| Bleuet, x husky (f) 5 ans yeux marrons et bleus sociable ROUMANIE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bleuet, x husky (f) 5 ans yeux marrons et bleus sociable ROUMANIE Ven 17 Avr 2015 - 23:57 | |
| |
|
| |
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: Bleuet, x husky (f) 5 ans yeux marrons et bleus sociable ROUMANIE Dim 26 Avr 2015 - 16:06 | |
| N'oubliez pas Bleuet, elle recherche toujours des adoptants. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleuet, x husky (f) 5 ans yeux marrons et bleus sociable ROUMANIE Jeu 7 Mai 2015 - 17:41 | |
| |
|
| |
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: Bleuet, x husky (f) 5 ans yeux marrons et bleus sociable ROUMANIE Dim 24 Mai 2015 - 14:20 | |
| La belle Bleuet attend encore sa famille | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
SyThLover
| Sujet: Re: Bleuet, x husky (f) 5 ans yeux marrons et bleus sociable ROUMANIE Jeu 18 Juin 2015 - 21:48 | |
| Une famille pour moi s'il vous plaît. J'aimerais avoir une vie pleine d'amour. | |
|
| |
aurellie.dadycordat
Nombre de messages : 1150 Age : 40 Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France Fonction dans la PA : Bénevole Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux Date d'inscription : 17/09/2014
| Sujet: Re: Bleuet, x husky (f) 5 ans yeux marrons et bleus sociable ROUMANIE Dim 17 Jan 2016 - 14:21 | |
| Allez up pour la belle et donne des news dès que possible ! | |
|
| |
aurellie.dadycordat
Nombre de messages : 1150 Age : 40 Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France Fonction dans la PA : Bénevole Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux Date d'inscription : 17/09/2014
| Sujet: Re: Bleuet, x husky (f) 5 ans yeux marrons et bleus sociable ROUMANIE Dim 17 Jan 2016 - 14:38 | |
| Et bien la belle est en suede dans sa famille !! Heureuse pour elle !, | |
|
| |
| Bleuet, x husky (f) 5 ans yeux marrons et bleus sociable ROUMANIE | |
|