| CHUCKY - husky x malamute | |
|
+3maryd552 TRIBOULET Fanny maggy 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maggy Ours Polaire
| Sujet: Re: CHUCKY - husky x malamute Sam 17 Mar 2007 - 10:01 | |
| Voici quelques nouvelles de Chucky
Apres sa semaine en pension ou il a été bichonner et entourer de plein de fifilles , il a pris la route ce matin pour Metz ou il passera la nuit et reprendra la route demain de bonne heure et de bonne humeur direction Roissy puis Compiegne ou l'attend Jacques et sa nouvelle famille
Merci a "Huskybille" d'avoir pris soin de lui et de l'avoir couvert de calins et de cadeaux . On garde le contact .
Bonne route a tous je vous tiens au courant | |
|
| |
maggy Ours Polaire
| Sujet: merci pour Chucky Dim 18 Mar 2007 - 19:09 | |
| Aujourd'hui grace a Bernard qui a monter tout un co-voiturage de Metz a Compiegne Chucky a pu rejoindre sa nouvelle famille
Pour l'instant tout ce passe bien quoi qu'un peu desorienter + tous ces kilometres il est encore un peu grogui (se qui ne l'a pas empeché de courser le chat a son arriver)
Jacques et sa famille son tomber sous le charme de mon gros loup et si tout colle bien d'ici une semaine nous signerons les papiers d'adoption et je pourrai enfin changer de rubrique et ne plus avoir ce gros noeud a l'estomac.
Avec Jacques nous voulions REMERCIER tout ceux qui ont participer au co-voiturage, a l'ébergement de chuck . Merci pour tout ce qui a été mis en oeuvre pour que mon titou soit bien. Merci a "Huskybille" qui apres 2 jours d'adoption a eu du mal a le laisser partir.... Ne t'inquiete pas il est dans une bonne famille avec plein d'enfants!!
nous vous donnerons des nouvelles au cours de la semaine et encore 1000 MERCI pour tout
Maggy et Jacques Barbier | |
|
| |
Cé Explorateur !!!
| Sujet: Re: CHUCKY - husky x malamute Dim 18 Mar 2007 - 19:55 | |
| SUPER NOUVELLE !
Les doigts restent croisés pour que tout se passe bien mais il n'y a pas de raisons ... chez des connaisseurs Chuck ne peut que se sentir bien et rendre ses adoptants heureux non ? Vivement des photos à la rubrique des "sortis d'affaire"
Cé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHUCKY - husky x malamute Dim 18 Mar 2007 - 20:04 | |
| - maggy a écrit:
- Aujourd'hui grace a Bernard qui a monter tout un co-voiturage de Metz a Compiegne Chucky a pu rejoindre sa nouvelle famille
nous vous donnerons des nouvelles au cours de la semaine et encore 1000 MERCI pour tout
Maggy et Jacques Barbier je ne suis qu'un intermediaire je remercierais les personnes et les assos qui nous on aider a sortir le chien de cette situation une fois encore a plusieurs nous sommes plus efficace |
|
| |
maggy Ours Polaire
Nombre de messages : 1154 Age : 48 Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE Emploi : 3 p'tits garçons Loisirs : dessin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: CHUCKY - husky x malamute Dim 18 Mar 2007 - 20:19 | |
| Bernard même en etant (qu'un) intermediaire le peu est passer a beaucoup pour moi , car si avec Jacques tout ce passe bien Chucky aura une nouvelle famille et franchement il mérite !!!
c'est vraiment un chien extraordinaire et je sais qu'il a encore beaucoup d'amour et de bons moment a partager, et Jacques a bien compris tout ça a travers les regards que lui a fait le gros pépère.
comme dit Cé vivement les photos à la rubrique des "sortis d'affaire"
bonne soirée
Maggy | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHUCKY - husky x malamute Dim 18 Mar 2007 - 22:38 | |
| Bonne chance à Chucky dans sa nouvelle famille |
|
| |
maggy Ours Polaire
Nombre de messages : 1154 Age : 48 Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE Emploi : 3 p'tits garçons Loisirs : dessin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: CHUCKY - husky x malamute Lun 19 Mar 2007 - 20:47 | |
| voici des nouvelles fraîches ...ben oui j'appelle Jacques tous les soirs!!! Chuck a passer une bonne nuit , il n'a toujours pas rencontrer le spitz loup de jacques ils sont chacun dans une cour séparer , ils peuvent donc ce sentir de loin et se parler en attendant que chucky se soit tres bien adapter ils resterons comme ça . Chuck obei tres bien , doux et calme , il leur a fait un concerto ce matin sur le coup des 8 heure (normal c'est a cette heure la que j'enmene mes loupios a l'ecole ) du coup l'épouse de jacque l'a enmener a la sortie de l'école et il a pu faire la fête aux enfants et un debarbouillage complet a leur bébé de 4 mois . Tous le monde a l'air de l'apprecier (sauf le chat qui n'ose plus aller s'y frotter!!) voila ce qu'il en est jusqu'a demain soir | |
|
| |
maggy Ours Polaire
| Sujet: Re: CHUCKY - husky x malamute Lun 26 Mar 2007 - 10:32 | |
| Pas de bonnes nouvelles ....
Jacques a fait les presentations hier avec son mâle spitz et Chucky ne l'a pas accepter ,integrer dans la famille depuis une semaine il a du sentir sa nouvelle place menacer et a montrer une tres forte dominance.
Ce qui remet Chucky a nouveau dans la rubrique adoption , mais cette fois dans une famille sans male!!!car en presence de jeune male c'est lui qui se fait agresser et vieux c'est lui qui agresse .
Mon loup est devenu plus un chien de compagnie a la recherche de confort et de contact humain plutot que de contact canin .
En attendant Jacques veut bien le garder le temps de lui trouver une autre famille ,j'espere que quelqu'un ce manifestera vite avant que les enfants ne s'attache a lui et que la separation soit aussi dure qu'elle ne l'ai pour moi.
Voila je sais plus quoi dire et quoi faire cette situation me pose vraiment un souci , désolé de devoir a nouveau faire un appel a l'aide
Maggy | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: CHUCKY - husky x malamute Jeu 5 Avr 2007 - 10:02 | |
| A t'on des nouvelles de chucky ??? | |
|
| |
maggy Ours Polaire
| Sujet: Re: CHUCKY - husky x malamute Jeu 5 Avr 2007 - 18:29 | |
| voici quelques nouvelles qui ne sont pas bonnes du tout , du fait qu'il ne s'entends pas avec le Spitz loup de Jacques ,apres une seconde tentative au niveau des presentations nous nous sommes rendu compte qu'effectivement il ne veux pas partager son nouveau foyer avec un autre chien ce qui fait que Chucky ne peu pas rester et qu'il est a nouveau a adopter mais dans une famille sans chien. Il est toujours chez Jacques a compiegne jusqu'a que je trouve quelqu'un d'autre qui voudrai bien de lui , je cherche je cherche avant que ces enfants ne s'attache trop a lui !!! mais personne n'a l'air de s'interresser a lui pourtant qu'es ce qu 'il est gentil ,Jacques en a gros de devoir s'en separer mais voila .... Je suis navrée de faire ce poste je n'ai plus de solution , je ne sais plus qui apeller | |
|
| |
maggy Ours Polaire
| Sujet: Re: CHUCKY - husky x malamute Mer 11 Avr 2007 - 11:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHUCKY - husky x malamute Mer 11 Avr 2007 - 12:23 | |
| Est-ce que Chucky a été mis sur rescue ? |
|
| |
maggy Ours Polaire
| Sujet: Re: CHUCKY - husky x malamute Mer 11 Avr 2007 - 13:02 | |
| je ne sais pas si il a été mis sur rescue , il est sur "paradis polaire" sur "ukatak" et des membre du paradis polaire l'on inscrit sur d'autre site mas je n'est pas les liens
Peut etre qu'il serai bon de le mettre puis je avoir le liens pour l'inscrire. | |
|
| |
maggy Ours Polaire
| Sujet: Re: CHUCKY - husky x malamute Mer 11 Avr 2007 - 14:03 | |
| Je viens a l'instant de surfer sur rescue et effectivement il n'etait pas incrit, chose faite maintenant
j'ai fait un recap de son parcours et mis les photos
je croise les doigts | |
|
| |
maggy Ours Polaire
| Sujet: Re: CHUCKY - husky x malamute Mer 11 Avr 2007 - 19:21 | |
| j'ai presenter Chuck par telephone a "espoir des chiens nordiques"
Une autre solution? y a t il encore un site sur les nordiques que je n'aurai pas fait? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHUCKY - husky x malamute Jeu 3 Mai 2007 - 21:44 | |
| Le beau Chucky a été adopté ! On lui souhaite une vie remplie de bonheur ... :banane: :banane: |
|
| |
| CHUCKY - husky x malamute | |
|