| KENZA - X malamute/husky 6 mois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: KENZA - X malamute/husky 6 mois Mer 2 Jan 2008 - 20:03 | |
| Et bien voilà apres avoir reçu un mail d'une personne qui voulait que j'adopte son chien car elle a vu mon blog et voyait que mes chiens etaient bien... Mais malheureusement je suis au complet ! Donc je lui ais proposé de l'aider vis à vis du forum ! Donc la petite s'appele Kenza, elle a 6 mois, chienne tres caline et tres gourmande, mais qui semblerait avoir besoin d'une maison avec terrain et d'espace ! A priori elle n'obeirait pas spécialement bon faut dire qu'elle est jeune aussi et ferait encore quelques petites betises à la maison donc education à faire ! Elle n'est pas à jour au niveau des vaccin puisqu'il lui manque le dernier vaccin d'apres ce que la jeune fille me disait ! Cette chienne se trouverait en Belgique à Charleroi ! Voici la photo de la petite : | |
|
| |
oslo34 Ours Polaire
Nombre de messages : 1632 Age : 47 Localisation : beziers Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: KENZA - X malamute/husky 6 mois Mer 2 Jan 2008 - 22:38 | |
| Elle est très belle mais pour quelle raison veut elle s'en séparer ? elle a eu à quel âge ? | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: KENZA - X malamute/husky 6 mois Mer 2 Jan 2008 - 22:40 | |
| Elle la recuperé y'a 2 mois, car elle etait chez un mec qui allait encore en cours et qui n'avait pas le temps de s'en occuper... Et elle s'en separe si j'ai bien compris car elle n'a pas assez de place et pas de jardin... Et la chienne a besoin d'espace !!! | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
| Sujet: Re: KENZA - X malamute/husky 6 mois Jeu 3 Jan 2008 - 18:43 | |
| | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: KENZA - X malamute/husky 6 mois Jeu 3 Jan 2008 - 20:31 | |
| une petite puce de 6mois il faudrait qu'elle soit sous contrat pour que les adoptants s'engagent à la stéréliser de façon à éviter des portées à tout va!!!! Je pense qu'elle va vite trouver un foyer car elle est à croquer | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
| Sujet: Re: KENZA - X malamute/husky 6 mois Lun 7 Jan 2008 - 20:44 | |
| | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: KENZA - X malamute/husky 6 mois Jeu 10 Jan 2008 - 7:34 | |
| | |
|
| |
oslo34 Ours Polaire
Nombre de messages : 1632 Age : 47 Localisation : beziers Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: KENZA - X malamute/husky 6 mois Mar 22 Jan 2008 - 14:58 | |
| :sm300: :sm300: :sm300: :sm300: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KENZA - X malamute/husky 6 mois Jeu 31 Jan 2008 - 21:49 | |
| pour ce bébé :sm300: |
|
| |
Johanna Ours Polaire
| Sujet: Re: KENZA - X malamute/husky 6 mois Dim 3 Fév 2008 - 11:20 | |
| Et bien voilà, j'ai contactée la personne pour avoir des nouvelles et savoir ou l'on en etait pour cette adoption et malheureusement j'ai eu ça comme reponse :
"Désolé mais c'était une urgence mais comme j'ai confiance en vous aller la voir au refuge animaux en péril ça me ferait plaisir qu'elle soit entre les mains de quelqu'un que vous connaisssez....Ce refuge se trouve à Braine l'alleud"
Quelqu'un connait-il ce refuge ? Et serait-il proche pour aller voir ?
Je suis degoutée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KENZA - X malamute/husky 6 mois Dim 3 Fév 2008 - 11:22 | |
| C'est nul |
|
| |
Timothy Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 30 Localisation : Nivelles Loisirs : Le sport Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: KENZA - X malamute/husky 6 mois Dim 3 Fév 2008 - 11:23 | |
| - Johanna a écrit:
- Et bien voilà, j'ai contactée la personne pour avoir des nouvelles et savoir ou l'on en etait pour cette adoption et malheureusement j'ai eu ça comme reponse :
"Désolé mais c'était une urgence mais comme j'ai confiance en vous aller la voir au refuge animaux en péril ça me ferait plaisir qu'elle soit entre les mains de quelqu'un que vous connaisssez....Ce refuge se trouve à Braine l'alleud"
Je suis degoutée ! J'avais deja vu une certaine Kenza sur le site d'animaux en péril et je pense bien qu'elle a été adoptée recemment car elle ne figure plus dans les chiens à adopter
Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 11:26, édité 1 fois | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
| Sujet: Re: KENZA - X malamute/husky 6 mois Dim 3 Fév 2008 - 11:26 | |
| Je ne la vois pas sur le site, pourtant les dernieres mises à jours sont récente... Est ce que tu aurais la possibilité d'aller voir si la petite miss est bien là bas et nous tenir au courant ? | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
| Sujet: Re: KENZA - X malamute/husky 6 mois Dim 3 Fév 2008 - 11:28 | |
| - Timothy a écrit:
- Johanna a écrit:
- Et bien voilà, j'ai contactée la personne pour avoir des nouvelles et savoir ou l'on en etait pour cette adoption et malheureusement j'ai eu ça comme reponse :
Je suis degoutée ! J'avais deja vu une certaine Kenza sur le site d'animaux en péril et je pense bien qu'elle a été adoptée recemment car elle ne figure plus dans les chiens à adopter Et bien si c'est le cas je serais VRAIMENT contente pour la petite puce ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KENZA - X malamute/husky 6 mois Dim 3 Fév 2008 - 12:22 | |
| qui peut vérifier en passant éventuellement un coup de fil à ce refuge ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KENZA - X malamute/husky 6 mois Dim 3 Fév 2008 - 12:28 | |
| Effectivement, elle n'est plus sur le site :hein: J'envoie un e.mail pour avoir des nouvelles et je vous tiens au courant |
|
| |
Johanna Ours Polaire
| Sujet: Re: KENZA - X malamute/husky 6 mois Dim 3 Fév 2008 - 12:34 | |
| - noonook a écrit:
- Effectivement, elle n'est plus sur le site :hein:
J'envoie un e.mail pour avoir des nouvelles et je vous tiens au courant Merci Noonook | |
|
| |
scheilla Grand explorateur
Nombre de messages : 320 Age : 60 Localisation : isere Emploi : controleuse en plasturgie Loisirs : rando cinema sauver les animaux Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: KENZA - X malamute/husky 6 mois Dim 3 Fév 2008 - 19:57 | |
| est elle vraiment adoptee je viens d avoir un appel pour elle et comete je dois rappeler le couple demain midi comme je ne savais pas en fait j ai mis des annonces avec photos voila j espere que j ai le droit bref j arrete pas de chercher des maitres pour tout ces ptits loups | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KENZA - X malamute/husky 6 mois Lun 4 Fév 2008 - 11:59 | |
| Voici les nouvelles : - Citation :
- Kenza a trouvé un nouveau foyer depuis presque 2 semaines.
Bonne chance, jolie Kenza |
|
| |
Johanna Ours Polaire
| Sujet: Re: KENZA - X malamute/husky 6 mois Lun 4 Fév 2008 - 12:01 | |
| Je suis soulagée... Merci encore Noonook ! Bonne route petite Kenza dans ta nouvelle famille... Sois enfin heureuse ! | |
|
| |
scheilla Grand explorateur
Nombre de messages : 320 Age : 60 Localisation : isere Emploi : controleuse en plasturgie Loisirs : rando cinema sauver les animaux Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: KENZA - X malamute/husky 6 mois Lun 4 Fév 2008 - 13:52 | |
| c est super qu elle soit heureuse | |
|
| |
| KENZA - X malamute/husky 6 mois | |
|