TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

nouvelle du pépère Junior et olympe

+3
sofinette
dumoulin
blue
7 participants
AuteurMessage
blue
Ours Polaire
blue

Féminin

nouvelle du pépère Junior et olympe Empty
MessageSujet: nouvelle du pépère Junior et olympe   nouvelle du pépère Junior et olympe Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 23:36

Voilà maintenant 1,5 semaine que Junior est chez nous.
Il vient enfin de manger la moitié d'une gamelle (mélange pâtes pour chien + un peu de croquette + demi steak haché).
Il tient la forme pour son âge. Il fait les même sorties qu'Olympe (sauf que l'on a supprimé le vélo).
c'est un chien sûr de lui et qui a du vécu. Je pense qu'il a connu la rue car il fait très bien les poubelles (propres et rapide : la carcasse de poulet a été vite repéré , sorti et mangé).

Olympe et lui cohabitent de mieux en mieux ,mais il n'y a pas de complicité (pour le moment).
D'ailleurs Olympe monte sur notre lit à nouveau et dors dans notre chambre depuis quelques jours. De plus mademoiselle a décidé que la chambre de notre dernière était ses toilettes :scratch: Je pense que ceci va passer (enfin je l'espère lol! )

Bientôt nous allons faire faire le rappel du vaccin pour Junior et nous verrons s'il à besoin de quelques choses pour se requinquer car il ne mange pas beaucoup et ne grossit pas par la même occasion.

Voici quelques photos:
Olympe et Junior lors de la dernière promenade (entre 22H et 24H).

nouvelle du pépère Junior et olympe Octobr10

nouvelle du pépère Junior et olympe Octobr11

Junior qui boît
nouvelle du pépère Junior et olympe Octobr12

Junior vue de face
nouvelle du pépère Junior et olympe Octobr13

et une de profil
nouvelle du pépère Junior et olympe Octobr14

Et enfin quelques une d'Olympe.

La miss qui trotte
nouvelle du pépère Junior et olympe Octobr15

Je me pose parfois la question si ce n'est pas un husky x autruche lol!
nouvelle du pépère Junior et olympe Octobr16

nouvelle du pépère Junior et olympe Octobr17

nouvelle du pépère Junior et olympe Octobr18

Bon la prochaîne fois je vous mettrais une tête de la miss . Car je vous assure, elle en a une.
Et j'essaierais des photos des 2 loups en pleine journée.

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
dumoulin
Grand explorateur
dumoulin

Féminin

MessageSujet: Re: nouvelle du pépère Junior et olympe   nouvelle du pépère Junior et olympe Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 5:49

OH.....!!!!!!!! Merci Blue de ces nouvelles et de ces photos,je trouvais le temps interminable d'attendre.....
Le loulou est beau quand meme,et il va pas grossir en moins de 2 semaines
Quant à Olympe,evidemment,on voit plus la queue que la tete....Pour ses besoins,je voudrais pas te decourager,mais j'ai la meme chose avec mon Ledzep,quand monsieur n"est pas content,il pisse à la maison,meme si la porte du dehors est ouverte......et ca fait 4 ans que ca dure....

La tapisserie est jaune à certains endroits..... lol!
sofinette
Chef de Meute
sofinette

Féminin

MessageSujet: Re: nouvelle du pépère Junior et olympe   nouvelle du pépère Junior et olympe Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 7:46

Merci pour les photos nouvelle du pépère Junior et olympe Amour42

Quant à Junior, s'il fait les poubelles et se régale avec une carcasse de poulet, le fait qu'il ne mange pas bien sa gamelle probablement plus dû au fait qu'il fait le difficile plutôt qu'à un manque d'appétit lol!

Dernière édition par le Jeu 1 Nov 2007 - 9:54, édité 1 fois
http://www.sofinette14.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle du pépère Junior et olympe   nouvelle du pépère Junior et olympe Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 9:22

:merci: pour ces belles photos lol!

Pour Junior, je ne voudrais pas te décourager mais à 14 ans, il y a peu de chances qu'il grossisse. En principe, vers 13 - 14 ans c'est justement l'âge où ils ont une fonte musculaire importante et perdent du poids.

Mes 2 chiennes de 13 ans ont perdu 3 kgs toutes les deux mais mon vétérinaire ne s'inquiète pas donc ... je pense que c'est normal comme pour toute personne âgée.

L'essentiel, c'est qu'il mange et qu'il soit heureux de vivre.

Bisous à tes deux loups nouvelle du pépère Junior et olympe Amour42
laroche
Ours Polaire
laroche

Féminin
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...

MessageSujet: Re: nouvelle du pépère Junior et olympe   nouvelle du pépère Junior et olympe Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 9:53

:cheers: SUPER :merci: pour les nouvelles et les photos de notre petit junior ça fait bien plaisir de voir qu'avec ta petite olympe les choses s'arrangent tendres caresses aux t'tits loups nouvelle du pépère Junior et olympe Amour42 nouvelle du pépère Junior et olympe Amour42
http://edenvalley.c.la/
Eliza
nouvelle du pépère Junior et olympe Modera10
Eliza

Féminin
Fonction dans la PA : Bénévole

MessageSujet: Re: nouvelle du pépère Junior et olympe   nouvelle du pépère Junior et olympe Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 10:35

L'est magnifique ce Junior nouvelle du pépère Junior et olympe Amour42 Vous connaisez sa date de naissance?
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
blue
Ours Polaire
blue

Féminin

MessageSujet: Re: nouvelle du pépère Junior et olympe   nouvelle du pépère Junior et olympe Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 12:29

Junior est né le 28/12/1994
Il va donc avoir 13 ans. C'est un chien joueur.
Il commence à se sentir chez lui. Actuellement il dort sur le futon (Il prend ses aises le monsieur).

Quand à Olympe elle n'a plus refait ses besoins dans la maison mais elle vient tous les soirs dans notre lit et fint par terre au pied de celui-ci.

Je commence à lâcher Junior avec Olympe. Mais lui n'a pas de rappel.
Enfin ça se passe bien Et on est tous contents.

A+ pour d'autre photos
Eliza
nouvelle du pépère Junior et olympe Modera10
Eliza

Féminin
Fonction dans la PA : Bénévole

MessageSujet: Re: nouvelle du pépère Junior et olympe   nouvelle du pépère Junior et olympe Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 21:53

blue a écrit:
Junior est né le 28/12/1994
Il va donc avoir 13 ans. C'est un chien joueur.
Jimmy est né le 27/11/1994, je posais la question des fois que ce soit sont frère Laughing
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
sandraloup
Grand explorateur
sandraloup

Féminin
Emploi : conseiller juridique

MessageSujet: Re: nouvelle du pépère Junior et olympe   nouvelle du pépère Junior et olympe Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 8:47

samedi vers 10h30 - 11h00 .... je sors sur mon balcon en face de la Seille et du parc des arênes ...
et que vois-je ???
une personne promenant deux huskys : un huskys gris foncé en laisse ... et un husky clair en liberté...
il y avait aussi deux petites filles ...

quelque chose me dit que j'ai aperçu Blue, Junior et Olympe ... sunny
sandraloup
Grand explorateur
sandraloup

Féminin
Emploi : conseiller juridique

MessageSujet: Re: nouvelle du pépère Junior et olympe   nouvelle du pépère Junior et olympe Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 8:48

et c'est vrai que le husky clair avait tendance à "sniffer" partout ... en mode "autruche" ... comme Olympe
blue
Ours Polaire
blue

Féminin

MessageSujet: Re: nouvelle du pépère Junior et olympe   nouvelle du pépère Junior et olympe Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 22:31

Salut Sandraloup ,
Oui c'était bien moi avec mes deux plus jeunes filles.

Sinon voilà quelques nouvelles de Junior après une visite chez le véto pour les vaccins et un écoulement jaune au niveau de la truffe.
Il est sous antibio pendant 13 jours et si l'écoulement revient on fera une AG pour faire une radio du sinus et on en profitera pour faire une écho de la prostate.

Sinon il pèse 19,2 Kg (comme à sa sortie de la fourrière).
On tente de le faire manger plus de croquettes (+ pâtes toujours arroser d'un fond de sauce). Il mange mais pas encore beaucoup je trouve.

De plus on bouge pas mal (Même parfois en vélo: rassurez vous a son rythme mais cela me permet de le rattraper s'il veut aller du côté des gens du voyages et des hlm où les gens jettent la nourriture par les fenêtres). Et monsieur à de l'énergie , il est dynamique pour son âge.

Voilà cela se passe bien.

A+

M-Cécile
maryd552
Grand explorateur

Féminin
Loisirs : nature,.....
Fonction dans la PA : bénévole et adhérente
Nom de l\'association : anciennement Wolfeyes

MessageSujet: Re: nouvelle du pépère Junior et olympe   nouvelle du pépère Junior et olympe Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 11:24

salut...
COmme plante ( gélules chez le pharmacien ) ou extrait lqiuide tu peux lui donner du fenugrec.... ça redonne l'appétit ....
en tout cas il est superbe....
http://wolf-eyes.forumactif.com
blue
Ours Polaire
blue

Féminin

MessageSujet: Re: nouvelle du pépère Junior et olympe   nouvelle du pépère Junior et olympe Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 0:50

Merci maryd552 , je vais essayer.

nouvelle du pépère Junior et olympe
Page 1 sur 1