| OLYMPE jolie husky de 4 ans asso Eden Valley (26)ADOPTEE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: OLYMPE jolie husky de 4 ans asso Eden Valley (26)ADOPTEE Jeu 7 Juin 2012 - 11:50 | |
| Olympe est une douce et jolie husky de 4 ans, elle est ok mâles et femelles, très sociable aucune agressivité envers ses congénères, très proche de l'humain, très câline. Elle a une grande capacité d'adaptation, un z'amour de louloute. Parfaite pour une vie de famille, pas de souci avec les enfants. Par contre terrain bien sécurisé IMPERATIF car la belle est toujours à l affut... Olymope a été déparasitée et vermifugée, elle sera bien sûr stérilisée... http://edenvalley.forumactif.com/t1931-olympe-husky-femelle-4-ans-arrivee-des-ardennes-sous-asso-eden-valley-26?highlight=olympe Contact Pascale Laroche ou Leeloup57 l'Eden Valley Ô secours des Nordiques Quartier Sauvage 26250 LIVRON SUR DROME 06.60.54.64.17 mail edenvalley@orange.fr Dans le train lors de son "covoiturage" vers l'Eden Valley, très sage la puce A l'Eden Valley | |
|
| |
mariline4 Explorateur !!!
Nombre de messages : 131 Age : 49 Localisation : Bailleul-sire-berthoult Emploi : gerante Loisirs : mes enfants , cosmo mon amour de husky Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: OLYMPE jolie husky de 4 ans asso Eden Valley (26)ADOPTEE Ven 8 Juin 2012 - 18:35 | |
| Bonjour, est il possible d avoir plus de renseignements sur Olympe ? J ai déjà eu 2 huskys (qui malheureusement sont partis rejoindre le ciel ) , je sais le travail et l amour que l on doit apporter aux huskys. J ai 4 garçons , 2 chats et ma fifille un petit bichon. Est ce qu'Olympe peut s adapter ? Merci. marie-line | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: OLYMPE jolie husky de 4 ans asso Eden Valley (26)ADOPTEE Ven 8 Juin 2012 - 21:41 | |
| Bonjour Mariline, Pour la belle avec les enfants pas de souci, elle vivait avec un petit chien par contre pour les chats nous ne savons pas... Appelez Pascale Laroche pour en parler avec elle et peut-être organiser une rencontre.... l'Eden Valley Ô secours des Nordiques Quartier Sauvage 26250 LIVRON SUR DROME 06.60.54.64.17 mail edenvalley@orange.fr | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
| Sujet: Re: OLYMPE jolie husky de 4 ans asso Eden Valley (26)ADOPTEE Mar 31 Juil 2012 - 9:49 | |
| UP pour la douce et belle puce !!! Elle est ok mâles et femelles ! | |
|
| |
malvinskaia
Nombre de messages : 490 Age : 47 Localisation : Yerres, France Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste Loisirs : juste vivre avec mes chiens... Fonction dans la PA : Aide qui a besoin Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: OLYMPE jolie husky de 4 ans asso Eden Valley (26)ADOPTEE Mer 1 Aoû 2012 - 13:14 | |
| Elle est magnifique !
Il y en aura une autre chez moi, c'est sûr, mon copain a dit oui... mais quand le temps sera venu. Nous sommes en plein travaux et ça ne peut pas être le bon moment pour accueillir une huky fugueuse ! Enfin une husky, quoi...
Si elle est toujours à l'adoption, je reviendrai vers ce post en temps voulu. | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
| Sujet: Re: OLYMPE jolie husky de 4 ans asso Eden Valley (26)ADOPTEE Lun 20 Aoû 2012 - 17:00 | |
| Up une famille pour la gentille et belle Olympe ! | |
|
| |
mimine8 Explorateur !!!
Nombre de messages : 79 Age : 43 Localisation : Somme Date d'inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: OLYMPE jolie husky de 4 ans asso Eden Valley (26)ADOPTEE Lun 20 Aoû 2012 - 17:04 | |
| elle est vraiment superbe ! j'espere que la premiere piste sera la bonne et qu'elle sera vite ave sa nouvelle famille. Bonne route belle demoiselle | |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
Nombre de messages : 1174 Age : 62 Localisation : 77 / 60 Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel. Fonction dans la PA : Indépendant Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: OLYMPE jolie husky de 4 ans asso Eden Valley (26)ADOPTEE Lun 20 Aoû 2012 - 19:10 | |
| Elle mérite de trouver de bons maitres. En espérant que de bonnes pistes s'ouvrent pour elle.
| |
|
| |
leeloup57 loup arctique
| Sujet: Re: OLYMPE jolie husky de 4 ans asso Eden Valley (26)ADOPTEE Mar 21 Aoû 2012 - 15:29 | |
| Toujours pas de piste d'adoption pour la belle.... | |
|
| |
mimine8 Explorateur !!!
Nombre de messages : 79 Age : 43 Localisation : Somme Date d'inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: OLYMPE jolie husky de 4 ans asso Eden Valley (26)ADOPTEE Mar 21 Aoû 2012 - 15:44 | |
| Maryline4 etait interessée visiblement. Elle n'a pas donné suite a son premier post? | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
| Sujet: Re: OLYMPE jolie husky de 4 ans asso Eden Valley (26)ADOPTEE Mar 21 Aoû 2012 - 15:45 | |
| - mimine8 a écrit:
- Maryline4 etait interessée visiblement. Elle n'a pas donné suite a son premier post?
Marylin a adopté un doudou qui avait lui aussi besoin d'une famille.... | |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
Nombre de messages : 1174 Age : 62 Localisation : 77 / 60 Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel. Fonction dans la PA : Indépendant Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: OLYMPE jolie husky de 4 ans asso Eden Valley (26)ADOPTEE Mar 21 Aoû 2012 - 18:30 | |
| Mariline a adopté Cosmo il y a peu de temps.
| |
|
| |
Atalia Ours Polaire
Nombre de messages : 1649 Age : 38 Localisation : Rouans Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!! Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Des animaux et des hommes Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: OLYMPE jolie husky de 4 ans asso Eden Valley (26)ADOPTEE Mer 22 Aoû 2012 - 15:50 | |
| elle est vraiment belle cette louloute !!! | |
|
| |
mimine8 Explorateur !!!
| Sujet: Re: OLYMPE jolie husky de 4 ans asso Eden Valley (26)ADOPTEE Mer 22 Aoû 2012 - 16:05 | |
|
ah daccord bé super pour Cosmo mais quel dommage qu'Olympe ne puisse l'y rejoindre......vite une famille pour la belle
| |
|
| |
leeloup57 loup arctique
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OLYMPE jolie husky de 4 ans asso Eden Valley (26)ADOPTEE Lun 10 Sep 2012 - 11:26 | |
| réservée |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
| Sujet: Re: OLYMPE jolie husky de 4 ans asso Eden Valley (26)ADOPTEE Mar 11 Sep 2012 - 9:52 | |
| Très bonne nouvelle. Enfin une famille
| |
|
| |
leeloup57 loup arctique
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OLYMPE jolie husky de 4 ans asso Eden Valley (26)ADOPTEE Lun 24 Sep 2012 - 13:26 | |
| très bonne nouvelle bonne route OLYMPE |
|
| |
| OLYMPE jolie husky de 4 ans asso Eden Valley (26)ADOPTEE | |
|