| Mon ptit loup Arktic | |
|
+8bénédicte Marlanah jptoutou Gotika BLUEHUSKY fleurdelys montserrat Julien 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Julien Explorateur !!!
Nombre de messages : 87 Age : 46 Localisation : Monthey, Suisse, pays du fromage et des banques ! Emploi : Indépendant Loisirs : informatique, voyages, musique, chiens, etc... Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Mon ptit loup Arktic Sam 9 Aoû 2008 - 1:39 | |
| | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Mon ptit loup Arktic Sam 9 Aoû 2008 - 1:54 | |
| Encore une bouille à bisous .... Top beau ! | |
|
| |
fleurdelys Explorateur !!!
Nombre de messages : 118 Age : 43 Localisation : vincennes Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Mon ptit loup Arktic Sam 9 Aoû 2008 - 8:51 | |
| Oui je suis d'accord!! Vraiment superbe!!! | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Mon ptit loup Arktic Sam 9 Aoû 2008 - 10:32 | |
| :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Oh qu'il est beau :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: ce chouchou :saut.1: :sm.27: | |
|
| |
Gotika Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : Saint-François-Rivière-Du-Sud, Québec Emploi : Ben je m'occupe de ma chienne Loisirs : Dessiner, ordinateur, jouer de la guitare éléc. Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Mon ptit loup Arktic Mer 13 Aoû 2008 - 8:48 | |
| Il est beau ton loup. ^^ | |
|
| |
jptoutou Randonneur
Nombre de messages : 44 Age : 63 Localisation : Gaspésie , Québec, Canada Emploi : caissière à la caisse populaire Desjardins Loisirs : étudier, m'occuper de mon chien, m'occuper de ma famille Fonction dans la PA : aucun Nom de l\'association : aucune Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Mon ptit loup Arktic Dim 24 Aoû 2008 - 4:05 | |
| j'aimerai bien avoir un petit diable comme cela il est vraiment beau :sm.206: | |
|
| |
Marlanah Grand explorateur
Nombre de messages : 711 Age : 34 Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38 Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Mon ptit loup Arktic Dim 24 Aoû 2008 - 13:16 | |
| Il est magnifique ! | |
|
| |
Julien Explorateur !!!
Nombre de messages : 87 Age : 46 Localisation : Monthey, Suisse, pays du fromage et des banques ! Emploi : Indépendant Loisirs : informatique, voyages, musique, chiens, etc... Date d'inscription : 03/05/2006
| |
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| |
| |
Julien Explorateur !!!
| Sujet: Re: Mon ptit loup Arktic Lun 3 Aoû 2009 - 23:58 | |
| - bénédicte a écrit:
- Il est caremment trop beau...........j'adore le regard.....magnifique
Merci :-) Dommage que les expos ne m'intéressent guère..il aurait eu ses chances | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Mon ptit loup Arktic Mar 4 Aoû 2009 - 0:09 | |
| Il vient d'un elevage ???? | |
|
| |
Julien Explorateur !!!
| Sujet: Re: Mon ptit loup Arktic Mar 4 Aoû 2009 - 0:15 | |
| - bénédicte a écrit:
- Il vient d'un elevage ????
oui, Vallée de Morava. Singing in the Rain est son père, BB Boy (Ivan Kasbo Boy) son grand père | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Mon ptit loup Arktic Mar 4 Aoû 2009 - 0:18 | |
| C'est bien ce que je me disais.....il ressemble à Baltik le chien de frédéric qui vient aussi de la bas.....des tetes à bisous...... Moi aussi j'en ai une qui vient de la bas. | |
|
| |
Julien Explorateur !!!
| Sujet: Re: Mon ptit loup Arktic Mar 4 Aoû 2009 - 0:20 | |
| - bénédicte a écrit:
- C'est bien ce que je me disais.....il ressemble à Baltik le chien de frédéric qui vient aussi de la bas.....des tetes à bisous......
Moi aussi j'en ai une qui vient de la bas. Ah oki ! ils sont terribles ceux de cet élevage... la preuve lol Et cet élevage sort quasiment toujours dans les 5 premiers quelque soit le concours et quel que soit le lieu ! | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Mon ptit loup Arktic Mar 4 Aoû 2009 - 0:29 | |
| Je ne sais pas si tu as vu ce sujet......c'est sur tous les membres qui ont un loulou de cet elevage.
http://taiga.forumactif.com/presentations-des-membres-f1/qui-a-un-vallee-de-morava-ne-en-2007-ou-autre-t10671.htm?highlight=la+vallee+de+morava | |
|
| |
Julien Explorateur !!!
| Sujet: Re: Mon ptit loup Arktic Mar 4 Aoû 2009 - 0:30 | |
| - bénédicte a écrit:
- Je ne sais pas si tu as vu ce sujet......c'est sur tous les membres qui ont un loulou de cet elevage.
http://taiga.forumactif.com/presentations-des-membres-f1/qui-a-un-vallee-de-morava-ne-en-2007-ou-autre-t10671.htm?highlight=la+vallee+de+morava ah non je vais aller voir | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Mon ptit loup Arktic Mar 4 Aoû 2009 - 0:36 | |
| Tu vas voir entre ARKTIC ET BALTIK la ressemblance est surprenante........trop beau les loulous | |
|
| |
Julien Explorateur !!!
| Sujet: Re: Mon ptit loup Arktic Mar 4 Aoû 2009 - 0:44 | |
| - bénédicte a écrit:
- Tu vas voir entre ARKTIC ET BALTIK la ressemblance est surprenante........trop beau les loulous
ouais je viens de voir.. surprenant cette ressemblance ! | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Mon ptit loup Arktic Mar 4 Aoû 2009 - 9:19 | |
| je suis trop contente de voir un fréro d'athéna et d'atout! par contre il ne ressemble pas du tout a baltic!!!!!! à part qu'il est noir aux yeux vairons!!! il a le regard de snox meme si elle a les yeux bleus, et un petit air d'atout qd meme!!! mag! | |
|
| |
alexis1989 Explorateur !!!
Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : Boulogne sur mer Emploi : etudiant Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Mon ptit loup Arktic Mar 4 Aoû 2009 - 9:49 | |
| très beau loulou!, encore un de la vallée de morava ^^ , magnifique, il a une tête a faire des Censuré | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Mon ptit loup Arktic Mar 4 Aoû 2009 - 9:52 | |
| | |
|
| |
Julien Explorateur !!!
| Sujet: Re: Mon ptit loup Arktic Mar 4 Aoû 2009 - 16:21 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- je suis trop contente de voir un fréro d'athéna et d'atout!
par contre il ne ressemble pas du tout a baltic!!!!!! à part qu'il est noir aux yeux vairons!!! il a le regard de snox meme si elle a les yeux bleus, et un petit air d'atout qd meme!!! mag! Il y a encore Axone et Alladin.. mais je sais pas si Mag a des news des proprios et des chiens! | |
|
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Mon ptit loup Arktic Jeu 6 Aoû 2009 - 18:02 | |
| L'est superbe ce doudou!!! C'est tout sauf un monstre!!!! | |
|
| |
| Mon ptit loup Arktic | |
|