|
| COOKI, husky x BA, adorable et calin, ASSO Eden Valley 26ADOPTE | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: COOKI, husky x BA, adorable et calin, ASSO Eden Valley 26ADOPTE Lun 28 Juin 2010 - 10:08 | |
| Cooki a 3 ans il est husky croisé berger allemand C'est un chien adorable et trés calin Il est docile et a besoin de trouver un maitre qui saura l'aprécier Cooki ne supporte pas la solitude il lui faut de l espace pour se dépenser Avec les autres il s'entend à merveille par contre avec les chats il ne s'entend pas no SIRET : 52505764200015 pour tout renseignement ainsi que pour les frais d'adoption contactez pascale LAROCHE L'EDEN VALLEY O SECOURS DES NORDIQUES au 0660546417.. MAIL edenvalley@orange.fr TEL Pascale LAROCHE 06.60.54.64.17 L 'adresse: Association l'Eden Valley quartier sauvage 26250 LIVRON SUR DROME
Dernière édition par yoyo26 le Mer 15 Déc 2010 - 22:58, édité 4 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: COOKI, husky x BA, adorable et calin, ASSO Eden Valley 26ADOPTE Mer 7 Juil 2010 - 23:54 | |
| COOKIE attend un gentil maitre pas de chats pour lui :sm.22: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: COOKI, husky x BA, adorable et calin, ASSO Eden Valley 26ADOPTE Mar 20 Juil 2010 - 11:45 | |
| ce beau loup est toujours en attente d'un gentil maitre C'est un chien adorable et trés calin Il est docile et a besoin de trouver un maitre qui saura l'aprécier . n'aime pas etre seul |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: COOKI, husky x BA, adorable et calin, ASSO Eden Valley 26ADOPTE Jeu 29 Juil 2010 - 12:39 | |
| personne pour le beau COOKI??? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: COOKI, husky x BA, adorable et calin, ASSO Eden Valley 26ADOPTE Dim 8 Aoû 2010 - 11:05 | |
| ce beau loup attend sa famille avec impatience ne le laissez pas plus attendre venez le rencontrer :merci: a l'eden vallée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: COOKI, husky x BA, adorable et calin, ASSO Eden Valley 26ADOPTE Mer 18 Aoû 2010 - 11:28 | |
| Cooki a 3 ans il est husky croisé berger allemand C'est un chien adorable et trés calin Il est docile et a besoin de trouver un maitre qui saura l'aprécier Cooki ne supporte pas la solitude il lui faut de l espace pour se dépenser Avec les autres il s'entend à merveille par contre avec les chats il ne s'entend pas.. il attend toujours une famille |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: COOKI, husky x BA, adorable et calin, ASSO Eden Valley 26ADOPTE Lun 23 Aoû 2010 - 9:23 | |
| ce magnifique loup attend de bons maitres :coucou: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: COOKI, husky x BA, adorable et calin, ASSO Eden Valley 26ADOPTE Dim 5 Sep 2010 - 16:01 | |
| je vous attends je suis docile et je ne supporte pas la solitude.sympa avec ses congénères mais ne supporte pas les chats.qui voudra de moi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: COOKI, husky x BA, adorable et calin, ASSO Eden Valley 26ADOPTE Mer 15 Sep 2010 - 10:22 | |
| je suis toujours la a attendre un maitre qui voudra bien de moi j'ai 3 ans je suis adorable et calin .je ne supporte pas d'etre seul pas de chats pour moi .je vous attends :coucou: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: COOKI, husky x BA, adorable et calin, ASSO Eden Valley 26ADOPTE Sam 18 Sep 2010 - 14:18 | |
| . ce beau loup attend toujours sa famille ne l'oubliez pas :merci: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: COOKI, husky x BA, adorable et calin, ASSO Eden Valley 26ADOPTE Mar 28 Sep 2010 - 12:03 | |
| ne m'oubliez pas je suis toujours a l'adoption et attend un foyer qui m'aimera venez vite me rencontrer |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: COOKI, husky x BA, adorable et calin, ASSO Eden Valley 26ADOPTE Lun 11 Oct 2010 - 11:08 | |
| il vous attend toujours COOKI .il est sympa avec ses congénères ce qui ne gache rien .n'aime pas la solitude .a éviter les chats.venez vite le rencontrer :coucou: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: COOKI, husky x BA, adorable et calin, ASSO Eden Valley 26ADOPTE Lun 18 Oct 2010 - 10:39 | |
| . personne pour ce beau ba x husky ..???. je n'aime pas etre seul et les chats non plus .par contre je suis sympa avec mes congénères qui saura m'apprécier :coucou: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: COOKI, husky x BA, adorable et calin, ASSO Eden Valley 26ADOPTE Lun 1 Nov 2010 - 23:19 | |
| j'attends toujours ma famille ne m'oubliez pas :merci: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: COOKI, husky x BA, adorable et calin, ASSO Eden Valley 26ADOPTE Dim 14 Nov 2010 - 14:45 | |
| personne pour avoir un foyer enfin a moi .qui pourrait venir me rencontrer je vous attends |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: COOKI, husky x BA, adorable et calin, ASSO Eden Valley 26ADOPTE Sam 27 Nov 2010 - 15:09 | |
| j'attends toujours la chaleur d'un foyer qui viendra me chercher a l'eden . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: COOKI, husky x BA, adorable et calin, ASSO Eden Valley 26ADOPTE Jeu 2 Déc 2010 - 11:47 | |
| Cooki a 3 ans il est husky croisé berger allemand C'est un chien adorable et trés calin Il est docile et a besoin de trouver un maitre qui saura l'aprécier Cooki ne supporte pas la solitude il lui faut de l espace pour se dépenser Avec les autres il s'entend à merveille par contre avec les chats il ne s'entend pas qui viendra me donner un foyer définitif :coucou: |
| | | leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: COOKI, husky x BA, adorable et calin, ASSO Eden Valley 26ADOPTE Jeu 2 Déc 2010 - 16:49 | |
| Diffusez pour lui pour qu'il trouve enfin une famille :merci: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: COOKI, husky x BA, adorable et calin, ASSO Eden Valley 26ADOPTE Jeu 9 Déc 2010 - 23:57 | |
| . toujours a l'adoption COOKI :coucou: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: COOKI, husky x BA, adorable et calin, ASSO Eden Valley 26ADOPTE Mer 15 Déc 2010 - 22:58 | |
| |
| | | | COOKI, husky x BA, adorable et calin, ASSO Eden Valley 26ADOPTE | |
|