| Mon toutou...Arktic | |
|
+4maggy Johanna winette Julien 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Julien Explorateur !!!
Nombre de messages : 87 Age : 46 Localisation : Monthey, Suisse, pays du fromage et des banques ! Emploi : Indépendant Loisirs : informatique, voyages, musique, chiens, etc... Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Mon toutou...Arktic Sam 28 Avr 2007 - 23:27 | |
| Une photo récente de mon toutou.. prise avec mon tél. portable ! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon toutou...Arktic Dim 29 Avr 2007 - 9:27 | |
| Bien jolil le toutou !!! Très beau gabarit et belle photo !! |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Mon toutou...Arktic Dim 29 Avr 2007 - 9:39 | |
| joli en effet
euh...promenade sans laisse? | |
|
| |
Julien Explorateur !!!
Nombre de messages : 87 Age : 46 Localisation : Monthey, Suisse, pays du fromage et des banques ! Emploi : Indépendant Loisirs : informatique, voyages, musique, chiens, etc... Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Mon toutou...Arktic Dim 29 Avr 2007 - 11:56 | |
| - winette a écrit:
- joli en effet
euh...promenade sans laisse? Ouais, par moment je le lache...mais pas toujours ! | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Mon toutou...Arktic Dim 29 Avr 2007 - 12:50 | |
| Il est vraiment tres beau | |
|
| |
Julien Explorateur !!!
| Sujet: Re: Mon toutou...Arktic Dim 29 Avr 2007 - 12:55 | |
| - Johanna a écrit:
- Il est vraiment tres beau
Et très très gentil aussi :D | |
|
| |
maggy Ours Polaire
Nombre de messages : 1154 Age : 48 Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE Emploi : 3 p'tits garçons Loisirs : dessin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Mon toutou...Arktic Dim 29 Avr 2007 - 13:06 | |
| il est a la chasse au fromage ??? bon ok je sais | |
|
| |
Misty Grand explorateur
Nombre de messages : 408 Age : 37 Loisirs : Mes huskies, Mushing, Sport, Nature Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Mon toutou...Arktic Dim 29 Avr 2007 - 13:40 | |
| Il est tres beau ton loup | |
|
| |
Julien Explorateur !!!
| Sujet: Re: Mon toutou...Arktic Dim 29 Avr 2007 - 14:41 | |
| - maggy a écrit:
- il est a la chasse au fromage ???
bon ok je sais J'ai pas tout capté le rapport avec le fromage ! mdr... Tu m'aurais dit la chasse aux billets de banque ok... mais le fromage ? lol | |
|
| |
maggy Ours Polaire
Nombre de messages : 1154 Age : 48 Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE Emploi : 3 p'tits garçons Loisirs : dessin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Mon toutou...Arktic Dim 29 Avr 2007 - 16:02 | |
| ben t'habite pas dans le pays du gruyere????
bon Ok ne repond meme pas c'est pas la peine | |
|
| |
Julien Explorateur !!!
| Sujet: Re: Mon toutou...Arktic Dim 29 Avr 2007 - 18:01 | |
| - maggy a écrit:
- ben t'habite pas dans le pays du gruyere????
bon Ok ne repond meme pas c'est pas la peine Si si loool ! T'en veux un morceau ? lol | |
|
| |
maggy Ours Polaire
| Sujet: Re: Mon toutou...Arktic Dim 29 Avr 2007 - 20:12 | |
| voui un tit bout , mais tu sais je suis pas loin de la frontiere .... j'habite a 1h de geneve .
et en echange je te donne du bleu de bresse ou mieux je suis savoyarde ...héhéhé | |
|
| |
audrey Grand explorateur
Nombre de messages : 588 Age : 32 Localisation : st sernin Emploi : lycéenne Loisirs : chien de traîneau Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Mon toutou...Arktic Dim 29 Avr 2007 - 21:13 | |
| - winette a écrit:
- joli en effet
euh...promenade sans laisse? petit, 1: jolie photo, petit 2: Pourquoi tous le monde s'exclame en quelque sorte quand les nordiques son détacher???, normalement, quand il son abituer a etre détacher tous petit, et bine, ... et puis tous les nordiques, ne son pas des fuillard. :oops: | |
|
| |
Luna Explorateur !!!
Nombre de messages : 102 Age : 41 Localisation : Suisse Emploi : étudiante en ergothérapie Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Mon toutou...Arktic Dim 29 Avr 2007 - 21:19 | |
| - audrey a écrit:
- winette a écrit:
- joli en effet
euh...promenade sans laisse? petit, 1: jolie photo, petit 2: Pourquoi tous le monde s'exclame en quelque sorte quand les nordiques son détacher???, normalement, quand il son abituer a etre détacher tous petit, et bine, ... et puis tous les nordiques, ne son pas des fuillard. :oops: Pas tous mais la majorité oui (mais ce n'est que mon avis). J'ai commencé les cours de dressage avec Youki dès ses deux mois, mais je ne peux quand même pas le lâcher, il m'a fait quelques frayeurs à partir de ses 7 mois. Maintenant c'est ballades en longe. | |
|
| |
Alain Explorateur !!!
Nombre de messages : 52 Age : 60 Localisation : Pyularoque 82 Emploi : chanteur Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Mon toutou...Arktic Dim 29 Avr 2007 - 21:28 | |
| Il est vraiment beau, il a une étrange ressemble avec l'un des notre c'est rigolo!!! je posterai bientôt une photo de nos loups vous pourrez ainsi voir la ressemblance | |
|
| |
Julien Explorateur !!!
| Sujet: Re: Mon toutou...Arktic Dim 29 Avr 2007 - 22:38 | |
| - maggy a écrit:
- voui un tit bout , mais tu sais je suis pas loin de la frontiere .... j'habite a 1h de geneve .
et en echange je te donne du bleu de bresse ou mieux je suis savoyarde ...héhéhé Bon toi et moi on va se voir bientot.... les chiens entre eux, toi et moi à se manger une tartiflette avec un verre de blanc suisse mdr ! | |
|
| |
Julien Explorateur !!!
| Sujet: Re: Mon toutou...Arktic Dim 29 Avr 2007 - 22:39 | |
| - Alain a écrit:
- Il est vraiment beau, il a une étrange ressemble avec l'un des notre c'est rigolo!!! je posterai bientôt une photo de nos loups vous pourrez ainsi voir la ressemblance
Peut-être mêmes origines qui sait... | |
|
| |
Julien Explorateur !!!
| Sujet: Re: Mon toutou...Arktic Dim 29 Avr 2007 - 22:42 | |
| - Luna a écrit:
- audrey a écrit:
- winette a écrit:
- joli en effet
euh...promenade sans laisse? petit, 1: jolie photo, petit 2: Pourquoi tous le monde s'exclame en quelque sorte quand les nordiques son détacher???, normalement, quand il son abituer a etre détacher tous petit, et bine, ... et puis tous les nordiques, ne son pas des fuillard. :oops: Pas tous mais la majorité oui (mais ce n'est que mon avis). J'ai commencé les cours de dressage avec Youki dès ses deux mois, mais je ne peux quand même pas le lâcher, il m'a fait quelques frayeurs à partir de ses 7 mois. Maintenant c'est ballades en longe. Je le lachais presque tout le temps au début quand il était chiot... jusqu'au jour où je l'ai laché et qu'il a décidé d'en faire qu'à sa tête et j'ai du lui courrir après pendant 45min pour le remettre en laisse... après une bonne crise de nerfs ! lol Maintenant je le lache mais uniquement quand les conditions sont optimales, à savoir : le risque qu'il alle trop loin, et surtout aucune ferme ou habitation dans les parages ! Je préfère qu'il soit en laisse qu'il alle faire des dégats dans une habitation ou une ferme ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon toutou...Arktic Dim 29 Avr 2007 - 22:49 | |
|
Bof, il peux se le permettre, la Suisse, c'est pas ci grand que ça....
|
|
| |
Julien Explorateur !!!
| Sujet: Re: Mon toutou...Arktic Lun 30 Avr 2007 - 0:12 | |
| - GARDIOLE a écrit:
Bof, il peux se le permettre, la Suisse, c'est pas ci grand que ça.... Looool ! :bounce: | |
|
| |
audrey Grand explorateur
Nombre de messages : 588 Age : 32 Localisation : st sernin Emploi : lycéenne Loisirs : chien de traîneau Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Mon toutou...Arktic Lun 30 Avr 2007 - 20:08 | |
| | |
|
| |
audrey Grand explorateur
| Sujet: Re: Mon toutou...Arktic Lun 30 Avr 2007 - 20:10 | |
| ouai ou l'ardèche, on le retrouvera au prochain coin de rue, au côter des mouton c'est ca l'aventage...LOL | |
|
| |
| Mon toutou...Arktic | |
|