TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Toutou et litière ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Liamblue
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 21/02/2011

Toutou et litière .... Empty
MessageSujet: Toutou et litière ....   Toutou et litière .... Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 9:12

Coucou,

Mon louloup nous rejoint enfin ce soir et j'aurais voulu avoir quelques renseignements et quelques avis.
En promenade le pti gamin à la sale habitude de se jeter sur les crottins de cheval pour les dévorer tout cru. Trois fois qu'il me fait le même cinéma et je n'ai pas le temps de réagir il les repère avant moi x) Toutou et litière .... 308473
Ce que je me pose comme question c'est : ne va-t-il pas réagir de la même façon avec la litière des chats ?
Je n'ai vraiment pas envie de risquer l'occlusion intestinale s'il s'attaque à dévorer la litière pendant la nuit ou durant 5minutes d'absence... Surtout que c'est de la litière en matière biologique (copeaux de bois) Toutou et litière .... 2057068293
J'aurais voulu savoir s'il y a déjà un risque que ca arrive, en notant que je compte bien lui donner bien assez à manger pour qu'il n'ait pas le besoin de manger de la litière Toutou et litière .... 237173

Est-ce qu'il y a une solution au cas ou il s'essayerait à ces spécificités culinaires ?
(en dehors du fait de mettre la litière hors de portée du chien, ce qui va s'avérer coton)

Cordialement,
Liamblue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Toutou et litière ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois
» ENOCK alaskan malamute (frontière belge/française)
» RICKY
» Mon toutou...Arktic
» pauvre toutou malheureux!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: