| KENZA | |
|
+12Brass00 foufinah sofinette indian gilles.rousseau2 phini QUIMMIQ TRIBOULET Fanny MARTINEZ marj Virgi Misty 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: KENZA Lun 7 Mai 2007 - 11:25 | |
| elle est super belle ta louloute aslak :sm.31: |
|
| |
POUPLIN Alain Grand explorateur
| Sujet: Re: KENZA Lun 7 Mai 2007 - 13:41 | |
| Au fait qui est qui kenza ui est youki ,j'ai perdu le fil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KENZA Lun 7 Mai 2007 - 13:43 | |
| oui je l'adore mais quand je vois tous ceux qu'ils retent à adopter ça me fait mal au coeur, j'aimerais tellement pouvoir tous les prendrent:sm.41: . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KENZA Lun 7 Mai 2007 - 15:04 | |
| O.K. On organise le co-voiturage pour quand ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KENZA Lun 7 Mai 2007 - 15:48 | |
| moi c'est Kenza, Youky est partit dans le sud. Pour le covoiturage pas de problème... dans 3ans 1/2 je quite tout et je part dans le fin fond de la France pour avoir un grand jardin et pas de voisins:yesss: et la je pourrais avoir pleins de loulou.. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KENZA Jeu 10 Mai 2007 - 21:19 | |
| Super .... Kenza A-t-elle eu son gâteau en forme d'os, au moins ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KENZA Jeu 10 Mai 2007 - 21:23 | |
| bien sur et elle à été chouchouté, mais bon ça c'est tous les jours:lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KENZA Ven 8 Juin 2007 - 22:00 | |
| juste un petit mot pour vous dire que Kenza ce porte très bien et qu' elle s'amuse bien avec son pote. Pour aller se promener elle est toujours la 1ere dans la voiture, mais pour courrir c'est pas trop vite le matin et doucement l'après midi, c'est plus rigolo de chopé les mulots!!! En tout cas elle est super. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KENZA Ven 8 Juin 2007 - 22:16 | |
| :merci: Aslak de nous donner aussi souvent des nouvelles de notre petite Kenza :10: Tu es une super adoptante |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: KENZA Sam 9 Juin 2007 - 0:03 | |
| On va bientôt pouvoir monter un super attelage du forum : Titi, Kenza, Péné... Qui veut être le conducteur ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KENZA Sam 9 Juin 2007 - 9:32 | |
| LUDO, volontaire désigné d'office ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KENZA Sam 9 Juin 2007 - 9:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KENZA Sam 9 Juin 2007 - 9:39 | |
| Ludo, à ta place, je serais vexé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KENZA Dim 10 Juin 2007 - 16:58 | |
| ok pour Ludo:lol!: Quand je suis connacté c'est les rares moments ou je peux parler de ma passion, car les personnes de mon entourage ne comprenne pas, alors j'en profite:lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KENZA Jeu 26 Juil 2007 - 18:59 | |
| bonsoir, quelques nouvelles de la belle. Nous sortons du vétérinaire Kenza a les liguaments croisés au niveau du genoux déchirer et peut etre une dysplagie, demain matin re rendez vous chez le véto pour faire des radios et voir si il faut l'opérer ou pas mais pour l'instant repos total et chouchoutage, mais surment que je ne pourrais plus la faire courrir. C'est bizzar mais je me demande si ce n'est pas pour ca que le musher la abandonné. Plus de nouvelle demain. |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: KENZA Jeu 26 Juil 2007 - 19:47 | |
| Pauvre Kenza... Bon rétablissement à elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KENZA Jeu 26 Juil 2007 - 22:23 | |
| Pauvre petite Kenza ! Elle qui avait trouvé une super famille ainsi que des copains pour faire du sport, ce n'est pas de chance Gros bisous à la puce On pensera à elle demain et on attend les nouvelles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KENZA Ven 27 Juil 2007 - 14:17 | |
| ma louloute a bien les liguaments croisés distandu. repos complèt une semaine puis petites balades tranquilles, rendez vous chez le véto dans 3 semaines pour voir ce que ca donne, mais il y aura surment opération si je veux qu'elle recour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KENZA Ven 27 Juil 2007 - 15:04 | |
| C'est un peu moins grave qu'une rupture des ligaments croisés mais cela ne va pas être facile de la faire rester tranquille alors qu'il y a deux autres chiens Gros bisous à la Miss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KENZA Ven 27 Juil 2007 - 15:34 | |
| oh zut alors !!!! Donne nous des nouvelles surtout ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KENZA Ven 27 Juil 2007 - 15:42 | |
| promis. Ca me fait mal au coeur de devoir la séparer des gas, pour l'instant elle est dans la maison et elle entent les autres dehors. A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KENZA Lun 17 Sep 2007 - 21:21 | |
| des nouvelles de la belle: elle va se faire opérer mardi prochain de ses ligaments croisés, j'espère que tout va bien ce passé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KENZA Mar 18 Sep 2007 - 11:17 | |
| Bonne chance, petite Kenza ! On pensera à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KENZA Mar 18 Sep 2007 - 12:17 | |
| je souhaite que tout se passe bien !!!!
Vivement des nouvelles de la petite puce ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KENZA Mer 26 Sep 2007 - 19:53 | |
| voila je viens de récupérer Kenza, son opération c'est bien passé, maintenant il y a plus qu'a attendre que ca guerrisse: plusieurs mois (la pauvre elle va devoir me suportée nuits et jours car j'ai négociée pour l'emenner au travail) bisous ma pitchounne:amr: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KENZA Mer 26 Sep 2007 - 19:57 | |
| Te supporter toute la journée ????????????????? oh la pauvre tu vas en faire la mascotte de ton boulot j'espere qu'elle va vite se remettre la pauvre |
|
| |
| KENZA | |
|