| Bonjour | |
|
+4dany loup MARIE-ANGE molosselove 8 participants |
Auteur | Message |
---|
molosselove P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Bonjour Mar 17 Jan 2006 - 11:10 | |
| Bonjour à tous Je possède des chiens mais pas forcément de traineau, je me suis inscrite pour diffuser quelques annonces d'adoptions de chiens en detresse ou de chiens types nordiques que des propriétaire ignorants des exigences de la race décident d'abandonner car ils se sont rendus compte que ce n'était pas compatible avec un appartement. Au lieu de laisser ces annonces de côté je me suis dis que peut être qu'un chien trouverait son bonheur ici...sur votre forum.
Donc je suis là, pour donner un ptit coup de main. Je possède essentiellement des molosses : cane corso, amstaff etc mais ça ne m'empêche pas d'être sensible à la detresse animale qui touche aussi les chiens de traineaux.
Merci de votre accueil. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bonjour Mar 17 Jan 2006 - 11:12 | |
| Bonjour et bienvenue.
Ici, on aime toutes les races de chiens même si le forum est surtout consacré aux nordiques. |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Bonjour Mar 17 Jan 2006 - 11:45 | |
| Bonjour et bienvenue sur Taiga !!! :D Sur ce forum, beaucoup de nos membres ont aussi d'autres races de chien et parmi celles des molossoïdes. Nous sommes tous des amoureux des bêtes et tu as ta place sur Taiga autant que moi qui n'ai pas un seuls huskies | |
|
| |
loup Grand explorateur
Nombre de messages : 306 Age : 52 Localisation : Suisse Romande Loisirs : Les chiens, la nature, les vins, la vie Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Bonjour Mar 17 Jan 2006 - 18:32 | |
| Bienvenue et un grand merci pour ton futur coup de main :D | |
|
| |
dany Grand explorateur
Nombre de messages : 459 Localisation : 67 Bas-Rhin Emploi : artisan Loisirs : nature , Husky et les loups Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Bonjour Mar 17 Jan 2006 - 20:27 | |
| :bien1: à toi plus on est plus ils auront de chance d'étre adopté | |
|
| |
amarok's ime... Grand explorateur
Nombre de messages : 534 Age : 47 Localisation : 78 Loisirs : sport avec les loups loups, rando, montagne.... Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Bonjour Sam 21 Jan 2006 - 21:13 | |
| :bien1: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Sam 21 Jan 2006 - 21:37 | |
| Bienvenue à toi sur ce forum Molosselove !! :bien1: Et pour tous les posts que tu mets et le travail que tu fais !! |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Bonjour Sam 21 Jan 2006 - 21:38 | |
| | |
|
| |
Otxoa Grand explorateur
Nombre de messages : 925 Age : 39 Localisation : Pays Basque Emploi : Préparateur physique et mental Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique...... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour Sam 21 Jan 2006 - 22:05 | |
| | |
|
| |
lovehusky Grand explorateur
Nombre de messages : 355 Loisirs : chien de traineau Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour Sam 21 Jan 2006 - 22:17 | |
| bienvenu a toi et a tes molosse!!mème si le forum est surtout consacré au nordique tout le monde aime tout les chiens et je pense que vous trouverez trés vite votre place dans ce supert forum!! en plus aparament tu viens pretter main forte au adoption de chien alors merci d'avance!!! bises | |
|
| |
| Bonjour | |
|