| CHEYENNE 9mois Noir et blanche. asso Eden Valley (départ 26) ADOPTEE | |
|
+12vanoupsg florentin Otesse raihnon pompom45 pierre MARIE-ANGE Asso Eden Valley maevaaaB hounak frederic cloet 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanoupsg Grand explorateur
| Sujet: Re: CHEYENNE 9mois Noir et blanche. asso Eden Valley (départ 26) ADOPTEE Jeu 10 Jan 2013 - 11:23 | |
| croisons les doigts pour elle! | |
|
| |
Asso Eden Valley Grand explorateur
| Sujet: Re: CHEYENNE 9mois Noir et blanche. asso Eden Valley (départ 26) ADOPTEE Ven 11 Jan 2013 - 13:24 | |
| Beaucoup beaucoup de demande d adoption pour cette puce CHEYENNE mais curieusement les personnes souhaitent venir la chercher rapidement sans qu elle soit stérilisée j ai quand même eu également des propositions qui m ont faite frémir pour mettre dés la fin de ses chaleurs passées la mettre à l attelage à 9 mois!!!! Ce qu on recherche pour CHEYENNE c'est une famille sportive mais pas une vie en chenil car chez nous ils sont en parc certes mais on passe quasiment toute la journée avec eux et pour CHEYENNE elle est côté maison avec enfants males et femelles Si nos autres loulous comme HORKA HALONA DAKOTA JACK avait le même succé"s et bien quel Bonheur!!!! Donc de ne pas oublier nos autres petits loups HALONA HORKA sont nées le 16 mai 2012 elles sont jeunes aussi et attendent un foyer par contre elles sont en parc donc pensez à elles!!!!! | |
|
| |
loryla Explorateur !!!
| Sujet: Re: CHEYENNE 9mois Noir et blanche. asso Eden Valley (départ 26) ADOPTEE Jeu 17 Jan 2013 - 10:25 | |
| bonjour, va t-elle être adoptée ? | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: CHEYENNE 9mois Noir et blanche. asso Eden Valley (départ 26) ADOPTEE Jeu 17 Jan 2013 - 11:48 | |
| Cheyenne est toujours à l'adoption, la personne qui venait la voir a adopté Dakota au final ... | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: CHEYENNE 9mois Noir et blanche. asso Eden Valley (départ 26) ADOPTEE Jeu 17 Jan 2013 - 11:50 | |
| - leeloup57 a écrit:
- Cheyenne est toujours à l'adoption, la personne qui venait la voir a adopté Dakota au final ...
Non en fait elle a adopté une autre puce pas Dakota j'ai confondu, Dakota a été adopté par une autre personne Donc elle est toujours à l'adoption la belle ! | |
|
| |
loryla Explorateur !!!
| Sujet: Re: CHEYENNE 9mois Noir et blanche. asso Eden Valley (départ 26) ADOPTEE Jeu 17 Jan 2013 - 11:53 | |
| nous serions intéressés pour la rencontrer Icelander (mon mari) et moi, nous avons 9 loulous tous issus de l'adoption, une maison ds le 05 avec jardin clôturé de 1700 m² où nos chiens se dorent le plus souvent au soleil, on fait de temps en temps de la trotinette, moi cani cross et du traîneau mais rien de pro. Attends votre réponse. | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
| Sujet: Re: CHEYENNE 9mois Noir et blanche. asso Eden Valley (départ 26) ADOPTEE Jeu 17 Jan 2013 - 11:58 | |
| - loryla a écrit:
- nous serions intéressés pour la rencontrer Icelander (mon mari) et moi, nous avons 9 loulous tous issus de l'adoption, une maison ds le 05 avec jardin clôturé de 1700 m² où nos chiens se dorent le plus souvent au soleil, on fait de temps en temps de la trotinette, moi cani cross et du traîneau mais rien de pro.
Attends votre réponse.
Il faut contacter Pascale Laroche l'Eden Valley Ô secours des Nordiques Quartier Sauvage 26250 LIVRON SUR DROME 06.60.54.64.17 mail edenvalley@orange.fr | |
|
| |
Asso Eden Valley Grand explorateur
Nombre de messages : 304 Age : 56 Localisation : LIVRON Loisirs : lPasser mon temps avec mes doudous Fonction dans la PA : présidente de l association l Eden Valley Nom de l\'association : Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: CHEYENNE 9mois Noir et blanche. asso Eden Valley (départ 26) ADOPTEE Jeu 17 Jan 2013 - 18:08 | |
| bonsoir des nouvelles de CHEYENNE la puce est hyper sociable avec les males les femelles quand aux chats aucune idée mais elle reste un husky donc je préfère dire non pour les chats pour éviter toute catastrophe. Lorsque les maitres de CHEYENNE sont venus ils avaient oublier les papiers de la puce ils devaient nous les retourner mais depuis plus aucune nouvelle! Nous avons donc fait vacciner la belle car elle était d aprés les maitres en regles mais au vu de leur paroles qu ils ne tiennent pas dans le doute on a préféré la faire vacciner au cas où! On a également procéder au changement de papiers car la puce vient des pays de l est et sa puce est en fait une puce blanche avec personne au bout! Donc au vu de tout ceci vous comprendrez que CHEYENNE est en cours de régularisation il est donc IMPOSSIBLE qu'elle parte de plus elle doit être stérilisée promis on mettra des photos | |
|
| |
christ581 Grand explorateur
Nombre de messages : 287 Age : 52 Localisation : hameau de macou à conde sur l' escaut Emploi : sncf Loisirs : vtt dragster avec mes chiens. Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: CHEYENNE 9mois Noir et blanche. asso Eden Valley (départ 26) ADOPTEE Ven 18 Jan 2013 - 14:17 | |
| une superbe jeune louloute !! nulle doute qu elle sucitera des vocations. | |
|
| |
umok39 Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 49 Localisation : JURA Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Des nouvelles? Jeu 7 Fév 2013 - 22:05 | |
| Bonjour Nous avions adopté deux husky (frères et soeur) il y a deux ans via ce forum. Serait il possible d'avoir plus de renseignement sur Cheyenne? est elle toujrous à l'adoption? est ce qu'une vie avec 4 autres husku dans les montages enneigées du Jura lui conviendrait? Merci
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHEYENNE 9mois Noir et blanche. asso Eden Valley (départ 26) ADOPTEE Jeu 7 Fév 2013 - 22:07 | |
| |
|
| |
leeloup57 loup arctique
| Sujet: Re: CHEYENNE 9mois Noir et blanche. asso Eden Valley (départ 26) ADOPTEE Mer 27 Fév 2013 - 9:09 | |
| Cheyenne est partie daans sa nouvelle famille ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHEYENNE 9mois Noir et blanche. asso Eden Valley (départ 26) ADOPTEE Mer 27 Fév 2013 - 9:39 | |
| bonne route la puce |
|
| |
| CHEYENNE 9mois Noir et blanche. asso Eden Valley (départ 26) ADOPTEE | |
|