| MYEKA | |
|
+14mica78 Cécilia dominic Aurlie taika78 laroche laora molosselove gilles.rousseau2 asah holmqvist brunjeremy blue cécile21 looping 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blue Ours Polaire
| Sujet: Re: MYEKA Mar 31 Juil 2007 - 20:29 | |
| gilles rousseau l'a t il adopté? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MYEKA Mer 1 Aoû 2007 - 12:14 | |
| La bichette est chez Gilles Rousseau depuis lundi ! C'est une adorable petite chienne, elle s'entend bien avec les autres chiennes même la dominante ... en fait, elle ne s'en occupe pas !
Il y a quand même deux ombres au tableau : elle a un gros problème de dysplasie ce que les propriétaires ont toujours caché. :hein: 2ème problème, elle attend derrière le portail le retour de ses maîtres et ne comprend pas ce qu'elle fait chez Gilles ... malgré tout l'amour qu'il lui porte, elle se sent abandonnée et aboie toute la nuit ! :roll: Quand un chien a vécu 11 ans avec les mêmes maîtres, c'est sûr que c'est difficile de s'adapter à autre chose. J'espère de tout coeur qu'elle va finir par se trouver bien au sein de sa nouvelle meute !
Courage, bichette et toi aussi, Gilles |
|
| |
dominic Grand explorateur
Nombre de messages : 600 Age : 70 Localisation : vosges Loisirs : mes 6 loups rien qu'eux Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: MYEKA Mer 1 Aoû 2007 - 12:56 | |
| j'en ai des frissons .....11ans chez ses maitres et aujourd'hui plus ces visages familiers auprès d'elle ....il est clair, cette louve doit etre désorientée.J'espère qu'avec le temps son angoisse disparaitra.Bonne route p'tite Louve | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| |
| |
Cécilia Grand explorateur
Nombre de messages : 428 Age : 38 Localisation : PACA Loisirs : Mes louveteaux, Montagne, rando, neige... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: MYEKA Mer 1 Aoû 2007 - 14:36 | |
| C'est clair que 11 ans, c'est long, et peut être que vu son age, avec de bonnes ballade elle se serait faite à l'appart'... Peut être aurait elle été moins triste de vivre en appart' auprès de ses maitres, que en exterieur avec d'autres chiens sans ses maîtres, mais bon... Moi j'ai récupérer une chienne à 1 an 1/2 qui démontait l'appart de ses maitres, elle n'a jamais montré aucun signe de tristesse, et n'a jamais cherché ses anciens maitres, mais bon, elle était beaucoup plus jeune que cette fifille.... Espérons qu'elle saura se faire à son nouvel environnement, c'est dur de tout changer en fin de vie... Bon courage à elle et à gilles.. | |
|
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: MYEKA Lun 13 Aoû 2007 - 12:21 | |
| comment se porte la puce !!!!! se fait elle à sa nouvelle vie ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MYEKA Sam 15 Sep 2007 - 22:21 | |
| Nous sommes malheureusement obligés de remettre Myeka à l'adoption car elle ne s'habitue pas à la vie en meute :sm301: Gilles Rousseau a fait son possible pour qu'elle s'adapte chez lui mais malheureusement, 11 ans à être la seule chienne de la famille et se retrouver dans une meute, c'est trop dur pour la belle Il faut impérativement à Myeka des maîtres très disponibles, avec ou sans autre chien, elle s'en fout ... pourvu que ses futurs maîtres ne travaillent pas et lui consacrent beaucoup de temps Donc, des retraités ou une famille avec enfants si quelqu'un reste à la maison car Melle hurle des journées entières s'il n'y a pas un humain dans son environnement très proche ... C'est avec beaucoup de peine que Gilles Rousseau se voit contraint de chercher une autre famille pour Myeka mais s'il le fait, c'est vraiment dans l'intérêt de la chienne car il sent bien que son mode de vie ne lui convient pas Pensez à cette petite puce que sa 1ère maîtresse a abandonné au bout de 10 ans :sm300: |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: MYEKA Lun 17 Sep 2007 - 11:05 | |
| pour la belle Vite une famille présente qui saura lui redonner goût à la vie:sm.41: :sm.31: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MYEKA Mar 18 Sep 2007 - 17:00 | |
| Myeka a besoin de trouver une famille qui lui convient de toute urgence :sm300: Si quelqu'un est disponible pour la belle Elle a déjà 11 ans et ce serait moche de ne pas trouver la famille qui lui correspond :sm300: |
|
| |
laroche Ours Polaire
| Sujet: Re: MYEKA Mer 19 Sep 2007 - 9:17 | |
| | |
|
| |
laroche Ours Polaire
| Sujet: Re: MYEKA Jeu 20 Sep 2007 - 10:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MYEKA Sam 22 Sep 2007 - 18:08 | |
| Pensez à Myeka |
|
| |
laroche Ours Polaire
| Sujet: Re: MYEKA Mar 25 Sep 2007 - 9:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MYEKA Lun 1 Oct 2007 - 23:09 | |
| Myeka attend la famille idéale qui aura beaucoup de temps à lui consacrer car elle est toujours en demande d'amour et d'attention Il lui faut un maître très présent sinon elle passe son temps à hurler ! :sm300: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MYEKA Jeu 4 Oct 2007 - 22:07 | |
| pour la jolie Myeka :sm300: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MYEKA Lun 8 Oct 2007 - 18:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MYEKA Lun 15 Oct 2007 - 19:54 | |
| Notre jolie Myeka attend toujours un adoptant :sm300: |
|
| |
laroche Ours Polaire
| Sujet: Re: MYEKA Jeu 18 Oct 2007 - 13:35 | |
| | |
|
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: MYEKA Jeu 18 Oct 2007 - 13:45 | |
| OUI !! vite une famille pour la belle louloutte, VIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!! | |
|
| |
Aurlie Grand explorateur
Nombre de messages : 248 Age : 45 Localisation : L'Aude Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: MYEKA Sam 27 Oct 2007 - 20:57 | |
| | |
|
| |
Aurlie Grand explorateur
Nombre de messages : 248 Age : 45 Localisation : L'Aude Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: MYEKA Sam 27 Oct 2007 - 20:58 | |
| serait ce possible d'avoir un contact (mail ou téléphone) ainsi que des photos ?
merci | |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: MYEKA Dim 4 Nov 2007 - 17:40 | |
| des nouvelles ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MYEKA Ven 9 Nov 2007 - 23:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MYEKA Ven 16 Nov 2007 - 17:01 | |
| - noonook a écrit:
- :sm300: :sm300: :sm300:
Bonjour, c'est Gilles, j'ai réussi à me connecter. Myeka va bien. Le premier mois elle ne mangeait guère, maintenant elle dévore son plat. Elle ne vit pas en chenil car elle ne supporte pas d'être dans un espace clos sans présence humaine, la compagnie des autres chiens lui est à cet instant indifférente. Elle se comporte alors comme un chiot qui hurle des heures et des heures en faisant comme les bêtes du zoo, des dizaines de fois le même parcours dans l'espace clos. Donc, elle vit et dort dans le terrain de près de 3000 m2 mais l'angoisse en dehors de la présence humaine fait qu'elle ne s'épanouit pas. Jour et même nuit elle se couche, comme au premier jour derrière notre portail. Elle attend toujours sa maîtresse. Une de mes chiennes dominantes s'est prise d'affection pour elle, dort à ses côtés jour et nuit, mais cela n'arrive pas à calmer Myeka quand nous devons nous absenter pour le travail. Nous aimons beaucoup cette chienne qui est adorable, dénuée de toute agressivité envers les chiens, elle s'entend très bien avec notre croisé caniche alors que sa maîtresse disait qu'elle aboyait contre les petites races. Myeka est donc super adorable. Mais,pour son épanouissement, il faudrait des gens continuellement présents afin que son angoisse se calme. Cela fait quatre mois pleins qu'elle est chez nous, nous attendrons encore le temps qu'il faudra pour lui trouver des maitres. A bientôt, lundi j'aurai à nouveau accès à un ordi. |
|
| |
laroche Ours Polaire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MYEKA Lun 19 Nov 2007 - 21:17 | |
| Personne pour la jolie Myeka ? :sm300: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: MYEKA Mar 20 Nov 2007 - 13:15 | |
| Merci à tous ceux qui réagissent sur ce poste. Myeka est une très belle chienne, voir photos, très grande, de la taille d'un mâle, les yeux sont hétérochromes, les deux avec l'un à dominante bleue. Son problème de hanche n'est pas sévère, elle trotte,parvient à escalader une clôture d'un mètre trente. par contre elle ne peut adopter le galop. Sinon dès qu'elle se repère dans un nouvel endroit (lui laisser trois semaines), elle ne fugue pas. Elle est très, très , très proche de l'être humain ayant été élevée par une adolescente. C'est une véritable compagne qui s'installe aux pieds de son mâitre, elle est collante mais pas envahissante. Elle a été élevée comme un bébé, donc elle ne peut se passer de l'homme, extrême dépendance. ceci explique son état d'angoisse quand le maitre s'absente trop souvent. Pour les nuits, seule dans le terrain alors que toute la meute est partie dormir, ou bien en compagnie de la dominante et sachant que nous sommes dans la maison, elle ne hurle plus, ni ne jappe. Il faut lui laisser le temps de comprendre que les maîtres n'ont pas disparu, qu'ils sont à l'intérieur. Si quelqu'un rêve d'une belle chienne, non handicapée et dépendante de l'homme, c'est -à -dire fidèle extrêmement, voici Myeka. Elle va avoir douze ans dans un mois et donc a passé 11.5 ans en étant considérée comme un humain. |
|
| |
| MYEKA | |
|