| TAMIKA et TCHAIKA husky 13 ans 9 ans Asso Eden Valley (26) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
akahi Nouveau
Nombre de messages : 7 Localisation : oyonnax Emploi : sans Loisirs : bénévole SPA Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: TAMIKA et TCHAIKA husky 13 ans 9 ans Asso Eden Valley (26) Mer 24 Mai 2006 - 22:34 | |
| Cherche une famille pour deux femelles husky, TAMIKA, 12 ans et TCHAIKA, 9 ans. Elles sont très gentilles. Merci pour elles. Bénévole S P A | |
|
| |
akahi Nouveau
Nombre de messages : 7 Localisation : oyonnax Emploi : sans Loisirs : bénévole SPA Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: TAMIKA et TCHAIKA husky 13 ans 9 ans Asso Eden Valley (26) Mar 30 Mai 2006 - 22:27 | |
| Nous sommes un refuge qui n'euthanasie pas les animaux, nous essayaierons de les garder tant qu'on pouurra... Je ne connais pas trop les husky mais elles sont très malheureuses dans leur enclos malgré les promenades.
:merci: pour elles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAMIKA et TCHAIKA husky 13 ans 9 ans Asso Eden Valley (26) Mar 30 Mai 2006 - 22:30 | |
| bonjour et coucou !
Crois tu qu'il serait possible de mettre une ou deux photos d'elles pour les aider ? |
|
| |
Mag Grand explorateur
Nombre de messages : 592 Age : 49 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: TAMIKA et TCHAIKA husky 13 ans 9 ans Asso Eden Valley (26) Mar 30 Mai 2006 - 22:30 | |
| Elles se trouvent où les louloutes ? as-tu des photos ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAMIKA et TCHAIKA husky 13 ans 9 ans Asso Eden Valley (26) Mar 30 Mai 2006 - 22:33 | |
| bonsoir on va faire notre possible mais vous serait il possible de nous faire quelques belles photos de ses demoiselles car cela facilite grandement le travail pour les faire adopter
acceptez vous qu'elles soient adopte n'importe ou en france ou uniquement sur votre region (bien jolie region ma foix)
et pourriez vous nous laisser les coordonnees de quelqu'un qui puisse repondre aux eventuelles questions MAIL ou TEL
:merci: |
|
| |
akahi Nouveau
| Sujet: Re: TAMIKA et TCHAIKA husky 13 ans 9 ans Asso Eden Valley (26) Ven 2 Juin 2006 - 8:28 | |
| Elles ont été adoptées hier par une famille de la région d'OYONNAX. Je suis super contente et je vous remercie beaucoup pour vous être interréssés à elles. Nous avons encore du travail car le refuge est plein!!! Abientôt :merci: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAMIKA et TCHAIKA husky 13 ans 9 ans Asso Eden Valley (26) Ven 2 Juin 2006 - 11:51 | |
| QU'ELLES SOIENT ADOPTEES EST UNE TRES BONNE NOUVELLE mais que le refuge soit plein c'est beaucoup moins bien souhaitons leur bonne chance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAMIKA et TCHAIKA husky 13 ans 9 ans Asso Eden Valley (26) Dim 14 Juin 2009 - 19:00 | |
| Tshaika et Tamika 9ans et 12ans Sorties de la SPA il y a 2ans, elles sont de retour à l'adoption... Source rescue:"Mes deux chiennes recherchent un endroit pour être heureuse, je les aient sorties de la SPA il ya de sa 2 ans mais maintenant je n'est plus la place pour m'en occuper.
Ce sont deux chiennes qui ont besoin de place et de temps pour courir, s'amuser et surtout être libre.
Elles sont en ce moment en appartement, et je ne peux les sortir que 3-4 fois par jour (alors que Husky=2h mini de sortie par jour).
Elles sont vaccinées, puce et j'ai les papiers.
Tshaika: 9ans, propre, joueuse et très gourmande, ancienne place 4 de meute, elle obéis au doigt et à l'œil. Adore les câlins, se roule sur le dos pour en avoir^^
Tamika: 12 ans, peu joueuse, ne regarde jamais dans les yeux (pas fautes d'avoir essayé), adore les enfants (à protégé mon ti neveu plus d'un fois), inséparable de sa fille Tshaika sous peine de pleure incessant. Pour le covoiturage et la fa c'est OK , et ya pas de frais d'adoption, je les donnent, je les adorent et n'est pas envie de faire du bénef sur elles." Lien: http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f81/tshaika-et-tamika-deux-belles-husky-01-t233596.htm#5177122 PHOTOS:QUESTIONNAIRE:Tout d'abord, c'est mon père qui as les papiers, je ne puis donc renseigner certaines demandes.
Nom du chien : chien1: Tshaika / chien2: Tamika
N° de tatouage ou de puce : Puce
La carte de tatouage ou puce est-elle à votre nom ?: Non, à celui de mon père
Couleur : Tshaika: noir et blanc / Tamika: Noir et gris
Date de naissance : Non renseigné
Lieu de résidence de ce chien (inscrivez le département et la ville) : Ain (01) à Montréal-la-Cluse.
Coordonnées téléphonique et adresse complète : transmis à l'équipe.
Depuis combien de temps possédez vous ce chien: 2 ans
L'avez vous adopté ? Oui, adopté après travail à la Spa de ma ville
Si oui, Dans un refuge, Spa de Oyonnax
Est-il LOF ou NON LOF (confirmé ou certificat de naissance): non renseigné
Date du dernier vaccin: A l'adoption.
Est-il castré/stérilisée ?: Non mais trop vieille je pense
A t-il une maladie particulière ? traitement particulier (épilepsie, dysplasie, allergie etc.) ?: Non
A t-il eu une opération particulière ?: non
Tshaika: Joueuse, propre et très obéissante quand elle connait la personne. Très gourmande je dirais^^ Un oeil bleu/marron et un oeil bleu. Deviens incontrôlable quand il y a de la neige. (9 ans)
Tamika: Peu joueuse, ne regarde jamais dans les yeux, un oeil marron et un oeil bleu/marron. Ne peux être séparée de sa fille Tshaika sinon elle pleure et se laisse périr. Adore la neige mais ne joue que peu avec. Très protectrice avec les enfants. (12 ans)
Est-il fugueur: Non
Est-il destructeur quand il est seul: Non
Pleure t-il quand vous vous absentez ? Oui (après un certains temps)
Vivait-il avec des enfants ( quel âge?) : Oui, de 4 à 7 ans
Vivait-il avec un chat: Non
Est-il testé avec les chats? Oui, ne pas reproduire (pour les deux)
Vivait-il avec des mâles ou femelles ? Oui, avec des mâles.
Entente avec les mâles? Oui
Entente avec les femelles? Non observé
Entente avec les autres congénères ? Oui, mais veux jouer avec (Tshaika), Très peu (Tamika)
Est-il dominant ? Non (Tshaika), Oui (Tamika)
Connaît-il des ordres ( assis, couché... ) ?: Très peu, couché, assis et au pied...
Faisiez vous une activité sportive (ou plusieurs) avec lui. Si oui, lesquelles ? Non, Tamika se fatiguant vite...
Fait-il de l’attelage si oui, position à l'attelage (Wheel, leader...) ?: Tshaika ancienne place 4 et Tamika ancienne Leader.
Vivait-il en appartement ou en maison ?: En campagne avant Spa, maison avec nous et maintenant Appartement (raison pour laquelle je les donnent)
Dormait-il dehors ou dans la maison ?: Dedans, mais à déjà dormis dehors plusieurs fois.
En promenade est-il, lâché, en longe, en laisse ?: Tshaika est lâché quand on est seule, Tamika en laisse.
Trait particuliers du chien :
Petites habitudes du chien : Se roulé dans la neige dès qu'elle est là...
Commentaire : Merci pour la diffusion et merci à la personne qui voudras bien prendre soin d'elles deux. |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: TAMIKA et TCHAIKA husky 13 ans 9 ans Asso Eden Valley (26) Dim 14 Juin 2009 - 19:13 | |
| Il n'y a pas erreur sur leur âge? :hein: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: . Dim 14 Juin 2009 - 19:18 | |
| je pense que cela doit etre 14 et 11 ans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAMIKA et TCHAIKA husky 13 ans 9 ans Asso Eden Valley (26) Dim 14 Juin 2009 - 19:28 | |
| pendant le recap je n'y ai pas fait attention mais je dis comme faline=> 14ans et 11ans . A mon avis, cela n'a pas été calculé depuis ...
edit : Apres demande , les chiennes sont apparement inscrit au LOF.
Dernière édition par Fragola le Lun 15 Juin 2009 - 0:07, édité 1 fois |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: TAMIKA et TCHAIKA husky 13 ans 9 ans Asso Eden Valley (26) Dim 14 Juin 2009 - 21:22 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: TAMIKA et TCHAIKA husky 13 ans 9 ans Asso Eden Valley (26) Lun 15 Juin 2009 - 16:32 | |
| http://www.leboncoin.fr/vi/54711258.htm?ca=3_s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAMIKA et TCHAIKA husky 13 ans 9 ans Asso Eden Valley (26) Ven 10 Juil 2009 - 14:29 | |
| les 2 louves sont a l'association l'eden vallee PASCALE les as pris sous son aile
-------------------------------------------------------------------------------- Et oui ça y est les 2 belles petites nénettes sont arrivées, elles n'ont connu jusqu'à présent que de successifs abandons... En tout cas elles sont superbes ces derniers temps les belles ont été ballotées de droite et de gauche attendant parfois qu'une personne viennent les sortir de l appartement dans lequel elles étaient et lorsque malheureusement personne ne venait elle restaient dans leurs excréments....Voilà depuis quelques temps comment été rythmée la vie de ces deux petites puces de 9 et 13 ans, elles ne sont pas à jour de leur vermifuiges ni de leur vaccin c'est pour cela que toute l'aide dont on voudra bien nous apporter sera les bienvenus voici l adresse du siege social de l assoc
ASSOC L EDEN VALLEY PASCALE LAROCHE LES VERGERS DE L ARMAILLER 86 RUE JACQUES LACAN 26500 BOURG LES VALENCE
MERCI DE NOUS AIDER POUR TAMYKA ET TCHAIKA[/img] |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: TAMIKA et TCHAIKA husky 13 ans 9 ans Asso Eden Valley (26) Mar 4 Aoû 2009 - 14:26 | |
| Est ce qu'on peut suivre l'adoption quelque part ? Est ce que tu aurais des photos récentes Yoyo toi qui connais Pascale, merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAMIKA et TCHAIKA husky 13 ans 9 ans Asso Eden Valley (26) Mar 4 Aoû 2009 - 14:30 | |
| ROSKA je ne connais PASCALE que par le forum taiga mais je vais chercher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAMIKA et TCHAIKA husky 13 ans 9 ans Asso Eden Valley (26) Mar 4 Aoû 2009 - 15:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAMIKA et TCHAIKA husky 13 ans 9 ans Asso Eden Valley (26) Mer 19 Aoû 2009 - 11:51 | |
| CES 2 LOUVES SONT TOUJOURS A LADOPTION |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAMIKA et TCHAIKA husky 13 ans 9 ans Asso Eden Valley (26) Mar 8 Sep 2009 - 14:21 | |
| pour aider ces 2 belles qui étaient très malheureuses
--------------------------------------------------------------------------------
Et oui ça y est les 2 belles petites nénettes sont arrivées, elles n'ont connu jusqu'à présent que de successifs abandons... En tout cas elles sont superbes ces derniers temps les belles ont été ballotées de droite et de gauche attendant parfois qu'une personne viennent les sortir de l appartement dans lequel elles étaient et lorsque malheureusement personne ne venait elle restaient dans leurs excréments....Voilà depuis quelques temps comment été rythmée la vie de ces deux petites puces de 9 et 13 ans, elles ne sont pas à jour de leur vermifuiges ni de leur vaccin c'est pour cela que toute l'aide dont on voudra bien nous apporter sera les bienvenus voici l adresse du siege social de l assoc
ASSOC L EDEN VALLEY PASCALE LAROCHE LES VERGERS DE L ARMAILLER 86 RUE JACQUES LACAN 26500 BOURG LES VALENCE
MERCI DE NOUS AIDER POUR TAMYKA ET TCHAIKA[/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAMIKA et TCHAIKA husky 13 ans 9 ans Asso Eden Valley (26) Jeu 10 Sep 2009 - 16:03 | |
| toujours la les 2 belles
http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f81/tshaika-et-tamika-deux-belles-husky-01-t233596.htm#bottom |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAMIKA et TCHAIKA husky 13 ans 9 ans Asso Eden Valley (26) Mar 29 Sep 2009 - 15:38 | |
| elles sont toujours a l'eden vallee et attendent un bon maitre .ces pauvres louves étaient enfermées dans l'appartement et quand pesonne ne venait les sortir se retrouver dans leur besoin maintenant elles sont plus heureuse chez PASCAL mais attendent quand meme leur maitre pour leur fin de vie cenez les sauver prenez les chez vous |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: TAMIKA et TCHAIKA husky 13 ans 9 ans Asso Eden Valley (26) Dim 25 Oct 2009 - 22:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAMIKA et TCHAIKA husky 13 ans 9 ans Asso Eden Valley (26) Mar 10 Nov 2009 - 18:38 | |
| qui adopterait ces 2 belles a la fois car il ne faut pas les séparer elles sont tellement soudées et unies dans leur malheur adoptez les ce serait tellement .un beau cadeau pour ces louves |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: TAMIKA et TCHAIKA husky 13 ans 9 ans Asso Eden Valley (26) Mar 17 Nov 2009 - 21:21 | |
| Grâce à la newsletter, diligentée aussi sur la Suisse, la première maîtresse de ces 2 chiennes a pu les reconnaitre et a donc téléphoner à Pascale Laroche. Suite à ce coup de fil, cette dame au grand coeur n'a pas hésité à faire le trajet de suisse jusqu'au refuge de "L'Eden Valley" repartant avec ses adorables fifilles. C'est le conte de Noëll que nous aimerions voir réaliser pour tous nos protégés | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: TAMIKA et TCHAIKA husky 13 ans 9 ans Asso Eden Valley (26) Mar 17 Nov 2009 - 21:23 | |
| :10: Une histoire qui finit bien, une belle happy end | |
|
| |
| TAMIKA et TCHAIKA husky 13 ans 9 ans Asso Eden Valley (26) | |
|