| BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER | |
|
+15Cé foufinah daniel Daphnée blue manou TRIBOULET Fanny loryla frimousse ange belle SarahC dominic QUIMMIQ sofinette labraboxer 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manou P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER Lun 12 Fév 2007 - 0:27 | |
| Je suis la personne qui fait la coordination entre le refuge de LL et les équipes de Solidarité et Ta patte , qui poste les photos et les infos sur les chiens du refuge de La Louvière , je me rends au refuge presque tous les jours , je pourrai me renseigner pour les infos manquantes ce lundi , on peut me contacter sur
manou71155@hotmail.com
ou gsm 0484 17 27 23 (Belgique) | |
|
| |
manou P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER Lun 12 Fév 2007 - 0:28 | |
| Je précise qu'il n'est pas en danger imminent. | |
|
| |
manou P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 32 Age : 69 Localisation : Belgique Fonction dans la PA : bénévole spa La Louvière Nom de l\'association : Adoption-Passion Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER Mar 13 Fév 2007 - 17:47 | |
| Balto a 9 mois et s'entend bien avec ses congénères .Voivi de nouvelles photos du petit loup. C'est un chien splendide qui n'a probablement pas reçu l'éducation qui lui fallait.Son adoption est de 150 euros ( tarif adoption de La Louvière : chien de race de moins d'un an). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER Mar 13 Fév 2007 - 18:07 | |
| Personne pour ce petit loup ? Il est si mignon !
Vite, c'est urgent ! |
|
| |
dominic Grand explorateur
Nombre de messages : 600 Age : 70 Localisation : vosges Loisirs : mes 6 loups rien qu'eux Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER Mar 13 Fév 2007 - 18:28 | |
| il est adorable......il me fait craquer si....comment faire pour qu'il soit a la maison a savoir que je ne peux me déplacer? | |
|
| |
frimousse Grand explorateur
Nombre de messages : 316 Age : 71 Localisation : Jura suisse Fonction dans la PA : protectrice indépendante Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER Mar 13 Fév 2007 - 18:30 | |
| il faut contacter adoption.franco.belge@gmail.com des co-voiturages sont possibles | |
|
| |
Nombre de messages : 600 Age : 70 Localisation : vosges Loisirs : mes 6 loups rien qu'eux Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER Mar 13 Fév 2007 - 18:47 | |
| ok donc j'envoie un mail en précisant que je suis intéressé par balto...... | |
|
| |
| Sujet: Re: BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER Mar 13 Fév 2007 - 19:46 | |
| je viens d'envoyer un mail en demandant s'il connaisse l'histoire de ce loup.....et qq infos et si co-voiturages....voilà j'attends une réponse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER Jeu 15 Fév 2007 - 17:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER Jeu 15 Fév 2007 - 18:38 | |
| ça veut dire quoi" up pour balto":merci: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER Jeu 15 Fév 2007 - 18:40 | |
| Pensez à lui |
|
| |
| Sujet: Re: BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER Ven 16 Fév 2007 - 8:44 | |
| ok bien moi j'y pense jour et nuit.......je suis candidate a l'adoption et j'attends avec impatience que je sois l'heureuse élue et qu'il arrive vite parmis nous:banane: | |
|
| |
QUIMMIQ Explorateur !!!
Nombre de messages : 130 Age : 56 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER Ven 16 Fév 2007 - 8:51 | |
| Courage, ça doit être dur d'attendre des nouvelles quand on a pris la décision... mais c'est super pour lui d'être attendu avec autant de coeur... La rencontre sera certainement très intense en émotions... | |
|
| |
blue Ours Polaire
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Localisation : toulouse (31) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER Ven 16 Fév 2007 - 10:53 | |
| Que le temps devient long quand on attend. Patience mais c'est dur je sais.
M Cécile | |
|
| |
| Sujet: Re: BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER Ven 16 Fév 2007 - 11:13 | |
| je viens d'apprendre l'heureuse nouvelle ....je suis "élue" pour l'adoption de Balto ,c'est trop géant, maintenant ,donc,a mettre en place le co-voiturage et bientot il sera a la maison avec tao shadow et moi.....quelle bonne nouvelle, merci a tous pour le sauveatge ce ce p'tit loup ,un qui n'ira pas au paradis des chiens nordiques.....mais restera bien avec nous et heureux ça je le promets....bisousssssss | |
|
| |
blue Ours Polaire
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Localisation : toulouse (31) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER Ven 16 Fév 2007 - 11:34 | |
| super pour lui et vous. A bientôt pour les photos quand il sera là. | |
|
| |
| Sujet: Re: BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER Ven 16 Fév 2007 - 11:37 | |
| [quote="dominic"]ok bien moi j'y pense jour et nuit.......je suis candidate a l'adoption et j'attends avec impatience que je sois l'heureuse élue et qu'il arrive vite parmis nous:quote] | |
|
| |
frimousse Grand explorateur
Nombre de messages : 316 Age : 71 Localisation : Jura suisse Fonction dans la PA : protectrice indépendante Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER Ven 16 Fév 2007 - 12:31 | |
| :thumleft: :mee: :mee:Dominic:merci: | |
|
| |
Daphnée Grand explorateur
Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : Monaco / Correze Emploi : Assistante de direction Loisirs : mes chiens ! Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER Ven 16 Fév 2007 - 14:55 | |
| Bravo domi, vivement qu'il arrive qu'on se face de jolie balade tout les 4 ! Sinon pour le co voiturage je peux faire un petit bout cad toulon menton, si ca arrenge. :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER Ven 16 Fév 2007 - 15:44 | |
| j espère pour vous comme pour lui que ça va marcher ! Je croise les doigts ! |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER Ven 16 Fév 2007 - 17:53 | |
| Je croise les doigts pour que ça marche...
Génial :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER Lun 19 Fév 2007 - 14:53 | |
| voilà c'est lundi am et balto doit sortir ce jour de La louvières et etre mercredi ou jeudi a la maison.... trop cool je mettrai les fotos qd il sera pret pour la foto...... | |
|
| |
SarahC Grand explorateur
Nombre de messages : 256 Age : 48 Localisation : Alsace Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER Lun 19 Fév 2007 - 16:11 | |
| Génial!!! | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER Lun 19 Fév 2007 - 18:22 | |
| et merci à toi dominic d'avoir adopté ce beau p'tit loup, donne nous des nouvelles quand il sera arrivé et une photo quand il sera remis de ses émotions:banane: :banane: :merci: à + daniel | |
|
| |
| Sujet: Re: BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER Mer 21 Fév 2007 - 13:30 | |
| je vous donne des infos concernant Balto la personne qui doit l'acheminer chez moi est arrivé a la louviéres lundi a qqmns de la fermeture de cette spa. quand il est arrivé une responsable de cet endroit voulait qu'il signe les papiers et "embarque vite fait le chien" chose qu'il n' a pas voulu ,normal ,faut faire connaissance avec ce loup,ce n'est pas un vulgaire colis.....A 17h il a fallu qu'il parte,fermeture, donc il dit je reviens demain matin....non c'est fermé,manque d'effectif.....ok???? les qqinstants passés avec ce loup ...il a trouvé un chien tres peureux,terré dans son coin pas pu l'approcher ......pov loup!!!!!en prime une diarrhée pas possible mais vu le contexte du lieu,normal presque ..... ce jour,mercredi je n'ai pas encore de nouvelles ,le portable ne passe pas ....mais j' espère en reçevoir prochainement. Je vous tiens au courant, il me tarde qu'il soit là.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER Mer 21 Fév 2007 - 14:58 | |
| Il est plus que temps qu'il s'en aille, ce pauvre Balto :( |
|
| |
TRIBOULET Fanny Grand explorateur
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER Mer 21 Fév 2007 - 18:31 | |
| Ce "refuge" est vraiement bizard Vivement qu'il arrive chez toi pour connaitre le bonheur. Beaucoup d'amour, un peu de patience le temps que vous fassiez connaissance et je suis sure qu'il deviendra un toutou pot de colle. :mee: pour ce que tu fais pour lui. | |
|
| |
| BALTO à la Louvière/Belgique GRAND DANGER | |
|