petite_lili Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 30 Localisation : Aveyron Emploi : Aide Soignante Date d'inscription : 12/10/2014
| Sujet: Bonjour ! Dim 12 Oct 2014 - 13:59 | |
| Me présente, Emilie 20 ans. 4 chiens pour le moment (2 nordiques). Passionnés de primitifs mais aussi d'attelage nous avons comme projet de former une partie de notre attelage avec des replacements ou chiens de refuge afin de donner une seconde chance à ce toutous.
Voili, voilou | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Dim 12 Oct 2014 - 15:56 | |
| |
|
ÉRIC56 Explorateur !!!
Nombre de messages : 146 Age : 47 Localisation : PLANÈTE "WILL TO GO" Emploi : AMOUREUX DES CHIENS NORDIQUES Loisirs : CANI-CROSS, CANI-TROTTINETTE, TRAÎNEAU, CANI-JOERING, CANI-RANDO... Date d'inscription : 12/06/2014
| Sujet: Re: Bonjour ! Dim 12 Oct 2014 - 16:07 | |
| | |
|
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Dim 12 Oct 2014 - 21:03 | |
| - petite_lili a écrit:
- Me présente, Emilie 20 ans.
4 chiens pour le moment (2 nordiques). Passionnés de primitifs mais aussi d'attelage nous avons comme projet de former une partie de notre attelage avec des replacements ou chiens de refuge afin de donner une seconde chance à ce toutous.
Voili, voilou Bienvenue sur le forum. Donc lorsque tu adoptes des chiens ..... tu prends des chiens déjà habitués à ça. Je m'explique : adopter un chien de 5 ans par exemple et le mettre direct à l'attelage c'est pas du tout conseillé. Tu veux faire un attelage pour le plaisir ou la compet ? | |
|