| Olympe | |
|
+11helsa sandraloup huskyland QUIMMIQ cocomili foufinah TRIBOULET Fanny blue pyrene katrina van tassel Misty 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Olympe Mer 14 Fév 2007 - 16:38 | |
| Félicitations pour cette adoption :mee: Je parie que tu as choisi Olympe parce qu'elle était assortie à la tapisserie |
|
| |
Misty Grand explorateur
Nombre de messages : 408 Age : 37 Loisirs : Mes huskies, Mushing, Sport, Nature Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Olympe Mer 14 Fév 2007 - 16:39 | |
| | |
|
| |
cocomili Explorateur !!!
Nombre de messages : 95 Age : 45 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Olympe Mer 14 Fév 2007 - 16:46 | |
| bravo pour cette adoption je vous souhaite une longue vie très heureuse | |
|
| |
QUIMMIQ Explorateur !!!
Nombre de messages : 130 Age : 56 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Olympe Mer 14 Fév 2007 - 17:09 | |
| Bravo et bonne continuation avec cette petite princesse, qui j'en suis sûre ne manquera pas d'affection... :mee: Amicales pensées aux nouveaux maîtres et câlins aux toutous ! :merci: | |
|
| |
huskyland Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 51 Localisation : A l'air pur de ma campagne Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !! Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Olympe Mer 14 Fév 2007 - 17:40 | |
| c'est super pour cette louloutte d'avoir une nouvelle famille...je souhaite que tout ce passe bien maintenant pour vous tous :D ...c'est hallucinant quand j'ai vu Olympe j'ai eu l'impression de voir ma paprika couchée dans son panier et dans le lit... la chipie | |
|
| |
TRIBOULET Fanny Grand explorateur
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Olympe Mer 14 Fév 2007 - 18:37 | |
| Encore une que va être très malheureuse C'est super que ça se passe bien avec ton autre chien. On pourra avoir une photo de tous les 2 réunis? Pleins de bonheur à vous tous. | |
|
| |
sandraloup Grand explorateur
Nombre de messages : 780 Age : 47 Localisation : Metz Emploi : conseiller juridique Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Olympe Jeu 15 Fév 2007 - 13:43 | |
| chic chic encore un husky que j'ai des chances de voir ... puisqu'il est a metz ... si je la croise avec Blue promis je vous fais des photos | |
|
| |
blue Ours Polaire
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Localisation : toulouse (31) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Olympe Jeu 15 Fév 2007 - 21:59 | |
| Oui noonoosk et misty c'est mieux quand c'est assortie mais le problème elle préfère notre chambre et là le lino et la tapisserie est bleu c'est moins bien Sinon la miss persiste à venir dans notre lit et a se coucher sur les oreillers. Si quelqu'un c'est pourquoi elle fait cela :scratch: ,ça m'intéresse. Comment y remédier car c'est un vrai boomerang . On la chasse et elle revient. La deuxième nuit super. On la retrouvé sur le futon car on avait fermé la porte de notre chambre. Et se matin promenade avec blue. Ensuite elle toute seule attelé au vélo avec moi (car Blue est lent pour elle et cela ne suffit pas je pense). Cela c'est bien passé mais sans harnais (celui de blue c'est déchiré qd on lui a mis. Il était cuit.) alors j'ai fait attention qu'elle ne tende pas la laisse trop fort. Sinon on les a laissé seul 4h (on est :geek: ). Eh bien IM PEC CABLE. Pas de bêtises. Peut-être qu'ils ont fait le loup ? Enfin pour l'instant pas de retour. On l'a emmené chez mes parents et la miss c'est couché à nos pieds. Elle commence à lever la patte quand elle couché pour se faire caresser. Bref elle commence à nous adopter je crois. Voilà pour les nouvelles. Les photos des deux ensembles se sera dès que j'en ai. Promis A+ marie-cécile Bref Bref cela | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Olympe Jeu 15 Fév 2007 - 22:05 | |
| :merci: Tout a l'air d'aller super et c'est tant mieux Pour l'oreiller, je suppose que c'est une question d'odeur ! (pas sûre du tout) ou pour être plus près de toi ... |
|
| |
Misty Grand explorateur
Nombre de messages : 408 Age : 37 Loisirs : Mes huskies, Mushing, Sport, Nature Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Olympe Ven 16 Fév 2007 - 11:04 | |
| :mee: :mee: C'est super que ca se passe si bien puis elle a l'air adorable la miss... :roll: | |
|
| |
helsa P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 28 Age : 44 Localisation : metz Emploi : secretaire Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Olympe Ven 23 Fév 2007 - 21:32 | |
| a ba en cherchant je l'ai trouvé la miss olympe ;) blue elle est magnifique !! et elle a l'air adorable.mon copain adore les roux et la il craque je pense comme noonook au sujet des oreillers,soit c'est pour deposer son odeur soit pour s'impregner de votre odeur. ce coup ci blue a une copine a sa taille si ca continu on va envahir les arenes avec nos huskies.j'en ai 4 dans mon quartier dont 2 croisés,la derniere fois on a croisé une jeune avec un pti loup noir et blanc de 2 ans et avec blue,olympe et bahia on va pouvoir faire un mega attelage | |
|
| |
blue Ours Polaire
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Localisation : toulouse (31) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Olympe Lun 26 Fév 2007 - 20:15 | |
| Comme promis voici quelques photos de blue et Olympe. Blue se demande: "Mais qu'est-ce que je fais là?" quand à Olympe pas de problème "j'adore". Nous voici tous les 2 au restaurant. Sage comme des images (presque). Olympe toujours perché. et voici mon homme et Olympe. D'ailleurs si quelqu'un sait où l'on peut trouver un harnais de traction (juste pour qu'elle ne soit plus au collier) ça m'intéresse. Merci | |
|
| |
ririn Explorateur !!!
Nombre de messages : 74 Age : 38 Localisation : brest Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Olympe Lun 26 Fév 2007 - 20:20 | |
| superbe photo c'est vraiment genial pour elle felicitation blue!!! et longue vie a tes louloups | |
|
| |
Misty Grand explorateur
| Sujet: Re: Olympe Lun 26 Fév 2007 - 20:22 | |
| Merci pour ces photos j'adore ! Ils sont trop mignon tous les deux... et ils s'entendent bien c'est super ! Elle a l'air d'aimer sa nouvelle vie la miss ! :yes: Elle est trop belle... Encore blue ! | |
|
| |
helsa P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 28 Age : 44 Localisation : metz Emploi : secretaire Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Olympe Lun 26 Fév 2007 - 20:38 | |
| elle est vraiment magnifique la miss,j'adore sa couleur
pour le harnais je te reponds en mp,je suis pas sure qu'on puisse faire de la pub sur le site.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Olympe Lun 26 Fév 2007 - 20:38 | |
| merci et pour les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mee: :mee: :mee: pour le harnais si tu le veux d'occasion je crois qu'il y en a dans la rubrique troc et échanges, autrement en neuf il y a bogeyman ou doonnerak entre autre |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Olympe Lun 26 Fév 2007 - 20:52 | |
| félicitations pour l'adoption et longue et belle vie à vos toutous. :banane: | |
|
| |
TRIBOULET Fanny Grand explorateur
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Olympe Lun 26 Fév 2007 - 20:55 | |
| Ils sont magnifique tous les 2. :mee: | |
|
| |
Virgi Explorateur !!!
| Sujet: Re: Olympe Lun 26 Fév 2007 - 21:01 | |
| Magnifiques Superbe adoption !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Olympe Lun 26 Fév 2007 - 21:41 | |
| Elle est trop mignonne, cette Olympe et je suis sûre qu'elle fait rajeunir Blue :mee: à ton mari :yes: |
|
| |
blue Ours Polaire
| Sujet: Re: Olympe Mar 27 Fév 2007 - 22:36 | |
| Oui noonook ça le rajeunit , il est plus motivé (à des moments). Mais hier blue se cognait et perdait l'équilible. Je suppose qu'il a fait une AVC. Le soir ça aller mieux et pas de séquelles apparentes.. en tout cas. Mais bon .... Aujourd'hui petit tour comme tous les jours avec les 2 et ensuite une bonne balade en vélo avec Olympe (les enfants étaient tous casés. 2 à l'école et la dernière à la halte garderie). Pour Olympe je la trouve parfois tristounette. Je pense que l'extrérieur lui manque enfin de pouvoir observer et renifler au vent. Il faut dire que nous sommes sous les toits (donc vélux). La seul vue est celle de la terrasse (fermer par des murs pleins) d'où la table sur les photos afin qu'elle puisse regarder. Sinon elle commence à nous "parler". Et à enfin compris pour grimper dans la voiture (on n'est plus obliger de la porter ). Mais elle n'aime toujours pas cette dernière et traîne la patte quand on va vers elle. A+ ps: pour le harnais je vais aller faire un tour sur "troc et échange" (merci Nashwaak) et aux adresses indiquées. merci M-Cécile | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Olympe Mar 27 Fév 2007 - 22:39 | |
| gros bisous à tes deux ours ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Olympe Mar 27 Fév 2007 - 22:46 | |
| Il lui faut le temps de s'habituer et avec des sorties régulières, son désir d'être dehors s'estompera sûrement ! Pauvre Blue, il n'est pourtant pas si vieux |
|
| |
blue Ours Polaire
| Sujet: adieu olympe Mer 28 Mar 2012 - 18:48 | |
| Bonjour ,
Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas venu sur le site.
Je viens vous annoncer le départ d'Olympe. Elle nous a quitté le 11 Septembre 2011 suite à une hémorragie interne. On a dû prendre encore un fois cette douloureuse décision: la laisser partir afin de la soulager. Voilà la maison dans laquelle nous venions d'emménager est bien vide. Elle n'a pas eu le temps de profiter du jardin.
Par la même occasion je vous annonce que Junior que nous avions aussi adopté via taîga est décédé le 17 octobre 2009. A l'époque j'avais écris un petit mot pour lui rendre hommage mais n'ayant pas réussit à insérer les images je n'avais pas posté... pensant le faire plus tard.
Même sans les photos cette fois je le fais.
Je remercie toute les personnes qui m'ont permis d'adopter Olympe et Junior. Les quelques années ( trop courtes) passées avec eux (4ans et 2ans) resteront gravés à jamais. Je n'est jamais regretter de les adopter car ils nous apportent tant. Merci pour le chemin fait ensemble. vous nous manquez tous (olympe , junior .... et blue)
Vous avez été des nos super chiens et nous pensons encore souvent à vous.
ADIEU OLYMPE ADIEU JUNIOR
| |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Olympe Mer 28 Mar 2012 - 20:53 | |
| Je leur souhaite d'être heureux au paradis blanc, merci à vous pour tout le bonheur que vous leur avez donné | |
|
| |
| Olympe | |
|