| CHEYENNE 9mois Noir et blanche. asso Eden Valley (départ 26) ADOPTEE | |
|
+12vanoupsg florentin Otesse raihnon pompom45 pierre MARIE-ANGE Asso Eden Valley maevaaaB hounak frederic cloet 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cloet Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 50 Localisation : ain Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: CHEYENNE 9mois Noir et blanche. asso Eden Valley (départ 26) ADOPTEE Mar 1 Jan 2013 - 11:44 | |
| Bonjour,
nous recherchons une famille pour notre husky âgée de tout juste 9 mois pour cause de raison professionnelle. Vous pouvez nous contacter pour tout renseignement à son sujet. | |
|
| |
cloet Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 50 Localisation : ain Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: plus d'information Mar 1 Jan 2013 - 11:57 | |
| C'est un husky sibérien née le 26 Mars 2012.Voici une photo : | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: CHEYENNE 9mois Noir et blanche. asso Eden Valley (départ 26) ADOPTEE Mar 1 Jan 2013 - 12:30 | |
| Bonjour,
Afin de mettre ton chien à l'adoption sur Taiga, merci de remplir ce questionnaire et de le faire parvenir à un moderateur ou un admin.
Sujet: Questionnaire à remplir par les maîtres des chiens ......... Jeu 20 Mar 2008 - 14:16
-------------------------------------------------------------------------------- Les lois en vigueur font que nous nous devons d'être de plus en plus vigilants sur les annonces des chiens sous peine d'amendes et de poursuites judiciaires. Aussi, en adéquation avec le code rural, Nous vous demandons de fournir à l'adoptant un certificat vétérinaire de bonne santé et d'en garder une copie ainsi que la loi l'exige Extrait : « La loi n 2008-582 introduit l'obligation de fournir un certificat vétérinaire lors de toute cession d'un chien (article L214-8 du code rural). Cette disposition vient remplacer, dans le cas des chiens seulement, le certificat de bonne santé qui était obligatoire lors de toute cession à titre onéreux d'un chien ou d'un chat par un particulier (article L.214-8 introduit par la loi n 99-5 du 6 janvier 1999 relative aux animaux dangereux et errants et à la protection des animaux). La remise d'un certificat vétérinaire lors de la cession d'un chien est d'ores et déjà applicable, l'obligation de fournir un certificat de bonne santé lors de la vente d'un chat par un particulier restant en vigueur »
Aussi: Vous êtes un particulier et vous voulez faire adopter votre chien veuillez poster votre annonce en vous servant du questionnaire suivant. Les réponses O seront remplacées par une croix telque: X Toutes annonces n'ont conforme seront verrouillées par un modo ou un admi. Sachez que Taiga est là pour vous aidez à le placer au mieux de ses intérêts
Afin de présenter un chien en adoption, nous vous demandons de remplir les références du chien comme suit
Nom du chien :............................................................................
N° de tatouage ou de puce : …………………………… La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom ......Oui O ........ Non O
Couleur : ………………………Sexe : ……………….
Date de naissance : jour/ mois/année
Votre chien est il né en France ?………………………Oui O……..Non O A-t-il eu ou a-t-il toujours des problèmes de Santé ?… Oui O …….Non O Si Oui, inscrivez ceux-ci ci-dessous ……………………………………………………………………… Votre chien suit il actuellement un traitement médical ?...Oui O ……Non O Si Oui, inscrivez celui-ci ci-dessous ………………………………………………………………………….
Lieu de résidence de ce chien (inscrivez le département et la ville du chien)
Coordonnées téléphonique et adresse complète à envoyer seulement en MP à un admi ou un modo Depuis combien de temps possédez vous ce chien? .... L'avez vous adopté ? .................Oui O ..........Non O Si oui Dans un refuge ? Dans une Association ? D'un particulier ?
Comportement du chien : Vivait il avec des enfants ?...............Oui O ………Non O ....... Non Observé O Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants : bébé ………………………..........Oui O……….Non O : +de 10 ans ……………….......Oui O ………Non O
Ce chien est il fugueur ? ..................Oui O .......Non O ............Non Observé O
Ce chien est il dominant ?…………........Oui O ……….Non O............Non Observé N.B un chien décrit comme dominant dans un contexte peut ne pas l'être dans un autre selon l'attitude du maitre, la longueur de la laisse, le comportement des autres chiens. De plus bcp ont une notion erronée de la dominance car ils ne laissent pas les chiens interagir et s'imaginent qu'un chien un peu stressé ou non placé est dominant. C'est le cas des chiens qui ont toujours vécus seuls. Un chien élevé dans la hiérarchie n'a pas besoin de s'imposer, les autres chiens le respectent naturellement car il est souvent calme et posé, sur de lui, presque en retrait. Vivait il avec d’autres animaux ?........Oui O……….Non O Si OUI, Entente avec les Mâles………................Oui O …….. Non O...........Non Observé O Entente avec les femelles …………….......Oui O ……….Non O ...........Non Observé O Entente avec les chats : ………..............Oui O …….. Non O............Non Observé O
Vivait il dans une maison ? …………........Oui O ……….. NonO Si OUI, Pouvez vous le laissez seul …………........Oui O ………..Non O Si non, Est il destructeur ? …………………..............Oui O ………..Non O
Faisiez vous une activité sportive avec lui ..............................................Oui O ........Non O Si oui , Pouvez vous précisez?
Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien ................................................................................................. .................................................................................................
Je déclare sur l’honneur l’exactitude des éléments renseignés sur ce document.
Signature
------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
hounak P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 27 Age : 58 Localisation : montmaur 05400 Emploi : conducteur de car Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: CHEYENNE 9mois Noir et blanche. asso Eden Valley (départ 26) ADOPTEE Mar 1 Jan 2013 - 21:39 | |
| | |
|
| |
hounak P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 27 Age : 58 Localisation : montmaur 05400 Emploi : conducteur de car Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: CHEYENNE 9mois Noir et blanche. asso Eden Valley (départ 26) ADOPTEE Mar 1 Jan 2013 - 22:36 | |
| je la prendrait bien chez moi pour tenir compagnie a Hounak. j'aurais juste un peu plus de bêtise a la maison, mais bon faut voir si ils s'entendent (j'ai également un chat a la maison... voici une photo de hounak datant de mi decembre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHEYENNE 9mois Noir et blanche. asso Eden Valley (départ 26) ADOPTEE Mar 1 Jan 2013 - 23:00 | |
| |
|
| |
maevaaaB Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 33 Localisation : Montélimar, Drôme. Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: CHEYENNE 9mois Noir et blanche. asso Eden Valley (départ 26) ADOPTEE Mer 2 Jan 2013 - 13:32 | |
| | |
|
| |
Asso Eden Valley Grand explorateur
Nombre de messages : 304 Age : 56 Localisation : LIVRON Loisirs : lPasser mon temps avec mes doudous Fonction dans la PA : présidente de l association l Eden Valley Nom de l\'association : Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: CHEYENNE 9mois Noir et blanche. asso Eden Valley (départ 26) ADOPTEE Mer 2 Jan 2013 - 16:52 | |
| CHEYENNE est arrivée à l Eden en début d aprés midi actuellement elle est partie en ballade avec 4 autres de ses nouveaux Amis de L Eden Valley un post sera fait prochainement la puce sera stérilisée dés que possible C'est une jeune chienne trés affectueuse hyper dynamique qui ferait vraiment le Bonheur d une famille sportive Ses anciens maitres nous signalent qu elle détruit quand elle est seule même avec un autre congénère! Des photos je pense dés demain sur le forum de L Eden voili voilou | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: CHEYENNE 9mois Noir et blanche. asso Eden Valley (départ 26) ADOPTEE Jeu 3 Jan 2013 - 9:45 | |
| Ok on passe l'annonce sur la rubrique orange | |
|
| |
pierre Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 43 Localisation : sonbernon 21 Loisirs : musher Nom de l\'association : les 2 mushers Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: CHEYENNE 9mois Noir et blanche. asso Eden Valley (départ 26) ADOPTEE Jeu 3 Jan 2013 - 10:15 | |
| bonjour esque c 7 louloutte est toujour a l adoction est sur qu elle departement merci
| |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: CHEYENNE 9mois Noir et blanche. asso Eden Valley (départ 26) ADOPTEE Jeu 3 Jan 2013 - 10:19 | |
| C'est dans la Drôme (26) et pour l'instant Cheyenne cherche un adoptant. Il faut contacter l'Eden Valley pour la demande d'adoption au 06 60 54 64 17 | |
|
| |
cloet Nouveau
| Sujet: Re: CHEYENNE 9mois Noir et blanche. asso Eden Valley (départ 26) ADOPTEE Jeu 3 Jan 2013 - 13:36 | |
| Un très grand merci à Eden Valley qui s'est occupé de notre petite louve. En effet, hier, nous avons placé la louloute dans la Drôme, ou nous espérons qu'elle sera plus heureuse qu'ici.
C'est une chienne tellement adorable, mais elle a besoin de se dépenser, malheureusement, suite à notre mutation, nous ne pouvions plus lui accorder autant de sorties qu'avant. La séparation fut plus difficile qu'on ne le penser mais c'est pour son bien. On ne peut rendre un chien malheureux par pur égoïsme de vouloir la garder près de nous.
Avant, Cheyenne ne détruisait jamais rien, mais depuis le changement de région et de maison (sans jardin) elle est devenue destructrice, mais nous ne lui en tenons pas rigueur sachant que la malheureuse n'avait ni jardin pour se dépenser,ni de sortis quotidienne comme avant.
Encore un grand merci, je prie pour que ses futurs maitres sachent lui donner le bonheur qu'elle mérite. Elle nous manquera. | |
|
| |
pompom45 Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 58 Localisation : Orléans Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: CHEYENNE 9mois Noir et blanche. asso Eden Valley (départ 26) ADOPTEE Jeu 3 Jan 2013 - 14:24 | |
| Bonjour
Connait on son comportement avec les chats ? | |
|
| |
cloet Nouveau
| Sujet: Re: CHEYENNE 9mois Noir et blanche. asso Eden Valley (départ 26) ADOPTEE Jeu 3 Jan 2013 - 15:14 | |
| Nous ne savons pas quel est son comportement face au chats car nous n'avions pas de chat ni chez nous, ni dans notre entourage. En revanche, il y avait beaucoup de chats errants dans notre village, elle les poursuivait mais ne les a encore jamais attaqués. | |
|
| |
maevaaaB Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 33 Localisation : Montélimar, Drôme. Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: CHEYENNE 9mois Noir et blanche. asso Eden Valley (départ 26) ADOPTEE Ven 4 Jan 2013 - 10:32 | |
| Une petite photo peut etre ? | |
|
| |
Nombre de messages : 304 Age : 56 Localisation : LIVRON Loisirs : lPasser mon temps avec mes doudous Fonction dans la PA : présidente de l association l Eden Valley Nom de l\'association : Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: CHEYENNE 9mois Noir et blanche. asso Eden Valley (départ 26) ADOPTEE Ven 4 Jan 2013 - 16:53 | |
| Quelques nouvelles de la belle CHEYENNE profitant de la visite du véto dans nos murs nous en avons profité pour faire osculter la puce elle est en chaleur et perd beaucoup de sang donc on surveille elle ne pourra pas être stérilisée du fait de son état mais elle le sera dés que ce sera possible CHEYENNE s'entend avec les males mais aussi les femelles c est une chienne trés affectueuse qui j en suis certaine fera le grand Bonheur d'une famille ici pas de destruction pour le moment car elle n est pas en parc mais elle est au^prés de nous côté maison aucun soucis de comportement n'est à noté Pour les photos promis des ce soir car on a eu un soucis avec l appareil et des que valérie est de retour des parcs on vous en mettra... | |
|
| |
raihnon Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 39 Localisation : valensole Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: CHEYENNE 9mois Noir et blanche. asso Eden Valley (départ 26) ADOPTEE Ven 4 Jan 2013 - 17:17 | |
| Bonjour, est-ce que vous cherchez toujours à placer votre chien? Je suis dans le 04 et je possède une jeune groenlandais hyper sociable qui voudrait un copain pour les sorties vélo et ski de fond car sa copine husky/malamute de 10 ans n'est plus vraiment fan de toute cette agitation!!! | |
|
| |
Otesse loup arctique
Nombre de messages : 2166 Age : 40 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: CHEYENNE 9mois Noir et blanche. asso Eden Valley (départ 26) ADOPTEE Ven 4 Jan 2013 - 22:11 | |
| | |
|
| |
Otesse loup arctique
Nombre de messages : 2166 Age : 40 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: CHEYENNE 9mois Noir et blanche. asso Eden Valley (départ 26) ADOPTEE Mer 9 Jan 2013 - 0:30 | |
| N'oubliez pas Cheyenne qui vous attends à l'eden valley. N'hésitez pas à les contacter!! | |
|
| |
florentin Grand explorateur
Nombre de messages : 628 Age : 27 Localisation : pont du bois Loisirs : les chiens jadore les huskies je suis fan de eux depuis que je suis petits Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: sd Mer 9 Jan 2013 - 11:09 | |
| vite une famille pour cheyenne | |
|
| |
raihnon Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 39 Localisation : valensole Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: adoption cheyenne Mer 9 Jan 2013 - 11:41 | |
| Bonjour, je me suis présentée comme demander. Je veux bien adopter Cheyenne si elle apprécierait de vivre avec 2 autres loulous et de faire des sorties vélo et ski de fond.
Tenez moi au courant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHEYENNE 9mois Noir et blanche. asso Eden Valley (départ 26) ADOPTEE Mer 9 Jan 2013 - 13:04 | |
| raihnon.de bien contacter . l'Eden Valley Ô secours des Nordiques Quartier Sauvage 26250 LIVRON SUR DROME 06.60.54.64.17 mail edenvalley@orange.fr pour toute adoption les concernant. |
|
| |
| Sujet: Re: CHEYENNE 9mois Noir et blanche. asso Eden Valley (départ 26) ADOPTEE Mer 9 Jan 2013 - 13:47 | |
| CHEYENNE reçoit la visite d une famille samedi mais elle ne partira que lorsqu elle sera stérilisée voili voilou | |
|
| |
vanoupsg Grand explorateur
Nombre de messages : 448 Age : 39 Localisation : gironde Loisirs : Canis lupus, félidés, ma famille, la musique avec mes bandas, etc... Fonction dans la PA : j'essaie de donner un coup de patte, euh de main! Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: CHEYENNE 9mois Noir et blanche. asso Eden Valley (départ 26) ADOPTEE Jeu 10 Jan 2013 - 11:23 | |
| croisons les doigts pour elle! | |
|
| |
| Sujet: Re: CHEYENNE 9mois Noir et blanche. asso Eden Valley (départ 26) ADOPTEE Ven 11 Jan 2013 - 13:24 | |
| Beaucoup beaucoup de demande d adoption pour cette puce CHEYENNE mais curieusement les personnes souhaitent venir la chercher rapidement sans qu elle soit stérilisée j ai quand même eu également des propositions qui m ont faite frémir pour mettre dés la fin de ses chaleurs passées la mettre à l attelage à 9 mois!!!! Ce qu on recherche pour CHEYENNE c'est une famille sportive mais pas une vie en chenil car chez nous ils sont en parc certes mais on passe quasiment toute la journée avec eux et pour CHEYENNE elle est côté maison avec enfants males et femelles Si nos autres loulous comme HORKA HALONA DAKOTA JACK avait le même succé"s et bien quel Bonheur!!!! Donc de ne pas oublier nos autres petits loups HALONA HORKA sont nées le 16 mai 2012 elles sont jeunes aussi et attendent un foyer par contre elles sont en parc donc pensez à elles!!!!! | |
|
| |
| CHEYENNE 9mois Noir et blanche. asso Eden Valley (départ 26) ADOPTEE | |
|