Invité Invité
| Sujet: Re: KENZA Mer 26 Sep 2007 - 19:53 | |
| voila je viens de récupérer Kenza, son opération c'est bien passé, maintenant il y a plus qu'a attendre que ca guerrisse: plusieurs mois (la pauvre elle va devoir me suportée nuits et jours car j'ai négociée pour l'emenner au travail) bisous ma pitchounne:amr: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: KENZA Mer 26 Sep 2007 - 19:57 | |
| Te supporter toute la journée ????????????????? oh la pauvre tu vas en faire la mascotte de ton boulot j'espere qu'elle va vite se remettre la pauvre |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: KENZA Mer 26 Sep 2007 - 20:08 | |
| pleins de bisous pour son rétablissement !!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: KENZA Mer 26 Sep 2007 - 20:36 | |
| Bisous à la belle Elle a bien de la chance d'être ainsi chouchoutée :banane: ça doit la changer de sa vie d'avant, au refuge belge :hein: Câline bien ta puce et bon rétablissement, Kenza |
|
TRIBOULET Fanny Grand explorateur
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: KENZA Jeu 27 Sep 2007 - 8:53 | |
| Kenza a beaucoup de hance de t'avoir trouvé :mains: Je suis sure qu'elle va apprécier d'aller au travail avec toi. Bon rétablissement petite Kenza | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: KENZA Jeu 27 Sep 2007 - 17:38 | |
| Merci à tous. Elle a passé la journée avec moi et madame a eu le droit au canapé |
|
catherine deleu Grand explorateur
Nombre de messages : 613 Age : 54 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: KENZA Jeu 27 Sep 2007 - 17:41 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: KENZA Mar 28 Juil 2009 - 19:49 | |
| Quelques nouvelles de la belle et de sa bande, tous le monde va bien, 2 nouvelles recruts sont venus nous rejoindres en juin: Matt, Kenza, Blueberry, Umiak, Kara, Alta, Tunni n'a pas voulu venir sur la photo, |
|