007 - 16:09 | |
| comportement avec les enfants????? un co voiturage est t il possible ???? elle ferai une belle compagne pour gücat qui s ennui tout seul.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEIKA, 2 ans, (retour de la LOUVIERE) Ven 31 Aoû 2007 - 16:13 | |
| - amour30 a écrit:
- comportement avec les enfants?????
un co voiturage est t il possible ???? elle ferai une belle compagne pour gücat qui s ennui tout seul.... elle s'entend bien avec tout le monde mais dans son enclos les males filent doux c'est elle qui porte la culotte avec les gens elle est adorable voir collante par contre mademoiselle est fugueuse ,elle aime ca un covoiturage est toujours possible |
|
| |
| Sujet: Re: LEIKA, 2 ans, (retour de la LOUVIERE) Ven 31 Aoû 2007 - 16:17 | |
| FUGUEUSE pour un nordique on y est habituer.. c est juste que on a 3 enfants 6 mois , 18 mois et 4 ans on serai interresser pour son adoption elle nous fais craquer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEIKA, 2 ans, (retour de la LOUVIERE) Ven 31 Aoû 2007 - 16:25 | |
| - amour30 a écrit:
- FUGUEUSE pour un nordique on y est habituer..
c est juste que on a 3 enfants 6 mois , 18 mois et 4 ans
on serai interresser pour son adoption elle nous fais craquer pas de probleme je vous fais parvenir les conditions d'adoptions en MP |
|
| |
| Sujet: Re: LEIKA, 2 ans, (retour de la LOUVIERE) Ven 31 Aoû 2007 - 16:29 | |
| ok pas de probleme:merci: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEIKA, 2 ans, (retour de la LOUVIERE) Ven 31 Aoû 2007 - 16:35 | |
| il est peut etre souhaitable d'attendre le retour de VIVA avant de vous engagé sur une nouvelle adoption afin de ne pas vous compliquer inutilement la vie |
|
| |
| Sujet: Re: LEIKA, 2 ans, (retour de la LOUVIERE) Ven 31 Aoû 2007 - 16:51 | |
| ca c est sur le retour de viva on l attend et on l espere.......... y compris la petite qui nous demande si elle est pas au ciel viva mais leika n est pas la remplacente de viva et les chiens ne nous on jamais complique la vie bien au contraire.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEIKA, 2 ans, (retour de la LOUVIERE) Ven 31 Aoû 2007 - 17:14 | |
| - amour30 a écrit:
- ca c est sur le retour de viva on l attend et on l espere..........
y compris la petite qui nous demande si elle est pas au ciel viva
mais leika n est pas la remplacente de viva et les chiens ne nous on jamais complique la vie bien au contraire.... CE n'etait pas le sens de ma question ,je voulais juste savoir si vous pouviez garder les trois chiens si VIVA revenait,pas autre chose desolé si je me suis mal exprimé |
|
| |
| Sujet: Re: LEIKA, 2 ans, (retour de la LOUVIERE) Ven 31 Aoû 2007 - 17:19 | |
| oui bien sur les trois chiens seront gardés a la maison si viva reviens sans aucun probleme juste qu'il va falloir revoir pour les attelages a trois chiens... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEIKA, 2 ans, (retour de la LOUVIERE) Sam 8 Sep 2007 - 22:28 | |
| Où en est Leika ? toujours chez toi, Bernard ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: LEIKA, 2 ans, (retour de la LOUVIERE) Sam 22 Sep 2007 - 23:26 | |
| donc voila les nouvelles: nous avons recuperée la belle a Ales elle est adorable belleeeeeee elle nous a fait une sacré fete ainsi qu'aux enfants avec les deux autres chiens tous se passe a merveilles | |
|
| |
| Sujet: Re: LEIKA, 2 ans, (retour de la LOUVIERE) Sam 22 Sep 2007 - 23:29 | |
| nous remercions Mathieu et sa femme pour nous avoir enmener la belle jusqu'a Ales ainsi que Bernard et tous ceux qui on participer pour la sortir de la Louviere :10: Un GRAND MERCI a vous tous :mains: :mee: :banane: | |
|
| |
| Sujet: Re: LEIKA, 2 ans, (retour de la LOUVIERE) Sam 22 Sep 2007 - 23:33 | |
| les photos arrivent bientot ils n'arretent pas de bouger alors dur dur pour les photos :inclas: et Gücat arret pas de lui sentir le cul (a Leika)....... tandis que notre autre louloutte fait la tete car Gün s'interesse plus a Leika qu'a elle | |
|
| |
dumoulin Grand explorateur
Nombre de messages : 234 Age : 64 Localisation : franche-comté Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: LEIKA, 2 ans, (retour de la LOUVIERE) Dim 23 Sep 2007 - 3:43 | |
| Etant un peu fatiguée hier soir,je n'ai pas pu suivre l'arrivée en direct...
FORMIDABLE si tout se passe bien....Je pense que la nuit va etre un peu agitée pour tout ce petit monde
:merci: :10: :sm.22: | |
|
| |
| Sujet: Re: LEIKA, 2 ans, (retour de la LOUVIERE) Dim 23 Sep 2007 - 9:19 | |
| la nuit c est bien passee juste quelques grrrrr pour savoir qui dort ou...... leika a decouvert ce matin notre bebe lilian qui a 7 mois il a eu droit a des lechouille tout vas bien elle est superbe le gros güncat a l air de l apprecier par contre la louloute fait la gueule depuis hier soir une concurente est arrivee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEIKA, 2 ans, (retour de la LOUVIERE) Dim 23 Sep 2007 - 9:37 | |
| - amour30 a écrit:
- la nuit c est bien passee juste quelques grrrrr pour savoir qui dort ou......
leika a decouvert ce matin notre bebe lilian qui a 7 mois il a eu droit a des lechouille tout vas bien elle est superbe le gros güncat a l air de l apprecier par contre la louloute fait la gueule depuis hier soir une concurente est arrivee je suis content que tout se passe pour le mieux :10: pour la louloute pour que l'adaptation avec LEIKA se passe pour le mieux essayer de ne pas trop favoriser la nouvelle venue ca attise les jalousies par contre si c'etait possible d'avoir quelques petites photos :merci: |
|
| |
| Sujet: Re: LEIKA, 2 ans, (retour de la LOUVIERE) Dim 23 Sep 2007 - 9:42 | |
| voici les premieres photos | |
|
| |
| Sujet: Re: LEIKA, 2 ans, (retour de la LOUVIERE) Dim 23 Sep 2007 - 9:43 | |
| leika toute seule | |
|
| |
| Sujet: Re: LEIKA, 2 ans, (retour de la LOUVIERE) Dim 23 Sep 2007 - 9:45 | |
| en fait sous le lit du bebe c est calme.... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LEIKA, 2 ans, (retour de la LOUVIERE) Dim 23 Sep 2007 - 9:48 | |
| vous remarquerez la patrone est deja sur taiga en train de donner des news ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LEIKA, 2 ans, (retour de la LOUVIERE) Dim 23 Sep 2007 - 9:48 | |
| |
|
| |
| LEIKA, 2 ans, (retour de la LOUVIERE) | |
|