blue Ours Polaire
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Localisation : toulouse (31) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Junior et Olympe Mer 12 Déc 2007 - 23:35 | |
| Après beaucoup de jours de pluie , enfin en ce 13 déc 2007 , Du Soleil et plus froid. On n'a pas encore de neige mais j'espère que cette année , elle sera au rdv. Voici une photo de chacun de mes loups. On peut voir la Seille derrière qui est très haute. D'abord Junior , le sage et sûr de lui.Et puis Olympe , la douce , chasseuse et indépendanteLes autres photos datent d'y à quelques jours. Ca y est j'ai gagné le droit à ma liberté ! Il faut dire que je ne pars plus quand on me dit de venir . Mais ne croyez pas que j'accourre , je suis un husky tout de même. Je me fais désirer même à un mètre de la maîtresse. Ne le dite pas mais si elle s'éloigne Je reviens en vitesse. On ne sait jamais.Nous voilà tous les 2.Sur celle-ci notre maîtresse a oublié d'enlever la main. Bon c'est vrai , il y avait le soleil. Faut pas lui en vouloir , c'est un être humain! Oui , je sais vous aller dire qu'un petit régime me ferait du bien (3Kg). Mais j'ai un don , je suis capable de trouver n'importe où, la plus petite chose à manger. Et un don, cela s'entretient Ne suis je pas beau?Et cela malgrès une déviation nasale , un kyste à la prostate (tumeur ou simple kyste on le saura bientôt) , une infection au sinus droit (écoulement jaune) et enfin des Kg en moins. Eh oui! On a découvert tous cela lundi 3 déc. On m'a endormi pour me faire une radio des sinus , une échographie de la prostate et une ablation d'un kyste (bonne nouvelle seulement de la graisse) au niveau du sternum. (on profite de l'AG à dit le véto). Sinon on m'a pesé et heureuse surprise 20,4 Kg. 1 Kg depuis mon vaccin le 18 nov. Depuis on m'a mis aux croquettes (seulement). Je fais un peu la gueule et je ne mange pas toujours ma ration complète. Mais on verra la semaine prochaine mon poids avec le véto lors de la vérification du kyste à la prostate . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Junior et Olympe Mer 12 Déc 2007 - 23:47 | |
| :merci: pour ces bonnes nouvelles Je suis si contente de revoir le beau Junior ainsi que ta belle Olympe :banane: Encore merci à toi pour cette adoption si généreuse |
|
univ74 Grand explorateur
Nombre de messages : 402 Age : 50 Localisation : ISERE Loisirs : mes chevaux, mini loup et autres activités de natures Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Junior et Olympe Jeu 13 Déc 2007 - 7:55 | |
| voilà une belle adoption :merci: et de magnifiques photos de chiens heureux | |
|
TRIBOULET Fanny Grand explorateur
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Junior et Olympe Jeu 13 Déc 2007 - 8:53 | |
| Super photos | |
|
Lupi Grand explorateur
Nombre de messages : 296 Age : 37 Loisirs : Mushing, dessin, jazz, manger, dormir Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Junior et Olympe Jeu 13 Déc 2007 - 10:17 | |
| Ils sont très beaux tous les 2 j'adore Junior, pauvre pépere, j'espere qu'il va aller mieux ^^ | |
|
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Junior et Olympe Ven 14 Déc 2007 - 12:44 | |
| Je craque sur Junior moi | |
|