| KENZA | |
|
+12Brass00 foufinah sofinette indian gilles.rousseau2 phini QUIMMIQ TRIBOULET Fanny MARTINEZ marj Virgi Misty 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
QUIMMIQ Explorateur !!!
| Sujet: Re: KENZA Mar 13 Mar 2007 - 19:27 | |
| Je vous souhaite que cette rencontre soit la bonne, pour toi, ton toutou et pour Kenza à qui tu feras plein de câlins de ma part... Je mets plein d'espoir dans cette porte que tu lui ouvres :merci: ... | |
|
| |
MARTINEZ P'tit Voyageur !!!
| |
| |
indian Explorateur !!!
Nombre de messages : 151 Age : 47 Localisation : LOIRET Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: KENZA Mer 14 Mar 2007 - 15:13 | |
| elle est belle j'espére que ça marchera euh moi elle me plait bien sinon mais là ça va vraiment pas être raisonnable vais me faire tirer les oreilles on va me mettre le contrôle parentale sur le pc pour plus que je vienne ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KENZA Mer 14 Mar 2007 - 18:25 | |
| j'avoue j'ai hate de la voire. un peut comme une gosse qui attent noel!! Que cette semaine est longuuuuuuuuuue. |
|
| |
gilles.rousseau2 Explorateur !!!
Nombre de messages : 92 Age : 55 Localisation : sarthe Emploi : enseignant Loisirs : lecture + mes 6 chiens Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: KENZA Jeu 15 Mar 2007 - 10:20 | |
| Bravo Aslak, vous faites le bon choix ! C'est une chienne splendide à la robe remarquable et qui a bon caractère. Et puis, avec la solide installation que vous réalisez chez vous, cela se passera bien. Encore merci à vous. je vous souhaite très sincèrement beaucoup de bonheur car je suis toujours très touché de voir qu'il reste des hommes généreux. Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KENZA Jeu 15 Mar 2007 - 18:09 | |
| j'espère que ca va marcher, encors merci Bernard, je sais je me répète. Au faite je suis une fille je vous tien au courrant lundi. |
|
| |
indian Explorateur !!!
Nombre de messages : 151 Age : 47 Localisation : LOIRET Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: KENZA Jeu 15 Mar 2007 - 18:39 | |
| - Aslak a écrit:
- j'espère que ca va marcher, encors merci Bernard, je sais je me répète.
Au faite je suis une fille je vous tien au courrant lundi. y'a pas de raison que ça marche pas ;) d'ailleur je voulais te dire pour ton métier, c'est le plus beau :mee: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KENZA Jeu 15 Mar 2007 - 18:46 | |
| Merci, comme je suis un peu sportive, j'emmene mon loup courrir, faire du vélo, je pense pas qui soit si malheureux avec moi!! J'ai même initier un membre de taige au vtt, et tout les week end on essaye d'aller courrir, c'est génial, les chiens s'éclate et nous aussi, même si on en ch.... parfois. (salut Tidome) . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KENZA Dim 18 Mar 2007 - 18:26 | |
| Coucou à tous. Voila ca fait une heure que Kenza est à la maison, elle découvre son nouveau teritoire et son nouveau pote, je les laisse ce débrouiller seul pour le moment ( je surveille par la fenetre) ca a l'aire de bien ce passer, j'èspère que ca va durer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KENZA Dim 18 Mar 2007 - 18:31 | |
| Génial ! Vite, des photos des deux loups ensemble Enfin ! Kenza et Youki sont les deux plus belles adoptions Depuis le temps qu'on attendait des familles pour eux :mee: :10: On peut la mettre dans la rubrique des Adoptés ou on attend un peu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KENZA Dim 18 Mar 2007 - 18:36 | |
| Je ne sais pas encors mais ça a l'air bien partie ils s'éclatent comme des petits fous. Au début elle osait pas et maintenant c''est partit ils courent partout. Les photos dès que j'arrive à les mettres et oui je suis très doué |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: KENZA Dim 18 Mar 2007 - 18:47 | |
| | |
|
| |
QUIMMIQ Explorateur !!!
Nombre de messages : 130 Age : 56 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: KENZA Dim 18 Mar 2007 - 19:04 | |
| Merci !!!!!!Je suis vraiment contente que ces deux petits loups aient finalement trouvé des familles pour les accueillir. Je vous souhaite plein de bonheur ensemble ! Bonne route et tenez nous au courant ! | |
|
| |
foufinah Grand explorateur
Nombre de messages : 258 Age : 40 Localisation : arfeuilles, auvergne Emploi : technicienne HelpDesk Loisirs : mes chiens! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: KENZA Dim 18 Mar 2007 - 23:36 | |
| :merci: Aslak!!!!C'est une super nouvelle!:10: Ces ptis loups vont enfin être heureux dans des supers familles!:mains: Plein de bisous à tes loups! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KENZA Lun 19 Mar 2007 - 7:13 | |
| 1ère nuit ensemble à premiere vu tout c'est bien passé. Matt et Kenza les 1ère photos: Je pense que ces deux là vont nous faire une fine équipe bientôt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KENZA Lun 19 Mar 2007 - 7:57 | |
| aslak ! Vivement les prochaines photos ! :mee: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KENZA Lun 19 Mar 2007 - 8:19 | |
| Je ne sais pas si c'est un signe, mais ici il tombe de la neige fondu et le jour où j'ai remené Matt à la maison il neigeait aussi, je pense que c'est un bon présentiment. Les loulous sous la neige Désolé je sais pas comment les mettres plus grandes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KENZA Lun 19 Mar 2007 - 9:03 | |
| :merci: :merci: :merci: C'est un réel bonheur de voir ma petite Kenza dans une famille avec un compagnon, en plus :banane: Depuis le temps qu'on en rêvait .... Je mets les photos en grand pour que tout le monde apprécie Profite bien de tes 2 chiens. Je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble |
|
| |
QUIMMIQ Explorateur !!!
Nombre de messages : 130 Age : 56 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 27/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KENZA Lun 19 Mar 2007 - 10:51 | |
| CA FAIT PLAISIR A VOIR c'est qu'on s'y attache vite a ces petites betes :( :merci: :merci: |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: KENZA Lun 19 Mar 2007 - 12:27 | |
| :cheers: :cheers: :cheers: Il me restait un léger goût de "trop peu" avec Kenza et Youki !!! Voilà qui est réparé :D MERCI ASLAK ! Vraiment merci pour Elle !!! Je suis heureux de l'avoir sortie du refuge sans avoir d'adoptant ! Et merci à Tous de l'avoir co-voituré et gardée le temsp de trouver son nouveau bonheur !!! Aslak, n'oublie pas de renvoyer les papiers remplis au refuge ( je me suis engagé...) Merci encore ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KENZA Lun 19 Mar 2007 - 14:05 | |
| Promis Brass je remplie les papiers ce soir et je l'ai envoye. ça fait que 24h que je l'ai et je l'adore déja elle est super mimi et coquine. Merci de l'avoir sortie du refuge et de l'avoir garder et tout et tout... j'ai l'impression qu'elle s'entent bien avec Matt. Le seul problème est au moment de la gamelle, mais ça va s'arrangé avec le temps. |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: KENZA Lun 19 Mar 2007 - 14:14 | |
| C'est vraiment génial :cheers: Ils sont tout mimis tous les deux :D Et pour les gamelles, cela va s'arranger... Faut juste le temps que chacun apprenne à respecter la gamelle de l'autre... Et au pire, si tu dois les séparer juste pour la gamelle, ce n'est pas très grave... Ton Matt, il a un petit air de famille avec ma Péné | |
|
| |
TRIBOULET Fanny Grand explorateur
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: KENZA Lun 19 Mar 2007 - 18:48 | |
| Je suis super contente pour Kenza!!
Tout fini bien, Kenza et Youki ont trouvé une nouvelle famille en meme temps et tous les 2 ont retrouvé un compagnon à 4 pattes.
Merci Alask | |
|
| |
blue Ours Polaire
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Localisation : toulouse (31) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: KENZA Lun 19 Mar 2007 - 19:04 | |
| merci aslak. Enin que tu bonheur pour Kenza grâce à toi et aussi pour youki grâce à virgi :10: | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: KENZA Lun 19 Mar 2007 - 21:53 | |
| Merci à toi ! ( pour Elle ) La gamelle c'est toujours "chaud" au début ! :drunken: | |
|
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: KENZA, femelle husky, le retour Lun 19 Mar 2007 - 22:23 | |
| Enfin , son histoire se termine bien !! la pauvre a quand même attendu un certain temps !! longue et belle vie à elle !!! | |
|
| |
| KENZA | |
|